et en réponse a caca...je capte pas le coté réalisme du jeu!!! le bruit des armes est bidons...y a aucune différence entre les armes elle font toutes, les même degats.
Graphiquement je suis d'accord c'est le plus beau...mais bon ils ont bosser 4 ans ils aurait pu fignoler qd meme...le décor est scipté donc on peu pas peter tout, la gestions des lumières est foireuse, le perso a pas de jambe (c'est bete..mais bon si on fait 1 jeu realiste faut aller au bout).
Et l'IA en SOLO elle campe!!! et quand elle essaie de deborder c'est chauqe fois la meme chose.
et Pour le prix, n'ayant pas de carte de credit, bin je devais le prendre dans un shop de ma région, et le jeu etait partout a 69€..et même maintenant je devrais me prendre un neuf..je le trouverais pas moins chère. En france les prix sont plus avantageux sur vos sites de ventes en lignes..mais si je dois payer 6€ de virement d'un pays a l'autre et 10€ de frais de port ca me revient aussi chère.
le seul truc que je regrette c'est les graph, mais MAG qui sort fin d'année va aller dans ce style là...mais j'attends de voir les parties a 256!!!