Déjà, il faudrait que tu saches que les admins suppriment manuellement certains topics et je ne peux rien y faire, ensuite, je réponds à chaque fois, si je lock, c'est pour éviter que çà dégénère, on peut très bien continuer à me parler sur le topic de modération comme tu le fais.
Je ne supprime pas les topics qui disent la "vérité" sur moi, ils sont locké, pour le reste, ce sont les admins
Une preuve? Tape n'importe lequel des titres qui suit dans rechercher et tu verras
:
1) Au lieu de lock les topics , ...
2) pour quoi quand inventum vien
3) le but du forum
4) inventum
5) PK tu lock Inventum t jaloux? #1
6) MDR QUI A ELU INVENTUM MODO ?
Si tu penses que j'efface des topics pour "garder" ma place, tu te trompes, les admins peuvent encore voir les topics et messages supprimés pendant 3 mois
Je ne fais pas ce qu'on me demande? Sais-tu au moins ce qu'on me demande? Je ne pense pas vu tout ce que je viens de t'apprendre sur la modération...
Dernière chose, à chaque fois qu'un topic sur moi est créé, les admins le savent vu qu'il y a toujours un flooder qui poste dessus, je le mentionne à l'emplacement demandé, donc ils voient tout çà et j'ai encore mes fonctions et je n'ai pas encore reçu d'avertissement ou autres, alors c'est que je ne m'en sors pas si mal que çà
Peut-être que pour toi si et pour les flooders également mais pas pour les administrateurs et autres habitués du forum.