CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Sasory
Sasory
Niveau 10
14 août 2009 à 22:45:03

Ca fait longtemps :coeur: .

hashasheen85
hashasheen85
Niveau 10
15 août 2009 à 11:24:02

sasory à la coocoon , sa donnerait : saïsoray :bave:

cross90
cross90
Niveau 10
15 août 2009 à 11:32:32

mince inventum est revenu :-( ...
je pensais pouvoir prendre ta place en tant que modo :sournois:

fini le flood :snif2:

:rire2:

eh ben bon retour parmi nous :-)

Inventum
Inventum
Niveau 10
15 août 2009 à 11:46:28

Et ou mon bon Sasocisse passe-t-il son temps en ce moment? 20 blabla en même temps lol :noel: :coeur:

Sopa, seul le vénérable coocoon pourrait nous le dire :oui: Prosternons-nous :bave:

Merci Cross mais çà va, c'est vraiment calme :-p

isma100795
isma100795
Niveau 10
16 août 2009 à 14:34:05

Inventum il y a moyen de kicker T-Max, parce que ses ^_^ sont relatifs au flood et au boost, donc j'vois pas pourquoi pour un TALC je suis kické et lui pour ça non. :non2:

darcknico09
darcknico09
Niveau 9
17 août 2009 à 00:28:47

attention chers maitres moderateurs

un denomer kratos780 est entrein de demander des codes pour killzone2

isma100795
isma100795
Niveau 10
17 août 2009 à 13:58:52

Oh le traitre!! :rire:

tu verras. :sournois:

darcknico09
darcknico09
Niveau 9
17 août 2009 à 14:10:33

je n aime pas les tricheur c est tout

isma100795
isma100795
Niveau 10
17 août 2009 à 18:00:30

C'est pas de la triche, juste qu'on peut modifié le jeu, genre jouer avec superman à la place d'un mec ISA. :ok:

Sasory
Sasory
Niveau 10
18 août 2009 à 17:31:46

Non même pas 20 :fou: .

Mais je ralentie un peu. ^^

Sinon ca va toi? :coeur:

Le topic frenchpapys va rattraper le blabla :hap: :rire: . :)

isma1007
isma1007
Niveau 10
19 août 2009 à 17:27:17

Euh juste savoir Inventum si c'est toi qui m'as banni Tempo? :question:

J'ai rien fait putain. :hum:

Sérieux j'lui manque pas de respect en faisant un jeu de mot, un mec du 15-18 la fait et il a rien. :honte:

Inventum
Inventum
Niveau 10
19 août 2009 à 23:06:35

Je ne peux pas bannir, ce sont uniquement les admins qui peuvent. Si je transmets une demande, c'est fait au plus tard le lendemain si pas le jour même mais en l'occurrence, je n'ai rien transmis...

hapizme
hapizme
Niveau 7
20 août 2009 à 00:53:44

Okay, j'me suis fait bann dans l'après-midi.

Sincèrement, tu trouves ça Mérité? :(

Votre pseudo isma100795 vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Hors-sujet
Forum : Killzone 2
Sujet : [HS]Hommage à Shauni51
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Pauvre Shauni, le destin ne fut pas vraiment Clément avec toi( :noel: )

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

hapizme
hapizme
Niveau 7
20 août 2009 à 00:55:33

Franchement il y a rien d'mechant, la seul chose qui a provoqué mon ban c'est :noel: .

Juste parce que j'ai pas mis :-(

J'me suis jamais foutu d'saggle de son vivant, pourquoi j'commencerais une fois décédé. :honte:

Randydy
Randydy
Niveau 10
20 août 2009 à 01:09:13

Ton ban est mérité , cherche pas , t'as fais ton kikoo-lol de 14 ans et hier les admins et modos , on avait pas envie de rire et en voyant ce message , tu as tout de suite été banni , et je crois qu'il sera définitif crois moi , hier il y a eu plus de 200 bans en l'espace de 2h :honte: , c'est à cause des kikoo et des trolls comme toi que le blabla du 15-18 et que les noëlistes sont mal vu :honte:

