Mais Inventum et les autres savent que je fou le bordel en "rigolant",je n'insulte pas,je suis pas racisste mais je flood beaucoup,mais alors beaucoup!!
Mais si jamais j'exagere inventum ne m'anquera pas de m'avertir je pense
Inventum
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:35:48
cross Je ne sais pas, je ne regarde pas l'heure donc je ne sais vraiment pas te répondre ^^
ghigo Traité
M_et_Ms Euh non, je ne savais pas que tu foutais le bordel, je transmets la demande de ban Plus sérieusement, n'oublie pas que les forumeurs peuvent aussi faire des demandes avec le carré rouge, donc fais attention lol, je dis çà pour toi. Mais bon il y a bord*l et bord*l, çà peut être pour flooder ou çà peut mettre de l'ambiance, ce que tu fais mais c'est certain que je te rappellerai à l'ordre si tu dévies trop ou qu'on vient me signaler des problèmes ici
Allé, bonne nuit
M_et_Ms
Niveau 7
14 avril 2009 à 23:38:22
Oupss je suis dans le caca
Non c'est plutot me "foutre de la geul" des gens mais en faisant de l'humour C'est grâve?
Bon , Inventum , avec oerton , on commence à en avoir marre de tous les mecs qui viennent troller , flooder et nous faire chier sur le topic de notre team (SA) , malheureusement cette bande de gamins n'arréte pas de pourrir notre topic , fait quelque chose ça devient chiant