CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map pack, qu'en est-il ?

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:21:45

Salut tout le monde !!

En général j'achète très peu de contenu additionnel en ligne, mais il est vrai que j'adhère particulièrement au multi de KZ 2 que je trouve vraiment excellent et je dois avouer que les 2 nouvelle maps récemment parues me tentent bien !! J'ai réussi à attendre une petite semaine mais aujourd'hui je souhaite vraiment les prendre !

Mais cet achat en vaut-il la peine ? Y a-t-il beaucoup de personnes sur le live qui utilisent ces maps ? Sont elles vraiment sympa ?

Merci beaucoup de me donner vos avis, car même si je suis tenté à quoi bon acheter un pack de maps peu utilisé par la communauté ?!

payguoi
payguoi
Niveau 8
08 mai 2009 à 19:24:09

moi je ne les ai pas a sa me derange pas elle sont moins bien que les originales

[tmk]cross900
[tmk]cross900
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:35:04

oui il y a des gens qui jouent, mais moins que dans les autres ( je l'ai que depuis aujourd'hui mais c'est ce que j'ai constaté ) ensuite ces maps sont vraiment sympa, mais c'est trop chère pour ce que c'est. 6euros 2 maps :ouch2: mais bon elle sont quand même balèze... à toi de voir.

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:20:51

Merci pour ton avis [tmk]cross900 ! Je suis d'accord ac toi ça reste très cher pour deux map et en général je ne cautionne pas ce genre de politique et je n'achète pas ce genre de contenu, mais pour killzone 2 je me laisse tenter !!

Lorsque tu dis qu'il y a des gens qui jouent sur ces maps mais moins que sur les autres, cela signifie qu'il faut pas mal de temps pour trouver des parties qui se déroulent sur ces maps, ou qu'il est très rare de pouvoir faire des parties à 32 sur ces maps ?

juju_35
juju_35
Niveau 6
08 mai 2009 à 21:27:18

Deja je ne te conseille pas de jouer 32 sur ces 2 maps :ok:

Et oui elles sont bien et t'inkiete pas les gens qui mettent les 2 maps le font remarquer dans le nom de leurs parties :ok:

kymary
kymary
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:40:19

Tres peut de partie avec ses maps, j'en né trouver 2...

[tmk]cross900
[tmk]cross900
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:34:43

heureuse surprise ce soir. il y avait beaucoup plus de partie. une dizaine environ pour chaque map. donc enfaite ça dépend de l'heure :ok:

rustee
rustee
Niveau 9
08 mai 2009 à 22:55:10

bah moi je les trouve super !! pour ce qui est de la population , tu trouvera toujours des parties , mais en fin de journée ou en début d'après midi , pour avoir beaucoup de monde met recherche sur le monde entier :ok:

KoDeXo
KoDeXo
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:13:08

Je trouve les nouvelles maps pas assez aboutis que les maps d'origines de Killzone 2. Elles sont sympa mais sans plus.
Ce Dlc ne mérite même pas d'être vendu à 6euros que ce soit pour la quantité du contenu, que la qualité de ce contenu.

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:52:15

Je vous remercie pour vos commentaires, c'est très sympa et ça me donne une meilleure idée de de ce que je vais faire !!

Merci beaucoup !!

kymary
kymary
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:53:31

Si tu peut te permetre de metre 6€ dans ses maps fait toi plaisir :ok: mais si t'as pas trop les moyens elles sont pas indispensable

rustee
rustee
Niveau 9
09 mai 2009 à 00:29:05

en même temps 6 euros... on s'en passe , c pas comme si on achetait une console qu'on regrette donc voila quoi , moi je te les conseille bien :ok:

La vidéo du moment