CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Kennycrack69
Kennycrack69
Niveau 10
14 septembre 2009 à 15:46:16

Nn non merci c trop lourd pour moi.

P.S: Rien que 1 match avec moi dedans ( salmone carte que j'aime pas) dans mes debut etc et 0 match apres que je fasse le menage(on est imbattu depuis) et puis perso midgardian j'ai prouver avec mon niveau de nouveau etre comme ou meilleur que toi mais bon on cherche pas une embrouille vu que on s'en fou et moi chui peace vu que ma ps3 est HS.

Pk ta parti de killzone? et gabsman?

Inventum
Inventum
Niveau 10
14 septembre 2009 à 16:05:53

T'inquiète, je suis nouveau aussi, killzone 2 est mon premier FPS console, que ce soit en solo ou en multi alors je suis loin d'avoir une expérience de plusieurs COD derrière moi mais çà viendra :ok:

Maintenant, si tu te bases uniquement sur ta fierté et ton égo pour juger le niveau des gens par rapport au tien, çà ne fonctionnera pas toujours...

Sans oublier que le travail d'équipe fait tout dans ce jeu, même avec le grand kenny, the ultimate king of the death, si votre équipe n'est pas au point, çà vous fait 5-2 directement, la preuve, il y a de bons joueurs chez les YK mais sans coordination, les défaites ont suivi. C'est pareil pour les gros ratio, c'est bien mais des mecs en ratio négatif peuvent fournir un meilleur travail d'équipe et faire gagner leur team

J'ai arrêté parce que j'ai trop joué et surtout que pour trouver une partie anti-noob, çà devenait très rare, sans parler de l'anti-jeu en match, des glitchs, des lag-switcheurs dont rickikos, anciennement chez vous, s'il ne l'est pas encore? Head shot, il trace sa route et meurt après 2 minutes...

Soit, ce n'était déjà pas vraiment du skill pur à la base, les MAJ n'ont rien arranger et en comptant les soucis que j'ai cité ci-dessus, killzone était devenu pour moi un pur jeu de hazard, voilà en gros les raisons principales.

Pour Gabsman, c'est pareil mais ne t'en fais pas, nous serons sur COD6 pour des matchs :-)

Kennycrack69
Kennycrack69
Niveau 10
14 septembre 2009 à 16:29:59

Par rapport au niveau ben je parle que il a vait bcp de joueur qui ne savait pas jouer... et je parle dans le sens de omfg what a noob.

Apres les defaite on suivi dans les Yk pendant longtemps et on commencer tout en avoir marre et marre et marre apres je suis devenu leader et g fait le menage.

G recommencer (presque) le clan en jouant des 3v3 avec cassis et me2ha mais surtout des 2v2 avec cassis qui malheursemnt a arreter killzone. On commencer a se debrouiller et a gagner des team forte.

Apres mon cher nubarakone :coeur: est venu chez nous ayan un niveau haut mais rien exceptionelle, lui et moi ensemble on a bcp ammeliorer dans notre technique de 2v2 et en perso aussi au point de etre imbattu gagnant 3 top ten( on a pas jouer contre plus) InFamous et plusieur team connut, depuis la le ratio monte petit a petit et nous on avance bcp plus mais tu vois on est pas bcp de joueur actif en ce moment apart moi nuba et quelqun de plus, pour les joueur moins experimentee il a les amical et quelque tournoi creer ou les YK Vs All pour s'entrainer etc etc ce qui fait que en ce moment nous somme le 2eme clan meilleur classer derriere les xMySteR avec 508.000 ptb.

