CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déplacement / visée

nicopetitdragon
nicopetitdragon
Niveau 6
14 mai 2009 à 12:35:49

Voila j'ai joué a killzone 2 et jai aimé le je.Cependant en online j'ai été un peu decu car le jeu demandant bcp plus de précision en online je me retrouve face a un compromis que je n'arrive pas a résoudre.
Avoir une vitesse de pivotage(latérale)rapide et se retrouver avec une visée rapide donc des petits accoups pour ajuster un tir car trop sensible;ou une vitesse de pivotage lente et une visée précise.
Quel est pour vous le meilleur compromis?
Car moi je ne n'arrive pas a trouver mon idéal et je pense que cela est du que contrairement a COD4 la visée précise et bcp plus ralentit ce qui permet d'avoir des retournement rapide et une visée au pointeur lente.

merra1986
merra1986
Niveau 10
14 mai 2009 à 12:42:31

je te conseil déja de mettre tes paramètres de commandes en : autre 2(comme COD)

ensuite a toi de régler ton axe X et Y pour trouver se qui te conviens le mieu.

nicopetitdragon
nicopetitdragon
Niveau 6
14 mai 2009 à 12:51:33

Je voulais plutot dire q(que contrairement a killzone2 ,cod4...)
Oui merra 1986 j'ai fait cela dés le debut et jai grandement aprecié (dire que j'ai failli passer a coté de ce jeu a cause de la demo qui n'avait pas (autre 2)!!!
Pour le solo ca m'a bien convenu car les ennemis ne sont pas trop en mouvement surtout les mouvement lateral comme en online.
j'ai testé tt les reglages et a mon grand regret rien ne convient.En gros il me faudrait la sensibilité de l'axe X a 9 pour les retournement et l'axe x a 4 pour viser avec le pointeur ou laser.

nicopetitdragon
nicopetitdragon
Niveau 6
14 mai 2009 à 12:56:12

Je croi que je vais laisser les axes par defaut les retournement sont un peu lent et le systeme de visée un poil trop rapide.Si je monte ou descend l'axe x soit j'y trouve trop lent et on se fait buter car on a mis 3 plombs a se retourner et si je le monte quand je veu viser je n'arrive pas à m'arreter précisement sur ma cible.
c'est vraiment dommage que pour un ptit probleme de gameplay je n'ai plus trop envie de faire de online.

[tmk]cross900
[tmk]cross900
Niveau 10
14 mai 2009 à 13:04:04

met le en rapide :ok: au début c'est dure mais dés que tu maitrise la technique, ça va tout seul :ok:
n'oublie pas que killzone est un jeu différent des autres, donc il te faut un temps d'adaptation. surtout pour le online :ok:

La vidéo du moment