Je voulais savoir si Killzone 2 etait vraiment la suite du premier ou si c´est carrément une nouvelle histoire avec de nouveaux perso
[mad]
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:27:15
aucunes info ! sur la suite
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 10:37:48
OK !!
THEtonich
Niveau 4
07 juin 2007 à 19:50:25
je vroi ke oui parce que sur la jackette prevue qu´il y aura peu etre (voir topic) je reconai le premier personnage qu´on controle je me rappelle plus comment il s´appelle
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 20:37:00
Ouais, c´est vrais que sur la jackette on dirait Templar !! Mais, c´est quand meme dommage qu´on est pas d´autre info sur killzone 2, on en sait pratiquement rien et ça sa craint parsque sa fait un moment qu´il est annoncé !!
THEtonich
Niveau 4
09 juin 2007 à 11:09:56
ouais comme tous les jeux sur ps3 on sait pas quand ils sortent mais ils sont prevus