CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Détail Patch 1.27

loulou781100
loulou781100
Niveau 7
29 mai 2009 à 23:03:46

Alors ce patch ?

_Lerockeur_
_Lerockeur_
Niveau 6
29 mai 2009 à 23:48:48

toujours pas la et aucune explication plausible.......c est navrant .

specter2713
specter2713
Niveau 10
30 mai 2009 à 01:32:16

repousser à la semaine prochaine .... cause E3 ??

Adriendu57
Adriendu57
Niveau 6
30 mai 2009 à 08:17:59

Et voilà Javais raison, au lieu tout de suite de m'insulté.
Qu'ess ce que je vous avez dit qu'il se foute de notre gueule et meme pas 1 excuse.

Adriendu57
Adriendu57
Niveau 6
30 mai 2009 à 08:34:15

Oui le pack je l'ai et y les nul.
Au début j ai trouvé kz2 pas mal ms au bout d'1 semaine y ma completement lassé.
Mais a vous entendre seul les dev de kz2 ameliore leur jeu.
MGS4 a mon avis ta pas du jouer mais sa fait 1 an que le jeu et sorti et ya encore des new ya meme du contenue gratuit ms bref au moin y respecte leur date et vraiment si ya eu 1 pb je peut comprendre ms le minimum et de s'excuse nn? et expliqué quess qui a u comm pb. Nous faire des promesse et que rien n'est tenue c sa qui me gave surtout pour 1 gro hit. On dirait qui ont on rien a foutre.
Je trouve sa bien qui améliore le jeu mais 1 petit mode ou map gratuit serait la bienvenue,
J'ai Kz1 et Kz sur PSP que j'ai trouvé terrible, l'episode sur psp ont rajouré pl1 de contenue gratuit.
J'ai tellement aimer les ancien kz que j'avais décider de m'acheter kz2 ms je regrette sa a bien changé.

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
30 mai 2009 à 09:13:19

http://playstation.joystiq.com/2009/05/29/killzone-2-patch-delayed/

chumba
chumba
Niveau 8
30 mai 2009 à 10:25:17

http://www.play3-live.com/news-ps3-killzone-2-le-patch-127-retarde-14923.html

Cieux
Cieux
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:28:02

Pfff, nan mais j'hallucine... vous chialez parce que le patch arrive en retard de quelque jours, mais quand le patch arrive trop vite et apporte de nouveaux bugs vous êtes les premiers à vous plaindre ... Méditez là dessus en attendant le patch.

R0xas69
R0xas69
Niveau 7
30 mai 2009 à 11:34:02

Ouf le jeu est encore préservé de ce patch.

specter2713
specter2713
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:20:36
  • Adriendu57 Voir le profil de Adriendu57

* Posté le 30 mai 2009 à 08:17:59 Avertir un modérateur
* Et voilà Javais raison, au lieu tout de suite de m'insulté.
Qu'ess ce que je vous avez dit qu'il se foute de notre gueule et meme pas 1 excuse.
* Lien permanent

* Adriendu57 Voir le profil de Adriendu57
* Posté le 30 mai 2009 à 08:34:15 Avertir un modérateur
* Oui le pack je l'ai et y les nul.
Au début j ai trouvé kz2 pas mal ms au bout d'1 semaine y ma completement lassé.
Mais a vous entendre seul les dev de kz2 ameliore leur jeu.
MGS4 a mon avis ta pas du jouer mais sa fait 1 an que le jeu et sorti et ya encore des new ya meme du contenue gratuit ms bref au moin y respecte leur date et vraiment si ya eu 1 pb je peut comprendre ms le minimum et de s'excuse nn? et expliqué quess qui a u comm pb. Nous faire des promesse et que rien n'est tenue c sa qui me gave surtout pour 1 gro hit. On dirait qui ont on rien a foutre.
Je trouve sa bien qui améliore le jeu mais 1 petit mode ou map gratuit serait la bienvenue,
J'ai Kz1 et Kz sur PSP que j'ai trouvé terrible, l'episode sur psp ont rajouré pl1 de contenue gratuit.
J'ai tellement aimer les ancien kz que j'avais décider de m'acheter kz2 ms je regrette sa a bien changé.