En parlant de la coordination c'etait ce qui nous manquer mais on a reussi a corriger cette erreur je repete au point de etre imbattu donc on est actuelment une des meilleur team française mais bon c pas vraiment l'intention de ce topic parler de notre niveau de maintenant 1000 fois mieu de celui que on avait quan on a jouer contre vous ( moi un match et en plus avec les sapeur-.-) maintenant c sans bot et je crois que toi et gabsman vous boufferez du plomb xDDD :rire:

Au faite tu peut eliminer tout les topic d'insulte qui se creer entre infamous et zaref stp pck c vraiment une affaire qui go nulle part :honte: meme si c drole les clash :rire:

Merci midgardian :coeur:

Kennycrack69
Kennycrack69
Niveau 10
14 septembre 2009 à 16:30:51

(on a pas jouer contre plus) de top ten je parle pas de team :rire:

hapizme
hapizme
Niveau 7
14 septembre 2009 à 22:56:23

désolé Inventum, j'me suis tromper de fenetre, Tu peux supprimer, désolé encore une fois

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-322615-1-0-1-0-t2lg-je-cherche-la-video-ou.htm

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:32:44

La forme Inventum? :coeur:

Inventum
Inventum
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:11:35

La forme et toi, bien ou bien? :coeur:

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:43:51

Moi moyen depuis peu mais ca va passé :coeur: .

Forza-
Forza-
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:40:03
Inventum
Inventum
Niveau 10
16 septembre 2009 à 01:29:16

Dur la reprise Saso'? On se tapera une petite discu sur msn un de ces 4 quand le temps le permettra.

Inventum
Inventum
Niveau 10
16 septembre 2009 à 01:29:50

Et Forza, t'es un sapeur dans l'âme, même avec le topic supprimé, tu resteras un sapeur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 09:35:13

Oui, ça va très bien et toi, collègue ? :noel:

Owi, COD6 sur PC, je me l'achète de suite, j'ai adoré COD4, j'étais même dans une team pendant un an...qui ont tout fait pour me virer à la fin :nah:

Inventum
Inventum
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:30:32

Bien aussi, je pensais que tu ne me répondrais pas ^^

Pas mal ton lien sur le topic lockc, fail.org j'ai ri :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 16:29:04

Mais non, j'ai un minimum de politesse tout de même :o))

Sinon pour le topic lock, c'est incroyable de demander les réponses du concours sur le forum, c'est gonflé :(

heureusement que j'ai un arsenal varié de ce genre comme lmgtfy.com ou youfail.org, :rire:

J'ai fait un tour sur le forum et ca me donne envie de m'acheter une PS3, il faut vraiment que je joue à Eternal Sonata, Metal Gear Solid 4, Killzone 2, RE5 et Wet qui sortira bientôt :bave:

Inventum
Inventum
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:50:28

Tu oublies FF13 et Versus 13 :bave: !!!

Et MGS4, je te confirme, c'est une tuerie :-p Pour Killzone, il faut aimer les FPS et encore, les noobs gagnent du terrain de jour en jour ^^

RE5, çà quitte trop l'univers original de la série, je l'ai boycotté :nah:

Inventul
Inventul
Niveau 2
16 septembre 2009 à 23:05:29
  1. Inventum Voir le profil de Inventum
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 01:29:16 Avertir un administrateur
  3. Dur la reprise Saso'? On se tapera une petite discu sur msn un de ces 4 quand le temps le permettra.

Oui un peu dur.

Non probleme mec :coeur: .

Inventul
Inventul
Niveau 2
16 septembre 2009 à 23:07:05

Ps : Wet est nul a chi.. :oui: .

MGS4 est le plus grand jeu du siecle :oui: .

Killzone 2 le plus beau pour l'instant et le plus intense.
RE5 la plus grosse déception.
Eternal sonata un bon rpg pas fini. :oui:

FF13 et VERSUS13 les deux meilleurs Rpg qui vont tout casser :bave: .

Kennycrack69
Kennycrack69
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:08:56

Inventul > Inventum.

Inventul for president!!! :hap:

Inventul
Inventul
Niveau 2
16 septembre 2009 à 23:11:13

Merci :hap: .

Inventul
Inventul
Niveau 2
16 septembre 2009 à 23:18:10

Sauf que moi pas être modo :noel: :fou: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment