CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour galons

Shanster
Shanster
Niveau 6
16 mars 2009 à 02:40:26

Salut avous, j'aurais besoin d'aide pour avoir le magnum alors s'y vous ete interesse laisser vos id

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
16 mars 2009 à 03:02:43

Tu es toujours là ? j'ai bien besoin d'un tit coup de pouce aussi :ok:

karasu59
karasu59
Niveau 6
16 mars 2009 à 07:08:58

Nan mais sérieux elle a rien d'insurmontable cette médaille, si vous n'êtes pas fouttu de faire un kill au pistolet faut changer de jeu
Et aprés ça va se plaindre que le online est trop rapide que les médailles sont trop facile à avoir décevant tout ça ...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
16 mars 2009 à 08:47:12

Faites une partie "pistols only" (pistolets seulement)! S'il n'y en a pas, créez-en une, en enlevant toutes les autres armes. Après, c'est du gâteau!

neo2992
neo2992
Niveau 13
16 mars 2009 à 08:47:30

Il faut tout de même avouer que certaines médailles sont extremement difficile...

Tourelles et bots volants = oulala
Ainsi que corps à corps...

faut le vouloir pour les avoir celles la

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
16 mars 2009 à 09:28:21

Les bots volants (et les tourelles), ok, c'est hardu (voir impossible!). Mais les autres sont faisables. Il faut juste se concentrer sur un ou deux galons à la fois et choisir le bon type de partie (quitte à en créer une) et de perso. Préférez d'ailleurs les longues parties...

Pour le corps à corps, j'ai utilisé des parties "pistols only" (et je me déguisé en adversaire pour les approcher plus facilement).

Shanster
Shanster
Niveau 6
16 mars 2009 à 12:57:38

Oui je ces mais les pistol only ces des partie de 15 minutes par mission et on peut avoir juste un galon par partir alors ces très long et ces aussi pour avoir ceux de ma tourelle et le tir en pleine tête et aussi le corps a corps

[JV]Hawk
[JV]Hawk
Niveau 10
16 mars 2009 à 12:58:50

Sur les partie only pistolet ça va hyper vite :ok:

2 parties = 2 Galons pour l'instant pour moi :-)))

xXxNaoJinxXx
xXxNaoJinxXx
Niveau 7
16 mars 2009 à 13:13:20

Mouai, en jouant normalement, j'ai déjà 7 galons sur 8 pour les bots, il suffit de savoir où les placer c'est comme pour les tourelles, après c'est du gâteau.

Et pour le pistolet, c'est facile aussi, suffit en effet d'être dans une partie pistols only et je crois même que si tu tues qqun à coup de crosse tout en ayant sélectionner le pistolet, ça compte comme une victime au pistolet.

Luvya
Luvya
Niveau 19
16 mars 2009 à 21:12:56

Dispo pour le revolver si qq veut up ses galons armes de poing en 1v1 avec moi chacun son tour 10 frags.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2009 à 21:24:59

moi aussi pour le corps a corps (je fais les parties des pistolets et j'ai le m4 mais pour la corps a corps soit j'y arrive pas (rarement) mais le plus souvent ca me fait "hote non disponible" donc ca quitte la partie et tu a rien gagné (meme pas de points) nul comme systeme)
ca m'est arivé 1 min avant la fin de la partie qui a durée 30 min
trop vert : 30min de gachée

Luvya
Luvya
Niveau 19
16 mars 2009 à 21:35:32

theBOSSwolf tu peux me faire les galons pour le m4 si jte fais le corps à corps stp ?

Wilhelmsverige
Wilhelmsverige
Niveau 14
16 mars 2009 à 21:44:52

Il me manque pleins de galons !
Si quelqu'un veut bien m'aider pour du donnant donnant !

Alucard-fr
Alucard-fr
Niveau 10
16 mars 2009 à 22:08:54

Vous faite 10frag au corps a corps avec le pistolet, et vous avez le galon du corps a corps et celui du pistolet :P

[XxLdBxX]
[XxLdBxX]
Niveau 6
16 mars 2009 à 23:36:51

qui cherche une team?? :gni:

sharo-91090
sharo-91090
Niveau 5
16 mars 2009 à 23:53:53

salut :)

ptit :up: pour savoir qui et dispo pour les faire la?

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
17 mars 2009 à 00:35:20
  1. wildtablo Voir le profil de wildtablo
  2. Posté le 16 mars 2009 à 09:28:21 Avertir un modérateur
  3. Les bots volants (et les tourelles), ok, c'est hardu (voir impossible!).

_______
Pour les tourelles je les ai très facilement les rubans.. suffis de les poster aux bons endroits (là où les ennemis ne s'y attendent pas ou à proximité d'un lieu souvent fréquenter par les ennemis, sous le feu des adversaires ils ne feront pas gaffe aux tirs) et après bien sûre question de chance suivant le type qui se trouve à proximité qui ne viendrait pas à l'exploser.

Pour en revenir au sujet... créer des parties only pistol comme cela a été suggerer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2009 à 01:50:56

tourelle et bots volant j'ai réussis tranquille suffit de bien les placer pour qu'elles cartonnent par contre la cross ouh là c'est super chaud franchement

sgtdido
sgtdido
Niveau 11
17 mars 2009 à 08:24:27

je n ai trouver aucun galon qui soit innaccessible ! A part peu etre assassinat puisq il faut descendre la cible ou ne pas etre descendu ... la c est juste une question de chance et d opportunité !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2009 à 08:46:58

oui sinon tout est faisable et l'assassina peut être préparer avec un saboteur être crédible et hop moi je fonce sur la cible grenade en main et boom lol ^^ où alors je tire sur la cible et jlâche une grenade pour être sûr

La vidéo du moment