CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus chiant que Killzone 2 ?

[JosephStaline]
[JosephStaline]
Niveau 6
21 mai 2009 à 13:49:42

Je crois qu'il n'y a pas.
Sur les serveur il y a TOUT le temps une dizaine de commando qui ne savent pas joué, qui tire n'importe ou et qui te frag avec une chance pas possible...
C'est incroyable ce que les gens peuvent être con à jouer avec une arme pareil...
A part les commando il y a quoi dans les partis ? Aucune classe très utile. Exemple : les sapeur qui posent leur tourelles n'importe où, qui ne savent pas visé au shotgun...

Et les classes pour le team play ? Très rare... Un infirmier compétant toute les 10 parties, un tacticien qui pose ses points de déploiement correctement on dirait que ça n'existe pas...
Ils placent leur fumigène juste pour faire du bourrinage a coup de lance grenade...

C'est ridicule...

Soit disant que le multi serait tactique, c'est pas du tout le cas... C'est plus un jeux de hasard maintenant. C'est au premier qui fait péter sa rocket au bon endroit.

C'était mon coup de gueule parce que vraiment, les FPS consoles sont tous minables à cause de ces merde de bazooka

El_FinisToR
El_FinisToR
Niveau 9
21 mai 2009 à 13:51:12

T'es pas obligé dejouer ans des parties a 32 tu sais

[JosephStaline]
[JosephStaline]
Niveau 6
21 mai 2009 à 13:52:42

Sauf que dans des parties a 10 y'a toujours des con qui se demerdent pour jouer commando...

Guerilla devrait faire un systeme de recherche de serveur en mettant par exemple :
Sans la classe : Commando, sniper, saboteur, etc et on choisit.

Comme sa on pourrait evietr de se retrouver dans des parti bourrer de gros noob

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:03:05

Je suis daccord . Beaucoup de hasard dans ce jeu qui devient vite chiant ... ( je parle surtout des headshots :hum: ... )

AirwavesCassis
AirwavesCassis
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:12:36

Ça existe les parties sans commando :hum:

ID PSN : AirwavesCassis :bave:

Airwaves Corporation® :-)

Inventum
Inventum
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:12:47

Je suis bien d'accord Predator, çà m'est déjà arrivé de tirer dans la jambe d'un mec et de lui mettre un head shot :rire2:

Pour ce qui est des parties, tu peux trouver des serveurs avec comme nom "NO ROCKET" et là... Il n'y a pas de rocket.

Je vise toujours des parties à 16 maximum et sans commando et là, çà devient tactique, enfin un peu plus en tout cas...

Pour les médecins, comment dire, 95% d'entre eux jouent cette classe pour les points, je me souviendrai toujours d'une partie que j'ai fait à mes débuts:

j'entre dans une pièce avec 3 médecins derrière moi, 5 adversaires surgissent, j'ai le temps d'en abattre un et les 3 médecins, au lieu de tirer, me réaniment une première fois, pas le temps de me relever que je me fais tuer à nouveau, une seconde fois réanimé, pas le temps de me relever, je me refais tuer et une troisième fois réanimé et encore une fois tuer... Les trois médecins se sont barrés pour éviter l'affrontement, ils ont fait çà pour les points et je suis mort 4 fois inutilement (en plein massacre en plus...), des mecs ainsi, il y en a plein et j'ai beau dire au micro que je n'ai plus de munitions, ils n'en ont rien à faire, ils me réaniment quand même. Quand je joue médecin, je sécurise avant tout le lieu ou un coéquipier s'est fait abattre et je demande toujours si je dois réanimer ou pas...

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:36:54

Et tu fais comment si il a pas de micros ? :o))

Inventum
Inventum
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:39:45

Je ne parle pas de çà, le mec, micro ou pas, si je lui dis non, il n'a pas à le faire et quand je joue médecin sans micro, je réponds uniquement à ceux qui crient "MEDIC MEDIC"

Inventum
Inventum
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:40:35
  • pas "je réponds", je "réanime"

T'as que çà à faire, essayer de me casser, raté mon ptit onibaku :rire2:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:25:01

J'voulais absolument pas te casser mdr !

Quand tu dis : "je demande toujours si je dois réanimer ou pas... "

Bah si il a pas de micros comment tu fais ?

:o))

[JosephStaline]
[JosephStaline]
Niveau 6
21 mai 2009 à 15:35:50

"Ca existe les parties sans commando"

T'es devin pour les trouver ? C'est pas mon cas.

Inventum je sais pour les NO RPG mais y'en a pas beaucoup et c'est souvent plein :(

leo-13-44
leo-13-44
Niveau 6
21 mai 2009 à 17:09:29

moi chui d'accord c pour ca ke je crée mes partie et je supprime lance roquette et lance grenade ca c vraiment chiant

minitrush
minitrush
Niveau 9
21 mai 2009 à 17:10:31

Crée tes parties avec des amis comme ca tu enleve les classes et les armes de noob. Moi j fais ca tout le temps souvent en 2vs2 ou 3vs3 sur tharsis :bave:

[tmk]cross900
[tmk]cross900
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:22:34

franchement dans les parties à 10 joueurs voir 12 y en a pas beaucoup qui prennent le bazooka... les pauvres ils se font détruire quand y pas assez d'ennemis. donc dans des petites parties, c'est bien mieux :ok:

specter2713
specter2713
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:56:23

comme quoi, GG en a rien eu à foutre de l'avis des béta testeur et ont est toujours autant emmerder par cette classe !

[JosephStaline]
[JosephStaline]
Niveau 6
21 mai 2009 à 18:26:43

MiniCrush j'aimerais bien mais ma liste d'amis est pleine et personne ne joue à Killzone en même temps que moi.
C'est surtout Team Fortress et LBP où j'ai des amis ^^

[Triple-Light]
[Triple-Light]
Niveau 6
21 mai 2009 à 18:39:00

Moi je suis commandos plus que 412 frag pour etre sniper j'ai saboteur mais jutilise commandos+boost ou infirmier +boost et donc la je prend le bazooka avec viser car le lance grenade et tré dur a utiliser tu lance 1millliard de bombe 1seule attain sont objectif la plus par du temps 0

minitrush
minitrush
Niveau 9
21 mai 2009 à 19:37:31

mdr le mec a pas compris qu on taillaient les comando.

La vidéo du moment