Un bon sniper, c'est surtout celui aide son équipe à gagner. Prenez la map du Canal Sanglant, lors de la mission consistant à faire péter les bombes côté ISA (la première dans une arrière-cour et la seconde dans une longue pièce rectangulaire).
Je ne prétends pas être un excellent sniper, mais j'aide grandement mon équipe à gagner en campant, en tant qu'ISA, au point de respawn, en visant le point ciblé qui se trouve de l'autre côté du pont. S'ils sont malins, ils me délogent de là et placent un sniper en opposition, de l'autre côté du canal.
Le sniper à deux balles, c'est le mec incarnant un Helgast qui doit poser la bombe et qui préfère soigner ses stats en alignant une fois toutes les cinq minutes un ISA qui s'arrête sur le pont à l'autre bout du niveau.
Etre bon sniper, c'est surtout influer sur le cours de la partie, se déplacer constament pour trouver les meilleurs angles, se montrer assez talentueux pour ne jamais permettre à ses adversaires de porter le flag dans son corner. Etre bon sniper, c'est aussi remporter tous ses face-to-face en no scope (pas dur dans Kz2 par rapport à COD4).
Mais arrêtez de vous en prendre aux campeurs... Ils sont là pour ça... s'ils aident vraiment leur équipe.