Ça devait être une question stupide car, oui c vrai que le mode Online de résistance est plus grand mais aussi plus chiant:
-Les armes ont beau être spéciales, elles ont été faites à la butch et ne sont pas très complètes, exemple, le nettoyeur ne cible pas la tête et y va au pif, le rebondisseur, quelle merde de hasard qui rappelle les tortues de Mario Kart. Les textures sont floue et bien qu'on soit 60 joueurs, on se sent seul sur les maps...vraiment seuls....et tout d'un coup, PAF, en vla un qui te tue 100x de suite car la distribution de points et le respagn sont vraiment mal faits.
-Le coop de Résistance est bien, quand même, il faut le reconnaitre, mais, on comprend que les vagues d'ennemis et l'installations de caches ont obligés Insomniac Games de foutre des tours, des installations chimériennes partout, c'est lourd, pas un seul niveau dans une nature sauvage, ca aurait été bien plus flippant pour ma part de me retrouver dans une véritable ambiance d'invasion, mais là, aucun frissons, les ennemis se téléportes stupidement...non vraiment ca crain, le bourinage est trop lourd et...on se tane bien rapidement. J'aime bien par contre le fait qu'on ait des responsabilités tels que soigner et distibuer des munitions. Autre défaut, le respagn, combien de fois on est téléporté à l'autre bout de l'action?
Le multi de Killzone est au top, les graphismes sont GÉNIAUX!!!!!! Contrairement à la pluspart des maps d'autre jeux, on ne sent pas le parralllisme, et c'est pourquoi je trouve Killzone 2 encore meilleur en multi qu'en solo et de très très très loin. Vivement du contenu