Cool il fait ... a non c´est en dollar j´allais dire il fait que 60 euro mais je pense que c´est 70 .
Demon-2
Niveau 7
18 mai 2007 à 17:52:08
ouais enfin dollars et euros c´est quasi pareil, ils peuvent très bien nous faire un jeu à 60 euros ça me dérange pas
champifort
Niveau 9
04 juillet 2007 à 16:34:52
Nouvelles date février 2008!
danteandvirgil
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:46:27
t´a appris ca ou?
sniper-specter
Niveau 7
06 juillet 2007 à 13:03:05
attendons l E3 dans 5 jours la on en saura plus !
vanskud
Niveau 1
11 juillet 2007 à 06:50:33
la date de sortie et en juillet preparer vous a vous jeter dessus ( que en version us mais pas de protection territorial donc c´est bonheur pour tout le monde)