CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2ièm pack de maps - Flash and Thunder

Adriendu57
Adriendu57
Niveau 6
28 mai 2009 à 15:13:48

Surtout quand je vois le contenue de kz2 5h de solo. En reseau on debloque toute les grade en moin d 1 journee , les galons c'est a chier faire 8X la meme chose pour debloque 1 galon zzz.
Les classes ya du bon et de la merde, ya la classe lance roquette qui et deja bien puissant avec 1 lance roquette mais non y sont desider de le booster on rajoutant 1 boost et 2 barre, donc les gens l'enleve et d1 coter c 1 manque ds le jeu qui a pu de roquette.
Sinn j'aime bien le sniper invisible.

rwan29
rwan29
Niveau 5
29 mai 2009 à 18:29:57

"c 1 manque ds le jeu qui a pu de roquette.
Sinn j'aime bien le sniper invisible. "

:ouch2:
Premièrement je comprends vraiment pas pourquoi tu t'obstines à critiquer ce jeu. Si tu ne l'aimes pas, ne viens pas t'informer sur les nouveautés et passes à autre chose. Ta vie ne résulte que de ça??... Vois plutôt le travail des mecs qui font ça pour nous. S'il y a beaucoup de DLC c'est qu'ils travaillent beaucoup pour nous rendre le jeu encore meilleur qu'il n'est et qu'ils ne cessent de trouver des améliorations. De plus, lorsque je vois que tu aimes les roquettes, je comprends bien que tu puisses ne pas aimer killzone 2, un jeu sûrement trop stratégique pour toi!
"Sniper invisible"?? Histoire de fraguer sans être vu et surtout sans jouer les objectifs? Je trouve ça ridicule, jouer pour ses stats et non pour le plaisir. S'il y a des objectifs, c'est peut-être pour les jouer... :hap:
Bref, j'étais obligé de réagir quand je vois des mecs comme toi.

[tmk]cross900
[tmk]cross900
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:38:08

rwan >> je suis d'accord avec toi, aucun souci...
mais quand j'entends tout le monde dire " c'est bien, ils font ça pour nous, ils sont gentil " ( en gros c'est ça ) ben ça me fais bien marrer. certes ils font ça pour nous, mais c'est parce qu'ils s'en foutent plein les poches... et comme pour s'en foutre plein les poches, il faut qu'on aime le jeu, eh ben ils font un peu ce qu'on leur demande...

arrêtez de croire que c'est des gens qui ont le coeur sur la main...

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
29 mai 2009 à 19:54:50

Des gens qui croient cela ? Vite le lien ! Je fais une capture d'écran !... :noel: ...

[tmk]cross900
[tmk]cross900
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:59:55

:hum:

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
29 mai 2009 à 21:02:58

En fait tu donnes la vérité de la palisse :hum: ...
C'est la loi du marché tout simplement : ils offrent un produit sur le marché, des gens l'achètent, c'est l'offre et la demande qui s'équilibrent. L'entreprise fait donc des bénéfices et par conséquent augmente l'offre. Pour que la demande suive, le produit doit répondre aux attentes des consommateurs et l'entreprise améliore son produit (MAJ et extensions en ce qui concerne Killzone 2...) afin de remédier aux insatisfactions des clients et leur procurer de nouvelles sources de satisfaction. Ainsi, en proposant des extensions et en mettant en ligne de nouvelles MAJ, les ventes de l'entreprise sont assurées en convaincant une nouvelle clientèle et en renouvelant la demande des consommateurs du produit. Tant que les consommateurs sont satisfaits, l'entreprise continue donc de faire des bénéfices. Donc, en effet, Guerilla et Sony ne sont pas gentils parce qu'ils satisfont des joueurs. Mais ils leur proposent un échange : le joueur joue au jeu et est satisfait de celui-ci, les entreprises en récoltent donc les bénéfices.

[tmk]cross900
[tmk]cross900
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:30:23

merci... j'ai l'impression d'entendre mon professeur de ses :sarcastic:

Nferdal
Nferdal
Niveau 5
30 mai 2009 à 00:29:08

Moi ce pack je l'attend de pied ferme autant le 1er sans plus mais la la Map Plage en refaite mon dieu j'attend que sa. Cette map etait de loin al meilleure de toute sur le premier alors la MA GAD !!!!

Adriendu57
Adriendu57
Niveau 6
30 mai 2009 à 08:45:12

Le roquette et trop puissant ds killzone 2.
Y sorez tout simplement reduire la vie du commondo pour que sa soit + équitable.Et le sniper chacun snt gout moi je l'aime bien car il et dur a prendre en main, et on pe faire aussi les objectifs, après il et integres ds le jeu c chacun sa technik ms pour moi c mon preferé et le mieu fe sa change de se mettre invisible.

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
30 mai 2009 à 10:53:05

La barre de vie du commando sera revue à la baisse dans la prochaine MAJ. Apprends à écrire avant de l'ouvrir grande comme ça :ok: .Et te manifester sur ce forum pour rager ne sert à rien, donc :sors: .

rwan29
rwan29
Niveau 5
30 mai 2009 à 11:14:00

Une roquette c'est toujours puissant. C'est un jeu réaliste. C'est dans la vraie vie qu'elle ne devrait pas exister pour ne pas qu'elle apparaisse dans les jeux. ^^
Mais dans tous les jeux c'est pareil il y a des armes de noob. Par contre ce qu'il faudrait c'est ne pas les voir en ligne.
Vivement qu'ils changent cette jauge de vie :p)

La vidéo du moment