a mon avis il y a un probléme,le patch aurait du etre deja la hier........c est assez bizarre.
Adriendu57
Niveau 6
29 mai 2009 à 12:45:57
c pas serieux sa kz2 ...
_Lerockeur_
Niveau 6
29 mai 2009 à 12:58:32
franchement pour un simple patch si ils arrivent pas a respecter la date de celui-ci,faut s inquiéter pour les futurs autres.......c est vraiment abusé,ca me gave.
David13estGay
Niveau 6
29 mai 2009 à 13:17:50
Du calme les gars. Le patch sort aujourd'hui et à ce que je sache on n'est pas encore le 30 mai
Vous faites vraiment pitié les ahuris Guerilla n'a pas donné d'heures exactes... Donc on desserre le string et on patiente
gabsman
Niveau 10
29 mai 2009 à 13:35:24
a fond vous faites pitié,crier au scandale pour un patch
je serait a la place de guerilla je ne ferait aucune annonce et je balancerai le patch comme ca,comme une surprise.le genre d abrutis comme vous ne devrait pas encourager les developpeur a ameliorer leur jeux,vous ete vraiment trop con.
_Lerockeur_
Niveau 6
29 mai 2009 à 14:43:34
annoncé officiellement hier et toujours pas la.........donc je te permet pas d intervenir tant que tu ne t informera pas correctement.
specter2713
Niveau 10
29 mai 2009 à 14:50:47
Ce n'est pas parce qu'il a un jour de retard qu'il faut commencer à gueuler, ce patch parait déjà excellent, les devs sont toujours bien sur le jeu pour l'améliorer et c'est ca qu'il faut félicité !!
Mais gueuler parce qu'ils ont du retard dans les améliorations qu'ils veulent apporter à leur jeu pour nous faire plaisir c'est vraiment du foutage de gueule !
Adriendu57
Niveau 6
29 mai 2009 à 15:35:02
1 jour c pas serieu et pis demain on nous diras la semaine prochaine... euh pour des soit disant grand delevoppeur... J'ai jamais gueuler ok? mais tinquiete pas les pack payant sa y te les sorte, meme en avance mais tous se qui est gratuit sa y on n'en rien a foutre. Bref t'est insulte tu pe te les gardés ok.
Adriendu57
Niveau 6
29 mai 2009 à 15:43:06
ms féléciter les meme pour c'est retard. Bravo guerilla continuer ainsi vous etes ds la bonne voix, continuer a nous pigeonner avec vos map a la con vous gagnerez bcp d'argent vut le nombre de pigeon... Jme demande meme si sony a acheter le test sur jv.com quand jle lit on direz que le jeu est magnifique ms c 1 daube. J'avez deside de retournee voir a qu 'oi ce pack ms rien voila j'ai jouer 1 semaine avec il a pu bouger...
specter2713
Niveau 10
29 mai 2009 à 16:09:14
on s'en fout un peu de ta vie, sinon comme il a été dit, GG devraient sortir des patch sans prévenir comme ca vous viendrez pas nous faire chier ou mieux, ils ne devraient pas sortir de patch, comme ca aucune chance qu'un con viennent gueuler !!
_Lerockeur_
Niveau 6
29 mai 2009 à 16:21:21
si il y a des patchs c est justement a cause de ceux qui ont geuler sur la maniabilité et tout un tas d autres trucs.....donc voila maintenant y avait une date de prévue et ils ne la respecte pas,donc voila si vous vous en foutez pkoi vous venez troller ici alors ?
_2nd-pseudo_
Niveau 5
29 mai 2009 à 17:55:51
T'as 26 ans toi ? Il faut murir un peu, c'est déjà bien que des développeurs suivent leur jeu, si t'es pas content revends le et arrête de nous les briser. On dirait un gamin de 6 ans qui pique sa crise pour avoir un nouveau Power Ranger Et puis tu critiques mais eux ils bossent, contrairement à toi qui passe ta journée à gueuler sur un forum... Bien ta vie ?
Adrien au lieu de critiquer va ouvrir un Bescherelle ça ne te fera pas de mal non plus Et tu parles de pigeon mais tu dis que le jeu est une daube alors que tu l'as acheté, tu es toi même un pigeon alors
Je suis peut être aveugle mais je ne vois pas où c'est écrit que le patch devait sortir hier... J'attends ta source avec impatience _Ledébile_ Surtout que l'article date d'hier et que c'est écrit qu'il sera dispo cette semaine. En fait t'as rien à faire que de rager à longueur de journée...
Posté le 29 mai 2009 à 15:43:06 Avertir un modérateur
ms féléciter les meme pour c'est retard.
Bravo guerilla continuer ainsi vous etes ds la bonne voix, continuer a nous pigeonner avec vos map a la con vous gagnerez bcp d'argent vut le nombre de pigeon...
Tu en fais partis après avoir acheter le pack jeune pigeon
specter2713
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:42:21
sauf si celui ci l'intéressait, ceux qui achète les packs ne sont pas forcement des pigeons ... faut arrêter d'être con pour penser ca !
PredatorKing
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:44:31
Adrien : "Jme demande meme si sony a acheter le test sur jv.com quand jle lit on direz que le jeu est magnifique ms c 1 daube. "
Adrien ( lien vers le topic du pack ) : " Oui mais moi y m'interesse j'adore trop killzone. svp "
Ah ok ...
_Lerockeur_
Niveau 6
29 mai 2009 à 19:14:26
j t enverrais une photo de ma maison et des mes fiches de paye dugland.......moi a 12h j ai fini mon taff espèce de nouille,en prenait a 5 h c normal. "parler sans savoir" a toujours été ainsi sur ce forum,des gamins,des insultes gratuites et des gens qui répondent systématiquement hors-sujet......d une facilité a toute épreuve de troller comme ca,tout le monde peut insulter les autres y a rien de plus simple a faire,tout comme mettre un pauvre patch sur kz.