Randydy
Randydy
Niveau 10
20 août 2009 à 01:10:39

Désolé double-post :

Que tu sois noëlistes ou pas je m'en fout , je fais un cas général , et que tu est mis ce smiley :-( ou :noel: , ton jeu de mot morbide serais mal passé de toute façon :honte:

hapizme
hapizme
Niveau 7
20 août 2009 à 01:17:50

C'est pas morbide du tout jeune homme, j'étais sincère en disant ça, après si j'aurais dit "le destin ne fut pas gentil avec toi" ou "ne fut pas tolérant avec toi" ce serait laa même chose, faut arreter de tout prendre mal, et c'est plutôt toi qui passe pour un kikoo, j'parie que t'étais le premier à rire quand sur le 15-18 il y avait des topic moqueurs sur lui!

Et quand il meurt, tu fait l'hypocrite en te disant défenseur saint de Shauni, c'est toi qui lui manque de respect. :honte:

Exactement comme l'effet micheal Jackson. :honte:

Randydy
Randydy
Niveau 10
20 août 2009 à 01:22:28

Pour ta gouverne , en aucun cas j'ai fais mon kikoo ( ne parle même de troll , je pourrais sortir un dossier sur toi avec le forum de Killzone 2 , le nombre de fois que tu as fais ton troll :honte: ), ensuite , je l'ai dis ( pas sur le 15-18 , je poste jamais dessus ) je ne connais Shauni que de nom et même si je le connais pas , on se doit de respecter une personne décédé , faut vraiment être abruti pour rigoler de la mort de quelqu'un :honte:

Je fais pas son défenseur saint comme tu le dis , mais ça m'énerve de voir des gamins se comporter de façon immature en mettant des jeu de mot morbide au sujet de quelqu'un , ça aurait été un autre modo ça aurait été pareil :ok:

En même temps , tu crois hier que les admins voulais rire ..... ils ont perdu un ami et il voie des messages de gamins comme toi , et bah paf , ban direct

Tu peux t'en prendre qu'a toi même :ok:

hapizme
hapizme
Niveau 7
20 août 2009 à 01:30:48

Mais t'as pas compris qu'il y a RIEN de morbide, c'est juste que Clément c'est le vrai nom de Shauni, et que ça allait dans le contexte de la phrase point BARRE. :ok:

Après tu peux sortir n'importe quel dossier JMEF complet, fait autant de demande de ban que tu veux, pareil, je m'en fou total, j'vois pas l'intérêts d'avoir des pseudo pour venir sur un forum où des gens comme toi Attendent que tu fasse la moidre petite et insignifiante erreur pour tout de suite faire chié le monde, après la ramène pas avec mes 14ans, parce que t'as juste un and de plus que moi. :ok:

Mais J'peux comprendre que tu sois perturbé, quelqu'un est mort, on doit rien dire, Franchement dans certaine culture la mort est Sacré et quand quelqu'un meurt sa mort est célébré, donc stop de tout prendre mal et relis mon poste. :ok:

De plus j'vois pas ce que tu viens faire, j't'ai même pas adressé la paroles tu l'as ramène, qui est immature dans l'histoir. :honte:

Randydy
Randydy
Niveau 10
20 août 2009 à 01:37:35

Mais justement , tu comprends ou pas que c'est ton jeu de mot à la noix avec Clément qui passe mal :honte:

Alors me parle de maturité :honte: , et c'est pas parce que j'ai un an de plus que toi que je parle , je parle en tant que personne qui fait preuve d'un minimum de maturité :ok: , ce qui n'est pas ton cas

Et puis que ce soit sacré dans tel ou tel religion c'est pas le problème , si ton frère ou ta soeur , je ne sais qui proche de toi , venais à mourir d'un cancer à 20 ans , tu serais content de voir des gamineries morbides sur la mort de cette personne proche de toi , alors réfléchis un peu avant d'agir :ok:

Je n'ai fais que transmettre ton message , le ban c'est aux admins de choisir , et apparemment , ton super jeu de mot est mal passé , donc je pense pas que tu peut te défendre sur le faites que c'était de " l'humour " :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment