- Adriendu57 Voir le profil de Adriendu57
* Posté le 30 mai 2009 à 08:17:59 Avertir un modérateur
* Et voilà Javais raison, au lieu tout de suite de m'insulté.
Qu'ess ce que je vous avez dit qu'il se foute de notre gueule et meme pas 1 excuse.
* Lien permanent
* Adriendu57 Voir le profil de Adriendu57
* Posté le 30 mai 2009 à 08:34:15 Avertir un modérateur
* Oui le pack je l'ai et y les nul.
Au début j ai trouvé kz2 pas mal ms au bout d'1 semaine y ma completement lassé.
Mais a vous entendre seul les dev de kz2 ameliore leur jeu.
MGS4 a mon avis ta pas du jouer mais sa fait 1 an que le jeu et sorti et ya encore des new ya meme du contenue gratuit ms bref au moin y respecte leur date et vraiment si ya eu 1 pb je peut comprendre ms le minimum et de s'excuse nn? et expliqué quess qui a u comm pb. Nous faire des promesse et que rien n'est tenue c sa qui me gave surtout pour 1 gro hit. On dirait qui ont on rien a foutre.
Je trouve sa bien qui améliore le jeu mais 1 petit mode ou map gratuit serait la bienvenue,
J'ai Kz1 et Kz sur PSP que j'ai trouvé terrible, l'episode sur psp ont rajouré pl1 de contenue gratuit.
J'ai tellement aimer les ancien kz que j'avais décider de m'acheter kz2 ms je regrette sa a bien changé.
Je crois qu'il faudrait que tu cesse de parler, enfin d'écrire, d'une parce que c'est remplis de faute en tout genre et de deux parce que c'est incompréhensible, non franchement si quelqu'un à compris ton but après tes 2 messages j'aimerais bien qu'il nous explique !