T'inquiète, je suis nouveau aussi, killzone 2 est mon premier FPS console, que ce soit en solo ou en multi alors je suis loin d'avoir une expérience de plusieurs COD derrière moi mais çà viendra
Maintenant, si tu te bases uniquement sur ta fierté et ton égo pour juger le niveau des gens par rapport au tien, çà ne fonctionnera pas toujours...
Sans oublier que le travail d'équipe fait tout dans ce jeu, même avec le grand kenny, the ultimate king of the death, si votre équipe n'est pas au point, çà vous fait 5-2 directement, la preuve, il y a de bons joueurs chez les YK mais sans coordination, les défaites ont suivi. C'est pareil pour les gros ratio, c'est bien mais des mecs en ratio négatif peuvent fournir un meilleur travail d'équipe et faire gagner leur team
J'ai arrêté parce que j'ai trop joué et surtout que pour trouver une partie anti-noob, çà devenait très rare, sans parler de l'anti-jeu en match, des glitchs, des lag-switcheurs dont rickikos, anciennement chez vous, s'il ne l'est pas encore? Head shot, il trace sa route et meurt après 2 minutes...
Soit, ce n'était déjà pas vraiment du skill pur à la base, les MAJ n'ont rien arranger et en comptant les soucis que j'ai cité ci-dessus, killzone était devenu pour moi un pur jeu de hazard, voilà en gros les raisons principales.
Pour Gabsman, c'est pareil mais ne t'en fais pas, nous serons sur COD6 pour des matchs