CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone 2 est la ref mais......

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
10 avril 2009 à 12:36:44

j'ai réussi a lui reprocher deux petite chose:

la premiere les mini freeze pour les chargement!le jeu exploite 70% du potentiel,
pourkoi pa avoir utiliser d'autre ressource ou avoir mis une petite installation pour avoir des chargements invisible!?
un petit patch serai la bien venu je trouve!

la deuxième chose,même si je trouve le online casi-irréprochable et que c une turie!je repproche une chose,ce le fais de pas pouvoir se mettre en couverture comme le solo,se qui aurait permit d'avoir un online bien plus tactic encore et un peut moin fonce dans le ta!

1petit patch aurait été la bienvenu pour ce que je veint de sité,vous en pansez koi?

kymary
kymary
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:44:32

Pourquoi se plaindre des temps de chargement en temps réel ? Tu prefere avoir un belle écran de chargement qui dure 30sc ?

Pour la couverture, il y aurait que des campouzeq

[ximou]
[ximou]
Niveau 9
10 avril 2009 à 12:55:25

Pour les chargements, on s'en fou un peu je trouve ça gène pas, par contre pour la couverture je suis 100% d'accord avec toi

gokulink
gokulink
Niveau 10
10 avril 2009 à 13:06:38

Trop simple si il y aurait une couverture.

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
10 avril 2009 à 13:24:22

trop simple en koi,justement tout le monde serait derrière sont mur en couverture sa ferai comme dans la réalité!tu crois que en vrai vous allez vous mettre en plien milieu du champ de bataille a decouvert!surement pas!un system de couverture aurait été génial!

oues mais sans aucun mini freeze sa aurait été mieu !une peite installation j'aurais pas di non pou ceux qui veule!

Inventum
Inventum
Niveau 10
10 avril 2009 à 13:33:35

Tu ne choisis pas bien tes parties car il y en a ou il faut être extrêmement tactique ^^

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:00:12

" tu crois que en vrai vous allez vous mettre en plien milieu du champ de bataille a decouvert! "

trop pitié les gens qui disent ca :o))

C'est un jeu j'crois :(

fauxpickachu
fauxpickachu
Niveau 7
10 avril 2009 à 16:03:53

Vous etes fous avoir de la couverture en online n'arrangerais rien.Tu verais de ce qui se passe derriere toi.

fauxpickachu
fauxpickachu
Niveau 7
10 avril 2009 à 16:04:31

DSL du Double-post rien de ce qui se passe derriere toi.

XxSHo0T3RxX
XxSHo0T3RxX
Niveau 4
11 avril 2009 à 20:35:11

Pour les mini chargements et quelques défaut de la vitesse d'affichage du décor faut pas se plaindre car avec bien moins de 100MB d'espace utilisé pour un jeu aussi bien réalisé c'est vraiment un grand +, surtout pour ceux manquant d'espace libre.

Après, pour ce qui est du mode couverture ce ne serait pas non plus une révolution, on pourrait continuer à s'en passer, surtout que si t'es en face de bons joueurs mieux vaut s'éloigner des murs en pouvant marcher latéralement et donc pouvoir bouger en tirant et les tuer avec un peu de chance, que rester derrière un mur et laisser sa tête à découvert, ce dont rêveraient de bons viseurs pour enchaîner des H.S. :rire2:

Et sinon j'suis complètement d'accord avec toi PredatorKing, certaines personnes saoûlent un peu à toujours dire la même chose à propos du VRAI champ de bataille. Tous ces gars qui disent: "tu verrai toi des soldats foncer dans le tas, des armes tuer au bout d'un chargeur,...?". :honte:
Mais merde quoi!! Sèrieux, il ne resterait plus qu'à dire des choses du genre : "tu verrai toi n'importe quel simple soldat sachant piloter d'un coup un avion de chasse, un hélico ou même un tank ?" :ouch2:
Même si, de nos jours, la plupart des développeurs veulent rendre leurs jeux de guerre de plus en plus réalistes, ce qui est bien, le premier but d'un jeux est de distraire les gamers, qu'ils puissent s'évader VIRTUELLEMENT de leur monde et de contrôler l'action de personnages non réels. C'est de la FICTION, surtout si après on joue à des jeux futuriste comme KillZone2.
Faut pas commencer à dire que ce ne serait pas le comportement d'un vrai soldat de foncer dans le tas, car ça ne le serait pas non plus de vouloir tuer un ennemi au corps à corps, ou autre... :(

specter2713
specter2713
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:22:44

les développeurs on annoncés que la couverture n'aurait rien à faire en ligne, ca serai infester de campeur et cela nuirait au plaisir de jeu ...

Je crois que tu ne pense qu'à ta petite personne, imagine toute l'équipe en face à couvert en train d'allumer au lance roquette ...

XxSHo0T3RxX
XxSHo0T3RxX
Niveau 4
11 avril 2009 à 22:35:45

Je pense que tu parle à moi puisque c'est moi qui ai envoyé le dernier message, mais ce serait quand même bien de préciser à qui tu t'adresse au lieu de dire seulement "tu".
En tout cas je ne vois pas en quoi je ne penserait qu'à ma petite personne, car je disais justement qu'on pourrait s'en passer, donc je ne suis pas favorable à l'idée de couverture. Et à la faible vitesse des roquettes, il suffirait de se mettre à distance des ennemis qui sont en train de camper, d'éviter les roquettes menaçants et d'attendre qu'ils sortent leut tête pour les head-shooter.

La vidéo du moment