CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prototype71 ( I4L )

yala62
yala62
Niveau 8
02 juin 2009 à 19:28:01

je vois pas pourquoi vou parlez des InFamouS à chaque fois ?????? quand tu fais partis d'une team tu ne peux plus parler en ton nom ??? argaile et moi avons eu des différents depuis un petit peu deja c'est tout, je peux pas m'enpecher de le remettre à sa place et lui non plus ça va pas plus loin...

juju951
juju951
Niveau 9
02 juin 2009 à 19:32:38

oui yala62 et moi c une grande histoire d'amour.
il s'est fais des idees sur moi suite a mon depart des infamous et depuis il me suit sur les sujets et me balance des piques mais je me gene pas pour les lui rendre.

yala62
yala62
Niveau 8
02 juin 2009 à 19:38:45

paranoia quand tu nous tiens... voilà que je te suis maintenant :doute: je me suis fais aucune idée sur ton départ des InFamouS et j'en ai rien à carrer je te l'ai deja dit(c'est d'ailleur une très bonne chose) mais un mec qui me dit que j'aurai mieux fait de ne pas faire d'enfant alors qu'il ne me connais même pas et qui essai de me faire la morale après... excuse moi d'en rire et/ou de m'en énerver

InFamouS_STicK
InFamouS_STicK
Niveau 6
02 juin 2009 à 19:39:15

MDR, La gamine vient se plaindre sur un topic en disant qu elle se fait insulter (maitresse, maitresse il ma insulté :'( ) mais elle insulte pas mal non plus la ptite coquine hein...
J'ai cru lire: ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse... BLAGUE
Vous me faites rires... HS team de bouzzeux ;) en la ramenant ici tu decribilise autant ta team
Tchao les fifilles allez masturber un ane ;)

HS_pirate59
HS_pirate59
Niveau 6
02 juin 2009 à 19:43:19

Bonne réaction Stick.
Ça prouve le sérieux de CERTAIN I4L.
Ça me rappelle une certaine MZK.
Rappelez vous que ce n'est qu'un jeux, dehors tu va pas vers les gens les insulter de tous les nom parce que il ou elle ta pas céder le passage.
Faut grandir un peu stick.

juju951
juju951
Niveau 9
02 juin 2009 à 19:43:34

allez y les infamous faites honneur a votre belle reputation qui a pris naissance ici et que vous entretenez si ardemment.
c'est sur on se decredibilise nous les HS en disant qu'il faut etre respectueux avec les autres.
je sais pas ce que vous avez reçu comme education les gars mais je crois qui y'a quelques trucs a revoir.

InFamouS_STicK
InFamouS_STicK
Niveau 6
02 juin 2009 à 19:45:42

MDR, les bons enfants...
Vous portez bien le nom de votre team en tout cas...HS changez de disque les mecs

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
02 juin 2009 à 19:46:36

[I4L] vs [HS] devait se jouer dimanche comme justement il a été demande ici même.

Vous nous envoyé un défis pour lundi... LOL Malheureusement, la personne l'ayant accepté ne l'a remarqué que plus tard...

Donc finalement, on réunit quand même 5 joueurs pour lundi. On commence la partie à 4 car notre 5ème joueur a eu un empêchement de dernière minute... hé oui ça arrive quand on a pas que la PS3 dans la vie.

En partie, j'ai eu une déconnexion au moment ou je portais le dispositif en R&R. Mais comme nous disputions un match KZ.COM, il m'était impossible de rejoindre par la suite. Encore une fois, j'avais fait la remarque dans notre topic que l'on préférait jouer en simple partie avec mdp pour éviter ce genre de désagrément.

Et j'aimerai que vous évitiez de parler sur toute la team, nous avons d'excellents joueurs, certains perdent un peu leur sang froid par moment mais cela arrive à tout le monde. Qui n'a pas cracher d'insultes par moment, que ce soir pour rire ou par énervement. D'ailleurs certains chez vous en ont également placé quelques unes, ne me demandez pas qui je ne m'en souviens plus mais bon c'est de bonne guerre.

