CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de ces noobs !!!

Alucard-fr
Alucard-fr
Niveau 10
20 mars 2009 à 21:48:41

userRammstein > +1

Toute a fait daccord faut pas abuser, moi je dit MARRE DES NOOB QUI SONT INVISIBLE ! MARRE DES NNOBS QUI SE DEGUISE ! MARRE DE NOOBS AU POMPE QUI TE BUTE EN 1 COUPS !...c'est les règle on joue comme on veux pas contemps ? Vous pouvez toujours crée votre partie sans lance rockette et basta !

Quand je lit le tire et les poste je me demande qui sotn les noob, se qui joue NORMALEMENT car c'est normale car c'est a disposition...ou se qui marrone de mourrire... :o))

Userrammstein
Userrammstein
Niveau 8
20 mars 2009 à 21:51:22

sincerement je vois pas le probleme, sur ut quand tu fais un funnel que les gars te cartonne au redempteur ben tu pleures pas c'est le jeux...

il faut etre bon perdant :) on a les meme regles les meme possibilitées...

drago91
drago91
Niveau 5
20 mars 2009 à 22:07:04

j'avoue que cette classe fait chier mais moi c'est pas mon problème ils me font pas peur avec leur lance roquettes!! moi je joue en saboteur le plus souvent et en un contre un c'est ou on meure tout les deux ou je men sort vivant et ça 1 fois sur 4!! donc les gars faut être très rapide et très précis pour s'en sortir avec ce genre de mec!! courage et a mort ses lâches

killermine62
killermine62
Niveau 6
21 mars 2009 à 09:15:45

vous me faite trop rire les gars on joue au roquette alors on est des noob :honte: je joue très bien avec les autres arme mais j utilise beaucoup le roquette sur les petite map , académie radec obliger bazooka a fond après si vous savez pas vous servir de cette arme c est pas de ma faute , mais moi je dit heureusement qu il y a le lance roquette des fois quand tu fait une recherche et destruction et que tout le monde est en defence , et ben un ptit coup nettoyage au lance roquette s impose vous croyez pas , mais bon moi quand je joue a la mitraillette au score je ne vois pas de différence car ça tourne pareille au alentour de 80pts voir 100pts donc voila quand on dit noob parce que on utilise le roquette , ça fait rire mais bon je préfère 100 fois jouer a la roquette que ceux qui utilise le camouflage pour faire du frag alors ça c est terrible les gars il arrive tu croit qu il est est un des tient , donc tu trace et boom vla que le noob te tue par derrière ben vla mérite mais bon voila

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
21 mars 2009 à 10:41:55

Plus sile quitter ce jeu de merde :)

Moi j ai laché ce jeu quand j ai vu tt ce qu il y avais..

-Lance-roquette
-Lance grenade
-sniper invisible y compris vois tout le monde sur la carte
-le type qui se déguise en personnes ennemies
-Posé les tourelles passe encore c'est cool

Mais rien que pour tout les super héros qu il y a dans le jeu je le trouve vraiment nul..

Aucune tourelle ni meme de gars qui se fais passer pour un allié,casi pas de sniper sauf la mission dans le désert et quelques autres c'est tout

Graphiquement j'aime ce jeu mais c'est tout

Sinon sur plusieurs topics je fais part de mon avis sur ce jeu mais meme si je suis sec ca ne changeras pas mon opinion :)

On a toujours le droit a notre liberté d expression a ce que je sache ... :-)))

Razheel
Razheel
Niveau 12
21 mars 2009 à 11:02:45

"On a toujours le droit a notre liberté d expression a ce que je sache ... "

Liberté de râler pour râler parcequ'on est pas capable de faire face a la difficulté et parcequ'on est pas capable d'admettre ça défaite? Laisse moi :rire:

reic
reic
Niveau 7
21 mars 2009 à 11:15:56

:banzai: c'est vous les noobs, vous n'arrivez même pas à buter un de ces idiots de commandos ....
allez ne vous vexez pas,
je rigole, mais bon.... quand même ....
:banzai:

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
21 mars 2009 à 11:26:18

Mdrrr je t aurais mis ta pettée petit branleur de razheel :)

et je ne râle pas je vous fais juste chier :rire:

Vous etes trop con pour savoir faire la difference entre le noobisme et le foutage de gueule.... :rire:

Razheel
Razheel
Niveau 12
21 mars 2009 à 11:28:28

Si tu le dis mon grand, mais pourrais tu me dire quel est mon pseudo sur K2 avant de l'ouvrir?

