Bonjours à tous,
Je me permet de créer un sujet sur ce site (qui est d'ailleurs de très bonne source au passage), pour vous parler de notre clan. Je m'en vais de ce pas remplir le formulaire de présentation...
FR-Killzone 2 [FRK2]
Pour nous rejoindre, votre profil doit ressembler à ça :
Avoir : 18 ans et plus
Parler : le Français (Pays Francophones Exclusivement)
Possédez : Killzone 2
Etre au rang : Lieutenant (Éliminatoire)
Connaitre : Les différentes Cartes du jeu.
Avoir : un micro (préférable)
Avoir : une expérience d'au moins 6 mois dans les FPS (ce n'est pas éliminatoire mais c'est préférable)
Participer : le plus souvent possible aux évènements officiels et défi qui sont organisés régulièrement.
Si vous répondez a ces critères, votre candidature sera accepté sans problème.
Esprit de l'équipe : Nous jouons toujours dans une superbe ambiance, nous amusons beaucoup et passons d'agréables moments. La Team ne joue pas pour être dans les première mais surtout pour l'entraide des autres et pour progresser ensemble tout en adaptant des jeux tactiques, réfléchis...
Nous comptons actuellement une vingtaine de membres actifs sur le jeu et sur notre site ! Nous cumulons presque les 2000 messages postés... donc rejoignez-nous vite !
Pour procéder à votre recrutement parmis nous, rendez-vous sur http://www.france-killzone.com (eh oui nous possédons notre propre nom de domaine) et passer dans la rubrique recrutement du site. Nous prendrons, ensuite, contact avec vous pour la suite de l'aventure...
J'espère, et nous espérons, vous retrouver très vite puisque nous avons déjà des matchs de prévu prochainement...