CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question online....

fifty09
fifty09
Niveau 5
20 mars 2009 à 19:18:47

voila je sais que plus on franchit des classe plus tu a des atout voila j adore le online pour moi est supérieur a cod4 .....

mais voila il parait qu'on est bloquer au grade général( fin des grade ) donc ds quelque mois presque tt le monde aura la capaciter d etre invisible tt le monde s en servira sa sera nul donc j aimerais savoir si guerilla a pris des disposition pour sa ???

et pas que sa aussi tt le monde pour se déguiseret prendre l aparance de l ennemi sa sera l isterie tt le monde se tira dessus que ce soit tes ennemis ou allier sa sera n importe quoi le online sera mort

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
20 mars 2009 à 19:20:07

La moitié des jouers maintenant sont général...
Et je peux te dire que ce n'est pas comme tu dis :ok:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
20 mars 2009 à 19:23:33

les spys dans TF² peuvent prendre l'apparence d'un de ses adversaires et ca pas la peine de le debloquer pourtant le jeu n'en souffre pas...
meme chose dans enemy teritory quake wars et ca n'a jamais desequilibré le jeu...
moi je trouve meme que ca devient plus interessant maintenant que tout le monde a débloqué les classes et je me souviens notament mes premieres parties ou tout le monde etait soit fantassin ou medic et c'etait tout juste bourrin et on se retrouvait souvent a se faire peter la gueule au spawn ce qui est maintenant très rare...

fifty09
fifty09
Niveau 5
20 mars 2009 à 19:25:31

oué bon moi sa me fait quand mème peur de la mentaliter des jouerre qui vont tt se ruer sur l invisibiliter si tt tes ennemis sont invisible sa change totalement l esprit du jeu j èspère l instauration d un prestige

[JosephStaline]
[JosephStaline]
Niveau 6
20 mars 2009 à 19:32:21

Loupé, beaucoup de joueurs sont Généraux, ils n'utilisent pas tous le même badge.

Tu joues avec le mec que tu veux, beaucoup utilisent le saboteur, c'est vrai, mais le sniper y'en a pas sur toutes les map.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
20 mars 2009 à 19:39:40

ouais et si tu as déja joué sniper avec le camo tu te rendras compte que c'est pas si facile que ca de s'en servir et en plus dés que tu touche un adversaire tu peux dire bye bye a ton camo et en plus un adversaire proche peux malgré tout te voir en passant son viseur sur toi et en plus tes lumières caractéristiques (yeux rouges pour helghast,communicateur bleu pour l'ISA) restent elles bien visibles
et enfin si vraiment tu trouve ca nul le camo,bin tu t'equipe du marquage (badge secondaire de sniper) et en effectuant un marquage tu pourras locker les invisibles et donc les allumer quelque soit la distance...

funlife78
funlife78
Niveau 6
20 mars 2009 à 19:50:27

Vous voyez l'anarchie partout vous, moi je pense pas que ça changera, étant General depuis longtemps, je n'ai jamais été adepte à devenir invisible ou me déguiser, Medic et Tacticien forever :)

La vidéo du moment