CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2ièm pack de maps - Flash and Thunder

Lordkillor
Lordkillor
Niveau 21
21 mai 2009 à 00:03:24

plus qu'a dégainer la carte bleu de ma mére :noel:

AFR03__Z3R03
AFR03__Z3R03
Niveau 8
21 mai 2009 à 02:46:47

Bordel; c'est encore P.A.Y.A.N.T! :honte:

Mon dieu, comme ci le jeu n'est pas assez cher, il nous font payé des packs...franchement déçu... :nonnon:

Que des attrapes nigauds Made in Guerrilla! :honte:

JEsse-ruby
JEsse-ruby
Niveau 10
21 mai 2009 à 10:00:11

Moi je dis : Que personne n'achète ces maps, et peut être ( !!! ) que Guérilla va nous faire les prochaines gratuites si personne n'achète les payantes :ok:

specter2713
specter2713
Niveau 10
21 mai 2009 à 13:27:03

apparemment le super DLC qu'ils annonçaient, le meilleur de tous, serait présenter à l'E3 et il se pourrait que ce ne soit pas celui ci

El_FinisToR
El_FinisToR
Niveau 9
21 mai 2009 à 13:57:38

Si ca continue a ce rhytme la, dans 1 an on va se retrouveravec 25 maps 50 armes, 60 grades et 15 classes

:noel:

SwikinS
SwikinS
Niveau 3
21 mai 2009 à 14:14:05

C'est vrai que 5.99€ pour deux maps c'est abusé, mais si personne n'achete, il arreterons de proposer des DLC purement et simplement et killzone 2 tombera dans l'oubli xD
Donc c'est quand même un choix difficile à faire !

Sinon quelqu'un a joué au 1 ici ? Ce sont des maps plutot grandes genre hauteurs de pyhrrus ou minuscules comme les dernières ?

JEsse-ruby
JEsse-ruby
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:32:22

Non il n y pas des maps aussi grandes que Phyrrus. Enfin je ne m'en souviens pas. C'était plus des maps Corrinth ou Marteau de Visari au niveau de la taille.

En tout cas elles étaient nickel :bave:

ghost-mystic
ghost-mystic
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:32:03

il devrait remettre les maps du premier volet car la je ne recconait aucun des niveaux kil i avait dans l'autre :(

ghost-mystic
ghost-mystic
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:33:36

SwikinS :x) elle etait plutot grande et vraiment bien :bave: sourtout celle avec les deux batiment et le deux pont au millieux :bave: :coeur:

rustee
rustee
Niveau 9
21 mai 2009 à 17:12:30

specter2142 :d) je pourrais avoir la source d'ou tu tire ça

specter2713
specter2713
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:54:30

comme tu peut le voir j'ai employer le conditionnel ...

sinon la maps des marais du 1er opus était asser grande mais pas très intéressante et la plage plutôt petite mais c'est ce qui faisait qu'elle était très bonne !

rustee
rustee
Niveau 9
21 mai 2009 à 18:18:49

oui mais même si tu peux me dire d'où tu tire ta rumeur stp ? :ok:

XxSHo0T3RxX
XxSHo0T3RxX
Niveau 4
21 mai 2009 à 18:47:30

citation ghost-mystic : "celle avec les deux batiment et le deux pont au millieux".

Je vois de laquelle tu parle, c'est le terminal : 2 bâtiments (un petit pour les helghasts et un grand pour l'ISA)reliés par une large passerelle en hauteur et une plus fine plus bas. Ces 2 bâtiments sont situés sur un plan incliné et il y a des rails entre les 2 bâtiments, sous les 2 passerelles.

JEsse-ruby
JEsse-ruby
Niveau 10
21 mai 2009 à 20:27:40

Ah ouais celle avec de la neige :bave:

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
21 mai 2009 à 20:29:49

Y a rien d extraordinaire a sortir deux cartes payantes en plus sur le PsStore , alors comme ils avaient parlé d un contenu qui serait vraiment plus qu excellent ( ils en parlaient sur ps3gen y a quelques jours ) ca serait vraiment pas crédible que ce soit celui la

Ou alors ils seraient vraiment débile ( c est pas a exclure non plus .... quand ils veulent faire leur pub maintenant ils y vont pas de main morte , quitte a passer pour des abrutis juste ensuite : dernierement la clef de RE5 )

Mais j pense largement plus que ca sera un mode coopératif ce " truc génial " dont il parle .
Fin bref , meme si c est le cas , vu que ca aurait du etre sur la version finale et que ca sera encore payant , ca sera encore une nouvelle arnaque ( j rigolerai bien si c etait une clef d activation ca aussi :rire: , ils avaient parlé d un projet génial pour RE5 si j me rapelle bien aussi ^^ ... )

XxSHo0T3RxX
XxSHo0T3RxX
Niveau 4
21 mai 2009 à 21:05:28

Le jour où sort le mode Coop (si jamais il sort) il ne sera pas sensé être payant car, le jour où Guerilla Games a évoqué pour la première fois la possibilité qu'il y ait un mode Coop ajouté au jeu prochainement, ils avaient dit qu'il le serai sous forme de patch, et non d'add-on.
Et un patch, d'après moi, n'a jamais été payant.

A moins qu'ils aient changé d'avis et que ce ne soit plus un patch qui soit prévu pour ajouter le mode Coop, mais un add-on.

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
21 mai 2009 à 21:13:13

Ah ? Ok , j avais pas entendu parler de patch moi
Dans ce cas j vois vraiment pas ce que ca peut etre :/

rustee
rustee
Niveau 9
21 mai 2009 à 23:09:19

ils font chier n'empêche :-(

lazcar
lazcar
Niveau 9
21 mai 2009 à 23:18:43

j'ai rejoué au 1 et les maps ressemblent pas !!

ENCORE PAYANT FUCKKKKK

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
22 mai 2009 à 13:01:34

Cela ne sert à rien de manifester sa rage (de quoi d'ailleurs ?) dans de tels messages. Vos insultes, vulgarités, obscénités et autres ne changeront pas le fait que les DLC sont payants : les développeurs ne travaillent pas gratuitement et beaucoup d'autres personnes travaillent dessus, Guerilla ne va pas mettre en ligne une extension sur le PSN qui va engendrer une perte d'argent. Alors soyez réalistes. Si vous voulez le pack achetez-le, sinon ne le payez pas si il ne vous intéresse pas, mais ne polluez pas un topic avec ces manifestations, aussi infantiles que inutiles.
Merci.

La vidéo du moment