CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SECOND DLC!

caca1610
caca1610
Niveau 6
13 mai 2009 à 03:30:18

J'espère que c'est vrai. :(
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5299&Itemid=1

leliegeois
leliegeois
Niveau 10
13 mai 2009 à 07:09:40

la map basée sur la première mission du jeu

:bravo: elle à l'air bien :ok: mais très petite

alpri
alpri
Niveau 10
13 mai 2009 à 08:34:27

ce sera peut être pas des nouvelles map

Lordkillor
Lordkillor
Niveau 21
13 mai 2009 à 08:45:40

sa a été confirmé ici aussi http://www.playzine.fr/news-Patch_v1.27_de_Killzone_2_disponible_dans_le_mois.html

bentheking
bentheking
Niveau 8
13 mai 2009 à 09:19:32

En parlant de DLC,est-ce que quelqun pourrait m'aider au niveau trophées ajoutée avec les premiere DLC.Si on a pas les maps demandée,on saurait pas avoir les trophées,et donc, on saurait pas arriver jusqu'au 100% ?

caca1610
caca1610
Niveau 6
13 mai 2009 à 13:22:33

Merci pour vos idée alpri et leliegeois. :-)

darkozed
darkozed
Niveau 5
13 mai 2009 à 13:27:28

Rien a kik des DLC de KZ2..Ce matin j'ai enfin vendu mon jeux su EBAY ...suis tellement content de me débarrasser de cette bouze qu il fallait que je le mette sur le forum.
2 mois que j'essayais de le vendre et il est parti pour 29€..ET honnêtement il vaut pas plus.

[tmk]cross900
[tmk]cross900
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:31:00

29euros :honte: même si le jeu ne te plais pas, y en a beaucoup qui aurait mit bien plus chère pour l'avoir. y en a un du forum qu'a mis 55euros je crois ( vikimoussa il me semble, ce gros boulet ). bref ta perdu du fric :ok:

-SUNLIGHT-
-SUNLIGHT-
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:40:18

Oh le Pigeon qui achète un jeu à 70€ qui ne lui plaît pas :bravo:

caca1610
caca1610
Niveau 6
13 mai 2009 à 13:45:02

Exactement (tmk)cross900 KILLZONE2 n'est pas une bouze :nonnon: en plus de ça il est magnifique et réalisme et comme tu dis il y en n'a que veulent cher. :oui: Alors je dis un gros bravo! :ok:

darkozed
darkozed
Niveau 5
13 mai 2009 à 14:10:37

wai pigeon j'ai été...grace a la super COMM de SONY...wai super FPS qui va révolutionner tout...c kler que après unreal tournement je pensais pas que on pouvait faire plus bourrin lol avec 1 gameplay qui file la naussée tellement on les mouvements sont SPACE.

Sinon 29€ sur ebay en belgique c'est le prix , avec un peu de chance ca peut monter a 35€ mais ca devient rare..Et les store de jeux videos refusaient de faire des échanges..ils vendaient pas les nouveaux et ils avaient deja pleins de retour.

Maintenant je vais me méfier des jeux qui sortent...MAG j'attends de voir et le prochain call of aussi..tout le monde s'emballe...mais j'ai l'impression qu ils ont pas trop modifier le moteur graphique et que c'a va être pourrav encore.

Parce la ma super console NEXT GEN...elle me sert a mater des divx sur mon disque dur externe...y a kedal en jeux pour le moment.

darkozed
darkozed
Niveau 5
13 mai 2009 à 14:17:39

et en réponse a caca...je capte pas le coté réalisme du jeu!!! le bruit des armes est bidons...y a aucune différence entre les armes elle font toutes, les même degats.

Graphiquement je suis d'accord c'est le plus beau...mais bon ils ont bosser 4 ans ils aurait pu fignoler qd meme...le décor est scipté donc on peu pas peter tout, la gestions des lumières est foireuse, le perso a pas de jambe (c'est bete..mais bon si on fait 1 jeu realiste faut aller au bout).

Et l'IA en SOLO elle campe!!! et quand elle essaie de deborder c'est chauqe fois la meme chose.

et Pour le prix, n'ayant pas de carte de credit, bin je devais le prendre dans un shop de ma région, et le jeu etait partout a 69€..et même maintenant je devrais me prendre un neuf..je le trouverais pas moins chère. En france les prix sont plus avantageux sur vos sites de ventes en lignes..mais si je dois payer 6€ de virement d'un pays a l'autre et 10€ de frais de port ca me revient aussi chère.

le seul truc que je regrette c'est les graph, mais MAG qui sort fin d'année va aller dans ce style là...mais j'attends de voir les parties a 256!!!

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:23:59

"je pensais pas que on pouvait faire plus bourrin "
"le seul truc que je regrette c'est les graph, mais MAG qui sort fin d'année va aller dans ce style là...mais j'attends de voir les parties a 256!!! "

Cherchez l'erreur :(

-SUNLIGHT-
-SUNLIGHT-
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:30:02

Ah Ok! le mec qui n'aime pas les jeux bourrins mais qui attend avec "impatience" The Best Game of Bourrinage :honte:

specter2713
specter2713
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:28:02

ouais bon c'est pas pour dire qu'on s'en fout du mec qu'a revendu son jeu et que son intervention dans ce topic est comme ses arguments mais à propos du DLC, c'est un possibilité que certaines maps du 1 soit présente ici, sinon cela peut être un gros bloc d'ajout de tout point, armes, classes ...

leliegeois
leliegeois
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:14:41

moi, j'aimerais que ce soit gratuit :( ou sinon je ne pourrai pas l'avoir :(

caca1610
caca1610
Niveau 6
13 mai 2009 à 21:52:30

Tu sera Darko que le côté réalisme de KILLZONE 2 c'est pas juste les armes mais les graphiques et le design donc tu as peut-être besoin de lunette. :oui:

caca1610
caca1610
Niveau 6
13 mai 2009 à 21:54:43

Oups désoler Darko j'ai pas lu le 2eme post alors oubli se que je viens de dire. :desole:

bentheking
bentheking
Niveau 8
14 mai 2009 à 16:49:15

En parlant de DLC,est-ce que quelqun pourrait m'aider au niveau trophées ajoutée avec le premier DLC.Si on a pas les maps demandée,on saurait pas avoir les trophées,et donc, on saurait pas arriver jusqu'au 100% ?

Quelqun pourrait me répondre svp?je comprends pas tres bien.

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
14 mai 2009 à 20:52:27

"le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais fait"

imaginez un peu, soions fou, que sa soit un mode multi joueur :bave:

La vidéo du moment