CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

[TUE]Forza
[TUE]Forza
Niveau 6
05 mai 2009 à 20:19:17

Salut Inventum je n'irais pas par 4chemins,ban remy et cross!! :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-234229-1-0-1-0-tueur-cherche-match.htm et efface leur message si tu veux bien merci :)

[tmk]cross900
[tmk]cross900
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:30:17

inventum >> je faisais juste remarquer qu'il y avait que 4 co leaders. ( sachant reyda est le leaders ) à toi de juger mais je ne pense pas que ça mérite le ban. ni pour moi, ni pour remy d'ailleurs.
en plus je trouve culotté de ta part forza, toi qui a passé tellement de temps à faire ch*** le monde sur le topic des UBCN, de venir ici nous "dénoncer" ( car évidemment on a rien à se reprocher )

MEH94
MEH94
Niveau 7
07 mai 2009 à 00:44:13

inventum !!?

Inventum
Inventum
Niveau 10
07 mai 2009 à 16:39:34

Oui?

[tmk]cross900
[tmk]cross900
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:10:39

pourquoi ta pas remballé froza ? :o))

Inventum
Inventum
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:21:49

Parce que tout le monde est en tord, à un moment ou un autre. Soit je pénalise tout le monde, soit personne, j'ai opté pour personne mais dès les prochaines fois, ce sera kick immédiat, peu importe de qui çà vient.

[tmk]cross900
[tmk]cross900
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:29:41

ah bon ? tout le monde est en tord ? faire remarquer a remy qu'il y a 4 co leaders et non 5 est une provocation ? ah ben on a pas la même conception des choses. m'enfin je comprends que tu veuille que le topic reste calme. je ferai en sorte que ça ne se reproduise plus :ok:

Inventum
Inventum
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:34:57

Je ne dis pas çà contre toi en particulier et encore moins avec ta remarque qui n'est en aucun une attaque, je suis d'accord, je dis simplement que les deux teams aiment se chercher et qu'il serait peut-être temps d'arrêter.

Si tu n'as rien à voir avec le flood à l'avenir, pas de soucis, les kick seront seulement donner à ceux qui flood, ceux qui n'ont rien à se reprocher n'ont rien à craindre :ok:

Mais entre nous, je ne comprend pas que certains continuent alors qu'il y a eu des avertissements :honte:

Bonne journée :ok:

[tmk]cross900
[tmk]cross900
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:46:16

dsl de te dire ça mais tu confonds 2 teams ; les EGO* et les TUEUR. dans cette histoire les EGO* n'ont rien à voir. forza ( qui est dans la team TUEUR ) est un ancien tmk, donc ce conflit ne concerne que notre team. il s'est senti provoqué ( il vient de se faire virer de la team ), voila tout. détail sans réelle importance m'enfin toujours utile à préciser.

bonne journée à toi aussi. :)

ps: entraine toi pour notre 1vs1 :fou:

Inventum
Inventum
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:53:10

Ah, désolé mais je te corrige, tmk the team et remy psn13, euh, ils sont de ta team et n'y vont pas de main morte ^^

Soit, en attendant, j'espère que çà ira mieux et ceux qui flooderont seront sanctionnés mais on ne peut pas dire que je n'aurai pas prévenu ^^

[TUE]Forza
[TUE]Forza
Niveau 6
07 mai 2009 à 17:59:33

Ecoute Inventum,qu'il se mêle de leurs affaire et moi je dis plus rien,la preuve sa fais 3jours que je provoque plus,un record avoue :ok:

[tmk]cross900
[tmk]cross900
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:01:04

euh^^ tmk the team = [TUE]FORZA mais oui j'avoue il n'y vont pas de main morte :lol:
mais tu modère bien donc je ne pense pas qu'une injustice se produise ( je fayote pas, pas mon genre, je dis ce que je pense. les modos sont assez critiqué quand il font mal leur boulot, pourquoi ne pas leur faire remarquer quand tout va bien ?)
voila :o))
ciao

Inventum
Inventum
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:01:19

Tant mieux, c'est parfait ainsi, que çà continue comme çà et tout le monde sera tranquille :ok:

BlackVegas
BlackVegas
Niveau 9
07 mai 2009 à 20:40:57

Toutes ces teams ne sont pas originaires de la team FEF ? :doute:

[tmk]cross900
[tmk]cross900
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:48:12

non, que les EGO*..

[TUE]Forza
[TUE]Forza
Niveau 6
08 mai 2009 à 23:48:33
[tmk]cross900
[tmk]cross900
Niveau 10
09 mai 2009 à 15:10:56

salut inventum.
pourrais tu surveiller notre topic, car remy vient d'être viré et il trouve rien de mieux que de provoqué notre chef :ok:
j'avoue que je viens de répondre à ses provocations, donc prend les décisions qui s'imposent, pour mes réflexion aussi, j'assume parfaitement.
bonne journée.

[TUE]Forza
[TUE]Forza
Niveau 6
09 mai 2009 à 16:18:24

Salut Inventum,j'ai créer un topic et pour qu'il est de la populariter tu peux l'epingler stp :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-236741-1-0-1-0-match-entre-francais.htm juste pour qu'il soit pas oublier :)

[TUE]Forza
[TUE]Forza
Niveau 6
09 mai 2009 à 17:20:15

Inventum si tu a les pouvoirs de modifier les textes tu peux faire en sorte que mon topic sur les FrenshFriends soit agréable a lire (le premier poste)

Change quelque phrase,ect...

Je te fais confiance me demande pas mon avis :-)))

[TUE]Forza
[TUE]Forza
Niveau 6
09 mai 2009 à 17:28:52

Ah si tu pouvais egalement ajouter sa :d)

-Maps :d) toutes :)
-types de jeux :d) tous
-classe :d) toutes sauf commando

Types de jeux :d)

-Recherche&destruction (10 min)
-Massacre (10min)
-Recherche&capture (7min)
-Cible d 'assassinat (5min) temps a tenir (40sec)
-capture&contole (6min) temps de capture max (12sec)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment