Je suis bien d'accord Predator, çà m'est déjà arrivé de tirer dans la jambe d'un mec et de lui mettre un head shot
Pour ce qui est des parties, tu peux trouver des serveurs avec comme nom "NO ROCKET" et là... Il n'y a pas de rocket.
Je vise toujours des parties à 16 maximum et sans commando et là, çà devient tactique, enfin un peu plus en tout cas...
Pour les médecins, comment dire, 95% d'entre eux jouent cette classe pour les points, je me souviendrai toujours d'une partie que j'ai fait à mes débuts:
j'entre dans une pièce avec 3 médecins derrière moi, 5 adversaires surgissent, j'ai le temps d'en abattre un et les 3 médecins, au lieu de tirer, me réaniment une première fois, pas le temps de me relever que je me fais tuer à nouveau, une seconde fois réanimé, pas le temps de me relever, je me refais tuer et une troisième fois réanimé et encore une fois tuer... Les trois médecins se sont barrés pour éviter l'affrontement, ils ont fait çà pour les points et je suis mort 4 fois inutilement (en plein massacre en plus...), des mecs ainsi, il y en a plein et j'ai beau dire au micro que je n'ai plus de munitions, ils n'en ont rien à faire, ils me réaniment quand même. Quand je joue médecin, je sécurise avant tout le lieu ou un coéquipier s'est fait abattre et je demande toujours si je dois réanimer ou pas...