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
21 mars 2009 à 11:28:42

pour toi par contre tu te prend trop pour un Dieu mais jt explike une chose t es qu une sous merde parmis tant d autres :)

Razheel
Razheel
Niveau 12
21 mars 2009 à 11:31:54

... tu as toujours pas dit mon pseudo en jeu, preuve comme quoi tu parles pour rien dire.

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
21 mars 2009 à 11:34:38

toi tu me prend pour un noob d apres ce que tu dit :) mais c'est que tu te prend pour plus fort que moi alors j imagine avec les autres :-)))

Et crois moi jte met ta branlée pauvre petit :)

Viens sur Rainbow ou alors jvais me forcer a venir sur killzone rien que pour te mettre ta branlée :)

xtib
xtib
Niveau 10
21 mars 2009 à 11:43:10

il y a quand meme une différence entre jouer avec le lance patates et faire un carnage avec cette meme arme.je suis désolé mais pr moi tous ceux qui jouent au lance roquettes sont des noobs surtt sur academie radec en encore pire canal sanglant,tout le monde ou presque est au meme endroit et le noob de base se ramene avec son lance patate se kill lui meme tellement il est mauvais ou ds le meilleur des cas s'il est encore en vie utilise sont boost pour récupérer sa vie.80% des joueurs qui utilisent le lance patate sont pas foutus d'aligner 3 frags avec un fusil d'assaut alors bon(bien sur c'est pas le cas de tous hein..)

Apres pour ceux qui me parlent du sniper invisible c'est carrément différent,c'est bocou plus facile de les kill,surtt ke les maps en general ne sont pas bien grandes,dc on leur tombe vite dessus.celui qui ose me dire que le commando n'est pas avantagé est de mauvaise foi.

Sinon j'accepte la défaite mais quand toute l'equipe adverse utilise le lance patate ben je quitte pke c'est meme plus une partie ,c'est a celui qui fera le plus de kill a sa roquette

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
21 mars 2009 à 11:49:40

Ben perso j ai toujours utilisé le medecin ou meme le gars avec la tourelle et son pompe :diable: alors les gars qui me prennent pour un noob lol jles attend sachant que je mettais des headshot a des gars avec ma bete petite mitraillette d aussi loin qu un sniper sur la plus grande map du jeu :noel:

jfoutais pas mal la haine...

Ce n'est pas que je me vante de quoi que ce soit mais c'est pour les noobs qui n ont que de la gueule... :)

reic
reic
Niveau 7
21 mars 2009 à 12:04:59

Pffffff, n'importe quoi .... :doute:

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
21 mars 2009 à 12:07:19

non ce n'est pas n importe quoi c'est la pur et simple vérité :) j ai fais partie des CCS demandé leur :)

Peace

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
21 mars 2009 à 12:08:09

ici n etant plus sur le jeu que tres tres rarement je ne peu pas dire que j aurais du mal au début mais c comme le vélo ca reviens tres vite :)

ghost-mystic
ghost-mystic
Niveau 10
21 mars 2009 à 12:15:21

ba moi je trouve que cest une bonne arme :oui:

et quelle ne fait pas chier a part quands quelqun abuse et la tu aurait envie de lui defoncer la tete :-((

gabsman
gabsman
Niveau 10
21 mars 2009 à 12:16:49

taggle

gabsman
gabsman
Niveau 10
21 mars 2009 à 12:19:06

si tu na plus le jeu ou que tu ne joue plus casse toi,au lieu de te vanter fais t es preuves et evite de te trouver des excuse avant de recommencer..tout le monde a deja fait des headshot a 8km,pas pour ca que tout le monde le dis.alors stp retourne sur rainbow et amuse toi bien..