Proto est un bon gars, il a fait ses excuses donc éviter de la ramener. Il essayera de se contrôler à l'avenir.

juju951
juju951
Niveau 9
02 juin 2009 à 19:49:37

non stick pas les bons enfants, les adultes matures, t'inquiete pas tu y viendra un jour meme si c'est pas pour tout de suite d'apres ce que je vois.
jvoi pas le rapport qui a bien pu germer dans ta tete avec le nom de notre team mais de votre cote y'a juste a traduire.

h][rO
h][rO
Niveau 6
02 juin 2009 à 19:52:39

"Ah infâme! ah traître! ah scélérat! C'est ainsi que tu m'assassines."

dsl, je me devais de placer ces quelques lyrics des fourberies de Scapin

InFamouS_STicK
InFamouS_STicK
Niveau 6
02 juin 2009 à 19:52:40

Un adulte sur jeuxvideo.com en plus no life...
IMPRESSIONNANT...Je pense ne pas avoir à recevoir de lecons d'une telle personne...Alors calme toi, retourne sur tes joystick ou cherche du travail ;)

HS_pirate59
HS_pirate59
Niveau 6
02 juin 2009 à 19:54:00

Les intention de Proto sont louable car il c'est excuser et c tout a son honneur.
Mais quand ta Yala62 qui post des commentaire inutile.
Ou encore pire SticK qui c vraiment lâcher.
Encore une fois c un jeux donc pour moi les insulte non pas leur place et je peut te dire que dans ma team les éléments
comme Stick on les vire sans somation.
Sinon c tout la réputation du équipe qui et foutue.
Sur ceux bonne soirée et encore une fois faite attention ce que vous ditent car sa se retourne toujours contre vous.

juju951
juju951
Niveau 9
02 juin 2009 à 19:54:46

[soulwarrior] pour ma part je n'ai rien contre proto, c'est lui qui a eu la reaction la plus normale, il s'est excuse.
c'est quand j'ai vu d'autre infamous venir dire qu'il avait eu tort de le faire que je n'ai pas trouver ca normal ensuite de fil en aiguille t'as vu où on en est arrive.
je n'ai pas du tout critique le fait que vous ayez eu des problemes, comme tu l'as dis ca arrive.
mais quand je vois qu'on vient nous critiquer parce qu'on etais tous la et qu'on jouait je trouve ca limite comme raisonnement.
personne ici n'a critiquer le niveau de vos joueurs ni de l'equipe.
apres je ne

HS_pirate59
HS_pirate59
Niveau 6
02 juin 2009 à 19:56:19

Et pour rappel on a fait 2 match, un dimanche et un lundi.
Celui de dimanche était bien un amicale.

InFamouS_STicK
InFamouS_STicK
Niveau 6
02 juin 2009 à 19:57:41

Mais dis moi pirate, t es un vrai PDG du monde virtuelle toi...Meme en temps de crise...

juju951
juju951
Niveau 9
02 juin 2009 à 20:01:58

stick si jouer un peu a la console quand on a du temps libre c'est etre un no life alors oui j'en suis un et je pense qui y'en a beaucoup comme moi.
je savais pas que les jeux videos etaient reserver au enfants.
t'as quel age deja?
t'inquiete pas pour moi, ma vie va tres bien et mon travail aussi par contre vu ton comportement et ton discours, je me ferai plus de soucis pour moi a ta place.

R0xas69
R0xas69
Niveau 7
02 juin 2009 à 20:02:53

Stick aurai tu l obligeance de fermé l orifice par lequel sort bon nombre de sottises, merci. :noel:
Tu nous traites de bouseux tu ne me connais même pas.
Bref quelqu'un d autre pour attaqué les HS? :banzai:

PS: juju951=argaille?

juju951
juju951
Niveau 9
02 juin 2009 à 20:03:41

oui c'est moi ROxas.

InFamouS_STicK
InFamouS_STicK
Niveau 6
02 juin 2009 à 20:06:35

De plus en plus de conneries sont dites ici...
Ca sera mon dernier message, j'aime bien voir les réactions des gens, c'est une bonne distraction...
Aller, retournez sur vos manettes, on se verra bien un jour sur kz...

R0xas69
R0xas69
Niveau 7
02 juin 2009 à 20:09:07

Ha ok salut mon ptit noob :noel:

Ben part Stick comme ca t emmènera avec toi une bonne partie de la connerie qui se trouve sur ce topic.

La vidéo du moment