J'aimerais jouer avec un pote en ligne a kz2, mais comment on fait pour être dans la même partie svp ? Parce qu'il arrivé pas a rentrer dans ma partie donc je sais pas... j'ai recherché mais j'ai pas trouvé une réponse exacte donc si vous pouvez m'aidé svp
ghost-mystic
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:04:00
menu zone de guerre communication amis et tu click sur ton ami si il i a "vous n'avez pas le classement requis cest pasque cest une partie pour un seul classement comme general ou lietenant