CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] FR-Killzone 2 [FRK2]

jeece76
jeece76
Niveau 2
10 avril 2009 à 04:37:16

Bonjours à tous,

Je me permet de créer un sujet sur ce site (qui est d'ailleurs de très bonne source au passage), pour vous parler de notre clan. Je m'en vais de ce pas remplir le formulaire de présentation...

FR-Killzone 2 [FRK2]

Pour nous rejoindre, votre profil doit ressembler à ça :

Avoir : 18 ans et plus
Parler : le Français (Pays Francophones Exclusivement)
Possédez : Killzone 2
Etre au rang : Lieutenant (Éliminatoire)
Connaitre : Les différentes Cartes du jeu.
Avoir : un micro (préférable)
Avoir : une expérience d'au moins 6 mois dans les FPS (ce n'est pas éliminatoire mais c'est préférable)
Participer : le plus souvent possible aux évènements officiels et défi qui sont organisés régulièrement.

Si vous répondez a ces critères, votre candidature sera accepté sans problème.

Esprit de l'équipe : Nous jouons toujours dans une superbe ambiance, nous amusons beaucoup et passons d'agréables moments. La Team ne joue pas pour être dans les première mais surtout pour l'entraide des autres et pour progresser ensemble tout en adaptant des jeux tactiques, réfléchis...

Nous comptons actuellement une vingtaine de membres actifs sur le jeu et sur notre site ! Nous cumulons presque les 2000 messages postés... donc rejoignez-nous vite !

Pour procéder à votre recrutement parmis nous, rendez-vous sur http://www.france-killzone.com (eh oui nous possédons notre propre nom de domaine) et passer dans la rubrique recrutement du site. Nous prendrons, ensuite, contact avec vous pour la suite de l'aventure...

J'espère, et nous espérons, vous retrouver très vite puisque nous avons déjà des matchs de prévu prochainement...

jeece76
jeece76
Niveau 2
13 avril 2009 à 19:36:54

Un petit Up pour la Team...

kymary
kymary
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:42:30

J'espere que vous payé pas l'hébergement car c'est un simple forum comme beaucoup de site en propose gratuitement

JEsse-ruby
JEsse-ruby
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:44:29

Je vous ai déjà vu beaucoup de fois sur killzone... vous êtes combien de membres ? :)

jeece76
jeece76
Niveau 2
13 avril 2009 à 19:53:39

Alors kymary, oui je paye l'hebergement ! Mais c'est bien mieux que les simples forums gratuits qui sont proposés sur la toile. Je préfère me démarquer par ce fait! Là, au moins, je suis libre de tout et peut faire tout ce que je veut sur mon forum... et pour un simple forum, comme tu dit, il as bien été retouché à maintes reprises ! J'ai été webmaster auparavant et, pour le moment, je trouve que ça conviens très bien à la Team.

Pour Jesse-Ruby, nous sommes pas mal de membres... te dire combien exactement m'est difficile puisque ça évolue chaque jours. Mais je t'assure déjà de 20 membres actifs sur le site et le jeu!

Voilà.

kymary
kymary
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:56:44

http://www.apocalyps-gaming.fr/

Pourquoi ne pas faire un truc comme sa ?

jeece76
jeece76
Niveau 2
13 avril 2009 à 20:08:08

Parce que ça ne m'intéresse pas ! Je préfère rester sobre pour le moment... Si des évolutions il doit y avoir, elle se feront plus tard ! Je ne vais pas m'aventurer dans un site trop compliqué (même si des utilitaires comme joomla le font très bien) si ma communauté ne grandit pas ! Chaque choses en son temps ;)
Au passage, j'avais déjà remarqué ce site... nous avions été défie par cette team et avions reporté mais en fin de compte ça a été annulé! Bref, ils sont dû payer le template c'est pareil dans le fond! Chacun sa façon de fonctionner ! ;)

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:09:59

Une remarque, dans la bannière, c'est Helghan et pas Helgan. :ok:

jeece76
jeece76
Niveau 2
13 avril 2009 à 20:22:26

Exact ! Depuis le temps, j'avais encore jamais remarqué... ^^

Merci

kymary
kymary
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:24:23

En tous Jeece76 j'aime ta réaction^^.

Je t'ai fait chier avec ton site et tu ne ma pas envoyer balader alor que d'autre ce serait existé.

Une bonne team a mon avis :ok:

jeece76
jeece76
Niveau 2
13 avril 2009 à 20:47:04

Chacun a le droit de s'exprimer... content ou non ! Si j'ai créée une team c'est pour la voir évoluer et toutes critiques est bonne a prendre ! D'ailleurs pour le logo c'est modifié partout... Merci à tous pour vos réponses en tout cas ! :hap:

Vz_Godsmack
Vz_Godsmack
Niveau 8
15 avril 2009 à 18:01:41

Bonjour à vous,

Si je viens ici, c’est pour vous parler de la plus grande structure Française dédiée aux teams.
Je parle bien sûr de consoles.net, plus connu sous le nom de CSL.

Le site propose diverses options pour faire avancer la compétition sur consoles, tous les types de profils sont recherchés (aussi bien les Casuals Gamers que les Hard Gamers).

Différents ladders avec classement FR sont présents et de nombreux Tournois et leagues seront effectués pour satisfaire le plus de personnes possibles avec des récompenses à la clé.

Le site dispose aussi d’une section Européenne, 360.
Vous pourrez aller sur ces différentes section sans changer de profils et en gardant la même team.
Le site marche avec la league PC (ESL), donc votre compte est compatible avec l’ESL.

Venez montrer que la PS3 est aussi faite pour s’amuser dans la compétition et qu’elle n’a pas le même avenir que la Wii. Venez montrer que la PS3 peut faire concurrence à la 360 en terme de compétitivité, et pour finir venez faire vivre CSL.PS3, le plus gros site de compétition sur Consoles en France.

Voici le lien vers le site :
http://www.consoles.net/fr/

Et un TUTO pour vous facilité la vie lors de l’inscription :
http://www.consoles.net/fr/staticpage/show/1932/

Je vous remercie d’avoir lut mon post et je souhaite une bonne continuation à votre team.
Je vous attends sur CSL.

jeece76
jeece76
Niveau 2
21 avril 2009 à 09:32:44

Et un petit Up pour la Team... ^^
Venez nombreux... prêt de 300 message postés, communauté active et joueurs actif sur le jeu !! ;)

jeece76
jeece76
Niveau 2
21 avril 2009 à 09:34:03

Euh... 3000 messages postés pardon ! Désolé pour le double post mais il n'y as pas de fonction edit ^^

oerton
oerton
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:02:39

Encore présents sur ce forum?

jeece76
jeece76
Niveau 2
06 juin 2009 à 16:32:18

Oui pourquoi ?

h][rO
h][rO