Je crois qu'il faudrait que tu cesse de parler, enfin d'écrire, d'une parce que c'est remplis de faute en tout genre et de deux parce que c'est incompréhensible, non franchement si quelqu'un à compris ton but après tes 2 messages j'aimerais bien qu'il nous explique !

_Lerockeur_
_Lerockeur_
Niveau 6
31 mai 2009 à 01:50:31

je voit pas le rapport entre l E3 et ce patch mais bon..........admettons cette excuse bidon.

Adriendu57
Adriendu57
Niveau 6
31 mai 2009 à 08:10:57

lol c'est plutot vous les rageux sa vous plait pas quand critique le jeu.
Chacun sont avis si tes pas d'accord ok mais pas besoin d'insulter.
Désoler je fait énormement de faute c'est pas mon truc l'orthographe.
Et on verras la semaine prochaine !! enfin jespere qui sortiras ^^ et sans probleme pasque la y on eu le temp de l'ameliore , on verras se que sa donneras. Enfin je c'est pas pour vous mais c'est impossible de rentre sur 1 parti japon jespere sa seras corrigé.

R0xas69
R0xas69
Niveau 7
31 mai 2009 à 10:33:09

Jerry du mec qui va sur les parties des jap :noel:

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
31 mai 2009 à 12:47:08

Aucun problème d'accès à une partie JP de mon côté, pas plus que pour les autres. Tu es en WIFI ? Si oui, ton problème doit venir de là.
R0xas69 :d) Si les autres parties sont saturées ou que, au contraire, il n'y a personne dessus, on est bien content de pouvoir aller sur une autre partie, même si les japonais ne jouent pas très bien en général...

gabsman
gabsman
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:10:41

surtout que les parties jap sont vraiment hardcore.

allez sur une partie jap en 6vs6 et ne les mettez pas en muet,vous verrez c est hardcore :oui:

rastayan
rastayan
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:36:24

j' avou :rire2:

_Lerockeur_
_Lerockeur_
Niveau 6
01 juin 2009 à 02:18:18

si ce patch tient toute ses promesses alors peut etre que ca va renouveler l expérience de jeu et offrir plus d accessibilité aux joueurs lambda et a ceux qui débutent.......dans le cas contraire le désert kz va prendre du terrain parce que depuis quelques temps le nombre de parties a grandement diminuer,moi je pense arretter si ce patch ne révèle pas grande difrérence (diminution assault, invisibilité respawm enlevée et plus de précision).j aurai quand même atteint le grade de commandant ( 143 e mond ) ainsi que la 7e place de clan avec les MzK.( descendu a la 13e a l heure actuelle )

Jawald
Jawald
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:38:55

Moi ce qui me déçoit un peu, c'est que, des deux pack qu'ils ont prévus ( dont le premier est déja sorti ), les deux seront payant.
Donc c'est vrai qu'ils auraient pu faire un p'tit effort, comme dans Rainbow Six Vegas 2, les devs savaient que le jeu étaient pas très inovant par rapport au premier du nom ( en quelque sorte une copie du premier dans lequel on pouvait courir contrairement à l'autre); c'est pourquoi ils ont sorti un pack téléchargeable gratuitement contenant, des corrections de bugs, des amélioratios techniques, tel qu'un mode harcore, et 3 nouvelles maps.
Il faut l'avouer que sur ce coup, ils ont pas fait trop d'efforts pour nous faire plaisir.

R0xas69
R0xas69
Niveau 7
02 juin 2009 à 18:03:34

Ils avaient annocés du DLC gratos au début.
Un peu de patience et beaucoup d espoir. :rire:

hashasheen13
hashasheen13
Niveau 9
03 juin 2009 à 17:45:24

c quand qu'il arrive ce patch?

La vidéo du moment