CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
09 avril 2009 à 10:55:36
Tenebrous
Tenebrous
Niveau 8
09 avril 2009 à 12:09:17

Ah et merci d'avoir effacé le message, c'est vrai que c'est des trucs un peu perso' mais bon quand t'es pas connecté j'passe par la forum ^^ J'suis sûr que tu l'verras ici xD

Inventum
Inventum
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:12:02

Ouep ^^

Inventum
Inventum
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:23:34

10 avril, premier jour de paix sur le forum :content:

J'ai du faire un supp' ou deux mais rien sur ce topic, vous êtes sage :noel:

Tenebrous
Tenebrous
Niveau 8
10 avril 2009 à 23:19:49

:rire2:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 avril 2009 à 01:33:35

Et pourtant tu trouves qu'un co-modérateur est nécessaire. :doute: Tu trouves pas que le forum n'en a absolument pas besoin par hasard. :doute: Parce que bon, la co-modération à la base c'était pas un gadget que les modérateurs avaient tous le droit d'utiliser, mais pour les forums vraiment avec d'énormes problèmes... :( :mac:

Inventum
Inventum
Niveau 10
11 avril 2009 à 02:12:50
  1. Je ne suis pas admin, c'est à eux de décider si c'est nécessaire ou pas, mon choix ou mes envies n'influent en rien sur une éventuelle co-modération.
Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 avril 2009 à 02:24:33

Euh, c'est un c/c ça. :doute: En tout cas ça veut rien dire, c'est pas les admins qui te disent si tu dois prendre un co-mod' ou non, c'est toi qui doit le sentir. Mais bon ici il y a pas raison à sentir, il y en a pas besoin. :non:

Par contre si tu penses que tu vas proposer un co-mod' et que les admins vont vérifier. :rire: La bonne blague, ils acceptent n'importe qui tant que c'est le modérateur qui propose. :(

Tu as proposé un co-mod' ou pas. :doute: :mac:

Inventum
Inventum
Niveau 10
11 avril 2009 à 02:26:41

C'est un copier/coller de mon message que j'ai posté ici-même mais effacé, il était foirré ^^

Si tu sais mieux que moi comment çà se passe, tant mieux pour toi, je ne vais pas m'expliquer si tu sais déjà ce qu'il faut savoir :ok:

...

Inventum
Inventum
Niveau 10
11 avril 2009 à 02:30:42

Parce que d'après ce que je sais, ce n'est pas obligatoirement accepté, surtout avec les plaintes d'autres modos à propos de la co-modération.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 avril 2009 à 02:33:03

Bof, je peux rien y changer, je vois juste qu'un autre forum va avoir un co-mod' sans aucune utilité. C'est devenu la nouvelle mode apparemment, j'espère que ça changera vite.

Enfin, je vais pas discutailler, j'espère que la personne que tu as proposé ne t'as pas berné avec des faux compliments réservés aux modérateurs. Par contre c'est toujours préférable de proposer d'abord la personne au superviseur qui a fait l'élection (Stikmou) pour savoir ce qu'il en pense.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 avril 2009 à 02:34:22

Si, justement c'est ça le problème, c'est pour ça qu'on se plaint, c'est obligatoirement accepté sans de petite enquête sur la personne. :( :mac:

Inventum
Inventum
Niveau 10
11 avril 2009 à 02:36:07

Je ne ferais pas çà sans en parler à Stikmou :( Tu me prends pour qui? C'est la nuit agression?

Et pour ne pas me mettre en désaccord avec d'autres modérateurs, je demande une analyse des stats avant.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 avril 2009 à 02:40:37

J'ai eu une journée pourrie, désolé si ça se ressent un peu.

Non, j'ai rien contre toi, c'est juste que ces dernières semaines on a eu plusieurs fois la blague d'une nomination d'un gros boulet sans que les modérateurs ne proposent d'abord la personne. J'ai pas tellement envie de voir ça sur ce forum, je ne sais pas ton état d'esprit et lors de l'élection tu as tout de même montré que tu ne t'y connaissais pas trop sur le fonctionnement du site (ce n'est pas un reproche, un constat), donc justement je viens en parler.

Enfin je vois que tu n'es pas aussi benêts que les autres, faut toujours mieux demander l'avis des superviseurs que tu connais. :ok: :mac:

Inventum
Inventum
Niveau 10
11 avril 2009 à 02:48:43

J'avoue qu'étant pour la première fois modérateur, je ne connaissais pas parfaitement les secrets de cette fonction, comme tout débutant je pense.

J'ai évité les dédicaces dans mon premier message sur le topic de modération parce que je n'ai pas confondu élection de modérateur avec Star academy.

Il va de soit qu'un co-modérateur doit selon moi être obligatoirement une des personnes que le superviseur a sélectionné pour les votes, il n'a pas fait son enquête pour rien et je respecte son travail.

J'ai suivi le topic sur le 103 concernant les abus de la modération et je respecte l'avis général, c'est pourquoi, un lien vers les statistiques et un lien vers le top forum me semblent nécessaires pour que les admins prennent la bonne décision et non moi.

Ok, j'apprécie un des sélectionnés de stikmou mais je vois uniquement un intérêt pour mes périodes d'absence (vacances, weekend) et non pour ma satisfaction personnelle...

J'espère que tu me comprends mieux maintenant ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 avril 2009 à 02:52:48

Ok, dommage que la plupart ne résonne pas comme toi, ça résoudrait déjà pas mal de ses abus. Faut pas te sentir obligé de prendre un co-mod' pour quelques jours d'absence, t'as pas signé un contrat 7 jours sur 7.

Des dédicaces dans un pic de mod', rofl n'importe quoi. :o)) Bon allez je trace. :mac:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:27:08

Coucou inventum ^^

Sasory
Sasory
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:39:41

Adri :coeur: .

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
12 avril 2009 à 09:04:08

Ils m'impréssionneront toujours autant tes arguments Inventum. :o))

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:02:21

Salut Inventum :) Tu peux locker le sondage vers 14h ou 15h tout dépend si tu es là. Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment