tout dabord je tien a vous faire une petite presentation du clan ..
j'ai creer le clan MzK sur le jeux rainbow six vegas 2 ou on maitrise plus que bien.. le recrutement s'est bien derouler et somme arriver a etre efficasse sur gamebattles avec aucune defaite (pour cette saison).. nous sommes encore actif sur ce jeux mais avons decidé de nous lancer sur killzone2 vu que nous maitrison aussi parfaitemen ce jeu ^^.
pour eviter un trop long recrutment j'ai proposer a ZaReF14 de faire une alliance sur ce jeu vu qu'il etait tres bien classé (no comment). j ai decider de fusionner avec lui et que le nom de notre line up serait - La FunKy FreSh - .. nous avons pour le moment 14 victoire pour 0 defaite ..
si vous voulez voir nos stas rdv page 3 du classement !!! ;)
nous recrutons eventuellement 1 personne tres efficasse o niveau objectif sur une partie et ayant un haut niveau..
je signal que nous chercherion un - webmaster ( ou une personne voulant simplement nous aider) - pour gerer notre site avec + d'efficassité..
http://magicz-killer.clanfree.net/
il n est pas terminer mais nous aimerion l ameliorer (codage).. donc si une personne est interresser, il fodrai qu elle s inscrive dessu et nous laisse un petit message sur la tribune libre ..
nous recherchon aussi des defi de clan en 4vs4 minimum 8vs8 maximum (killzone2.com,consolegaming.eu) ..
desolé si c est pas tout tres net mais je vien de rentrer et j ai les yeux pas tres enface des trou ^^ ..
sur ce je vous souahite une bonne fin de nuit ( ou de soirée ) et merci avoir lu ^^ ++