[I4L] vs [HS] devait se jouer dimanche comme justement il a été demande ici même.
Vous nous envoyé un défis pour lundi... LOL Malheureusement, la personne l'ayant accepté ne l'a remarqué que plus tard...
Donc finalement, on réunit quand même 5 joueurs pour lundi. On commence la partie à 4 car notre 5ème joueur a eu un empêchement de dernière minute... hé oui ça arrive quand on a pas que la PS3 dans la vie.
En partie, j'ai eu une déconnexion au moment ou je portais le dispositif en R&R. Mais comme nous disputions un match KZ.COM, il m'était impossible de rejoindre par la suite. Encore une fois, j'avais fait la remarque dans notre topic que l'on préférait jouer en simple partie avec mdp pour éviter ce genre de désagrément.
Et j'aimerai que vous évitiez de parler sur toute la team, nous avons d'excellents joueurs, certains perdent un peu leur sang froid par moment mais cela arrive à tout le monde. Qui n'a pas cracher d'insultes par moment, que ce soir pour rire ou par énervement. D'ailleurs certains chez vous en ont également placé quelques unes, ne me demandez pas qui je ne m'en souviens plus mais bon c'est de bonne guerre.
Proto est un bon gars, il a fait ses excuses donc éviter de la ramener. Il essayera de se contrôler à l'avenir.