CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 2 vs Resistance 2 (multi)

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
18 mars 2009 à 02:07:40

Resistance 2: un Coop, POSSIBILITÉ À DEUX JOUEURS!!!! Des maps grande échelle, une possibilité de jouer contre des hordes contrôlées, une liberté de modification très vaste, mais graphiques moyens et Coop quelque peu bourrin

Killzone 2: Multi très fun, tr;s bien fait aux graphismes phénoménales, mais quelque peu limité en matière de réglage tactique, pas plus de 8 maps et pas de mode Coop, mais tout de même possibilité de jouer avec bots

(Là, je suis sur le Forum de Killzone2, je sais ce que les Killzonois et Killzonoises risquent de répondre, mais bon...)

ALORS?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 mars 2009 à 02:23:27

moi je me suis bien amuser sur les 2, d'ailleur ça ma fait bizzare quand j'ai fait mon 1er frag dans Killzone 2 est que j'ai eu 1 point, j'ai crue que c'etait un bug lol

cj_kiler
cj_kiler
Niveau 8
18 mars 2009 à 04:10:48

pareil pour moi mais j'ai preferer resistance 2 (pour moi un carnage a 60 online ces pas de refus lol

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
18 mars 2009 à 14:51:22

J'ai joué pas mal de temps à R2 juste avant Kz2 et pour ma part, Killzone éclate royalement Résistance sur beaucoup de points (avis perso) :

Killzone2 :d) une grosse claque graphiquement, système de classes très complètes et fun (malgré les casse-c*uilles au lance rocket), les maps sont variées et bien penser (que 8 mais d'autres vont arriver en dl )...etc...

Resistance2 :d) graphisme à chier (textures et modélisation général trop pauvre et simplet) design des décors et des chimères vraiment pourris, les armes n'ont aucune puissance, on a l'impression de tirer des boulettes en papier, les bersek :rire: , le coop bonne idée mais trop mal exploiter, bref un jeu fade et sans charisme par rapport à KZ2.

...et 60 joueurs c'est bien pour un battlefield, mais dans R2 ça devient vite du grand n'importe quoi bourrinage bête et méchant

Tchuuu :-d

Im_Knowledge
Im_Knowledge
Niveau 10
19 mars 2009 à 09:07:03

:rire: Franchement vous êtes des champions dans votre genre :rire:

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
19 mars 2009 à 12:15:20

Ouai en fait c'est plus le design général auquel j'ai pas du tout accroché (plus que que les graphismes qui restent quand même à chier et trop simplet, avis perso j'avais préciser)

Les insultes on aurait pu s'en passer....non????

nosferatus9999
nosferatus9999
Niveau 4
19 mars 2009 à 13:27:25

Pour avoir jouer au deux jeux je prefere de loin killzone 2 en multi car resistance 2 trop bourrin, et le coop a y jouer une ou deux fois car sa saoule aussi rapidement. Sinon meme si je prefere killzone 2 a resistance 2 j'avoue avoir adorer terminer les deux jeux et pour moi l'un ou l'autre reste de bon jeu apres c'est une question de gout. Maintenant vivement la sorti d'un prochain fps que j'attend qui est bad company 2 qui pour moi en reseau reste les meilleurs jeux ( je parle de de bad company qui en reseau et le plus fun pour ma par )

dieu_en_mieux
dieu_en_mieux
Niveau 5
21 mars 2009 à 20:17:17

Ça devait être une question stupide car, oui c vrai que le mode Online de résistance est plus grand mais aussi plus chiant:

-Les armes ont beau être spéciales, elles ont été faites à la butch et ne sont pas très complètes, exemple, le nettoyeur ne cible pas la tête et y va au pif, le rebondisseur, quelle merde de hasard qui rappelle les tortues de Mario Kart. Les textures sont floue et bien qu'on soit 60 joueurs, on se sent seul sur les maps...vraiment seuls....et tout d'un coup, PAF, en vla un qui te tue 100x de suite car la distribution de points et le respagn sont vraiment mal faits.

-Le coop de Résistance est bien, quand même, il faut le reconnaitre, mais, on comprend que les vagues d'ennemis et l'installations de caches ont obligés Insomniac Games de foutre des tours, des installations chimériennes partout, c'est lourd, pas un seul niveau dans une nature sauvage, ca aurait été bien plus flippant pour ma part de me retrouver dans une véritable ambiance d'invasion, mais là, aucun frissons, les ennemis se téléportes stupidement...non vraiment ca crain, le bourinage est trop lourd et...on se tane bien rapidement. J'aime bien par contre le fait qu'on ait des responsabilités tels que soigner et distibuer des munitions. Autre défaut, le respagn, combien de fois on est téléporté à l'autre bout de l'action?

Le multi de Killzone est au top, les graphismes sont GÉNIAUX!!!!!! Contrairement à la pluspart des maps d'autre jeux, on ne sent pas le parralllisme, et c'est pourquoi je trouve Killzone 2 encore meilleur en multi qu'en solo et de très très très loin. Vivement du contenu

kira26
kira26
Niveau 6
21 mars 2009 à 23:41:24

moi je dirais RESISTANCE 2 mais aprés cela n'est que mon imble avis...
même si je m'éclate bien sur K2 j'ai préféré R2

bon jeux

jon97450
jon97450
Niveau 7
22 mars 2009 à 01:10:36

Pour moi Killzone2 est devenu a référence du FPS!
Mais quand même moi qui est joué a des jeux comme halo3, plusieurs quake, et même a doom je peu dire que dans le genre FPS bourrin et non réaliste Resistance a tout fait pété lui aussi!
Resistance2 a confirmé ce fait avec un mode le mode online le meilleur jamais vu! Pour moi nous tenons les deux meilleurs FPS toutes gen confondus et il est dure de les départagé vu leur genre bien distinct (même pour 2 FPS) Je préfère tout de même Killzone2 pour sa campagne solo et son gameplay tellement réaliste!

dieu_en_mieux
dieu_en_mieux
Niveau 5
23 mars 2009 à 03:53:48

Sérieusement, en connaissez vous tant que ça des jeux ou on s'éclate comme des malades avec un seul gun?
(Parce que je n'ai rien débloquer encore dans Killzone 2, oui je suis un nullard de première classe).
:p)

REBELLION88
REBELLION88
Niveau 4
23 mars 2009 à 09:48:11

Je préfère de loin celui de resistance 2 ... Online en béton, j'ai eu aucun lague en plus de 10 000 frags et perso, je doit être le seul ... Mais je trouve les graphisme vraiment cool :bave: .

Dans Killzone ... moué pas plus de 5-6 partie d'affiliée ... Puis deconnécter entre 2 partie a chaque fois ...

Alors franchement en solo ou online je préfère largement resistance 2 ...

Qui a dit que j'étais bizarre :( ?

metamorphe
metamorphe
Niveau 5
23 mars 2009 à 20:40:04

Y a-t il possibilité de jouer à deux (avec donc 2manettes ps3) en ligne, comme dans résistance 2 ? En gros est-ce qu'on peut jouer avec un ami (réel) en meme temps (écran splitté) sur le mode online ?

metamorphe
metamorphe
Niveau 5
24 mars 2009 à 16:37:15

Quelqu'un peut me répondre svp ? :hap:

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:56:02

je ne pense pas, en ligne a deux jouers sur la même play je crois qu'on peut pas

La vidéo du moment