CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les snipers de killzone 2

Angel_of_wrath
Angel_of_wrath
Niveau 7
22 mars 2009 à 11:42:24

pour ceux qui se plaignent de "gnagna trop de campeurs" ou bien "les snipers, C'EST LE MAL !!", ben ce n'est que le reflet des conflits modernes, infliger un maximum de pertes en en subissant le moins possible

bon après, d'accord, faudrait penser aux missions, mais c'est une manière de jouer, après c'est à vous de gérer les campeurs sur les cartes

Ghostdu06
Ghostdu06
Niveau 7
22 mars 2009 à 14:57:52

la definition d'un sniper:
unité de soutien qui se doit de se cacher tout en gardant un champ de vision permertant de couvrir ses partenaires

campeur:
toute unité qui attend à des emplacements precis sans bouger en attendant un ennemi

conclusion:
le role d'un sniper est de "camper" et c'est normale contrairement au autre classes qui se doivent de rester en mouvement.

blacks-hawks
blacks-hawks
Niveau 4
25 mars 2009 à 19:01:48

Bonsoir,ghostdu06 je suis tout a fait d'accord avec toi, mais appartir d'un certain temps il faux quand même bougé ,car il finirrons par savoir ou tu te planque et moi sur cod4 ne cherchez pas après moi,je vous trouvrai de vous même en cherchant,vous finirré par passé dans ma ligne de tire et je préssice,je ne suis pas un des pekno qui tire a la première occase,c'est type la je les adors en mêlé général c'est tros facile,les type qu'il crois qui sont des snipers parçqu'il tienne un fusil de précission et le barret calibre 50 c'est le fusil qui te fait tuée en 30sec le point orange mais 3 a 4sec avant de disparaître et on t'entend de l'autre bout de la map alors ( sens me jetter des fleurs notament,il y a toujours plus fort que sois:à retenir )et aussi ce n'ai pas parçque l'on ai 1ere du classement que l'on ai forçément le meilleur. Et j'avous je n'utilise que le sniper et le p90 c'est tous,je ne me tue pas à cherchez pendant 2h pour 2 armes et leurs accesoires voila alors bon fin de journé et bon partie.

sun tzu:la première défait peu apporté à la victoir total.

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:04:22

" ben ce n'est que le reflet des conflits modernes, infliger un maximum de pertes en en subissant le moins possible "

C'est un jeu :hum:

Je comprendrai jamais pourquoi vous persistez à comparer la réalité avec ce qu'il peut se passer dans le jeu :(

hashasheen13
hashasheen13
Niveau 9
25 mars 2009 à 19:06:49

je demand une précision pour le snip. eske le tir par droit en noscope?

tourton05
tourton05
Niveau 4
25 mars 2009 à 19:58:24

non le tir n'est pas droit en noscope, il y a un décalage, pour ma part quand je bouge le canon de droite à gauche j'attend d'être complétement à gauche du joueur visé pour tirer et de même dans l'autre sens j'attend d'être complétement à droite, et il faut que le joueur soit au centre de l'écran, (le canon bouge plus vite que le point visé)

ghost-mystic
ghost-mystic
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:07:20

lance roquette = match nul si exagere :oui:

blacks-hawks
blacks-hawks
Niveau 4
26 mars 2009 à 19:06:19

Bonsoir,(certaine personne)dans certaine team son de vrais joueur,ils se crois totalement dans le jeux,bon javous sa fais un peux peur :hum: , mais il ne perte que peu d'homme pendant certaine partie et fond un maximume de mort (moi)je pense que c'est normale,(un vrais joueur de FPS) peut que ce comporté comme ça,(je pense).Vous ne vous êtes jamais comporté comme sa,commandé une sections et rentré dans un bâtiment truffé d'ennemi tous ça sens perdre un homme pour moi,ça c'est du jeux de coopération,c'est l'équipe avant tous,non.
(pour moi)

P4R4ZIT31
P4R4ZIT31
Niveau 3
26 mars 2009 à 19:11:20

la team : [TMK^] # id leader: ghost-mystic

-si vous avez , ou faite partie d'une team alors n'ésité plus aller sur notre forum : clan KZ2

( match : 3vs3 , 6vs6 , toute armes ,toute maps ,il n'y a rien a perdre .)

bonne ambiance , tous le monde a un micro

ps: je poste ici, le forum du jeu est mort...dsl. merci de votre compréhension . :hap:

• __Si Carglass remplace, c'est parce que TMK^ fracasse__** :cool:
    • __L'homme propose, la femme dispose... et TMK^ impose__** :-d
    • __On n'achète pas la team TMK^ . Pour tout le reste, il y'a EuroCard MasterCard__** :p)

A+ sur Killzone2 . :ok:

" possibilité éventuelle de rentrer dans la team "
tous grade , seul obligation poséder un micro (strategies oblige).

ps : les facts ** sont pour la pub. :peur:

blacks-hawks
blacks-hawks
Niveau 4
27 mars 2009 à 14:17:50

Désolé de te dire ca mais,il y a des sujets pour ça alors vas recruté autre par et les team apporte que des enmerdes pour ceux qui ne le save pas sa t'inscrie puis ça te jette comme un veille essuit sale quand il on trop de menbre ou tu te casse car la moitié de la team ne veux pas de toi car tu n as pas la même technique de combat et chaque fois que je les vois je me fais un plaisir de les voirs perdre alors vas recrué allieur RECUTEUR et saché que vous le regretteré plus tard. Alors réffléchissé avant.

blacks-hawks
blacks-hawks
Niveau 4
27 mars 2009 à 14:19:55

Désolé de te dire ca mais,il y a des sujets pour ça alors vas recruté autre par et les team apporte que des enmerdes pour ceux qui ne le save pas sa t'inscrie puis ça te jette comme un veille essuit sale quand il on trop de menbre ou tu te casse car la moitié de la team ne veux pas de toi car tu n as pas la même technique de combat et chaque fois que je les vois je me fais un plaisir de les voirs perdre alors vas recrué allieur RECUTEUR et saché que vous le regretteré plus tard. Alors réffléchissé avant.

blacks-hawks
blacks-hawks
Niveau 4
27 mars 2009 à 14:22:49

Oups,désolé pour le double message :gni: .

alex6666
alex6666
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:05:50

|hippo2612
|Posté le 17 mars 2009 à 20:44:49 Et c'est comme ça qu'on |rencontre des Pedobear et après on se pleint d'avoir une |bite dans le cul
|Lien permanent

:rire: .....pardon :noel:

emilcanarinha
emilcanarinha
Niveau 4
27 mars 2009 à 21:49:21

mdr vous croyez de bon sniper apres un petit tou dans les classements sur killzone.com est bizarre aucun de vos noms autour du mien dans le classement de précision du VC22 sniper rifle.
mdr

blacks-hawks
blacks-hawks
Niveau 4
28 mars 2009 à 17:57:21

Tes drôles toi comment tu peu savoir nos noms alors que tu nous connaît même pas :hum: , je me tèrai a ta plaçes se moqué d'une personne alors que tu ne connaît rien de lui,alors la chapeau :bravo: ,çi tes tes foutu de trouvé mon pseudo en online sur killzone libération et kz2,je te félliçit. tu peu deja cherchez et aussi :sors: :hs: .

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:11:41

bin moi j'ai etait obliger de prendre le snipeur, pour avoir les medaille et galon qui vont avec, comme pas mal de monde, c'est pour ça qu'il y'a baucoup de gens qui l'utilise sans savoir s'en servir.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
30 mars 2009 à 06:36:32

On apprend vite à s'en servir quand même, mais sans le marquage, tu te fais trouer la peau vite fait par les snipers ennemis qui l'ont, mais le marquage se débloque super facilement, suffit de marquer 5 cibles par round. Après c'est du coton, et avec le zoom x5, t'es un demi-dieu sur les maps... :fete:

tourton05
tourton05
Niveau 4
30 mars 2009 à 13:04:27

pour repondre à emilcanarinha: voici mon id psn syl05, petite précision il n'ya pas de classement sniper mais seulement des stats , alors voici les miennes précision 54% et ratio 1,42, et et de plus je ne me considére pas un bon sniper mais comme quelqu'un qui se débrouille

blacks-hawks
blacks-hawks
Niveau 4
01 avril 2009 à 18:46:23

Enfin une personne résonable:
On ne juge pas la forçe d'un personne à sa taille.
Si personne n'à comprit,c'est pas grave :gba: .

mat60200
mat60200
Niveau 2
01 avril 2009 à 20:01:16

jaime pas les snipers car on peut pa bien viser sa bouge tout le temps !!

La vidéo du moment