CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin tres décevante ......

djudju66
djudju66
Niveau 4
06 avril 2009 à 17:20:56

Et pourquoi je le upperai pas ? :)

yo554
yo554
Niveau 6
06 avril 2009 à 17:45:12

Franchement j'hallucine!
j'ai pas encore fini KZ2, mais kan j'entend dire que la fin de COD4 et la 2ème meilleure fin!!!!!
ya vraiment, mais alors vraiment rien d'exceptionnel dans la fin de COD4 (si vous parlez de la scène sur le pont)
ya aucune émotion, aucun réalisme! arretéz!!
c'est du n'importe quoi, le chef vous glisse le flingue à 2km/h : les 3 énnemis voient le flingue qui glisse et ils font rien et en plus : ils ont des putins d'armes je crois et toi tu les butes en 3secondes avec un pistolet alors que t quasi-mort????

Franchement, c'est la série qui est comme ça d'avoir un nouvel épisode à chaque fois mais on y croit pas du tout la fin genre : "Venez les gars, on à un survivant!"

Pour moi, la fin de Métal gear solid 4 est tout simplement magnifique et met fin à une série qui existe depuis 10 ans.
Je ne suis pas le seul, et comme beaucoup (lorsqu'on suit SNAKE depuis MGS1) g chialé devant cette fin (après bon....).
Pour ceux qui veulent regardez : http://www.youtube.com/watch?v=5RmYsRUPKIQ

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
06 avril 2009 à 17:50:45

Le jeu est loin d'etre moche mais j'aurais aimé une cinematique aussi bien que celle d'intro. Plutot que de travaillé le crédit ils auraient pu faire une superbe cinématique de fin

Duarcan
Duarcan
Niveau 2
07 avril 2009 à 17:04:33

fini le jeu aujourd'hui,... tout ça pour ça...
Bravo sony on bacle la fin et hop on sauve une licence qui rapporte.... rico poussé psychologiquement à la folie... juste un moyen pourrave de laisser la porte ouverte à killzone 3. les fins des jeux sony sont décidément très décevantes...
enfin c'est déja mieux que celle de Résistance 2

jerome_paris
jerome_paris
Niveau 8
07 avril 2009 à 17:21:27

La fin de COD4, comme tout le scénario, était nulle. La bonne vieille mentalité simpliste et conservatrice du bien d’un côté, avec ces héros infaillibles et immortels, et du mal de l’autre, avec ces ennemis inhumains, sadiques, et nuls. KZ est plus mitigé : des héros qui perdent leur sang froids, un vague sentiment de ne plus très bien voir de quel côté est le mal ou le bien, que les choses ne sont pas si simples, les visions un peu faussées. MGS étaient bien sur le top côté scénario et côté fin. Un vrai film, avec une certaine façon de voir les choses, un peu plus profonde que dans 99% des jeux vidéos

Meddigosth
Meddigosth
Niveau 2
23 avril 2009 à 21:53:02

En tout cas si il y a un Killzone 3, le début risque d' être un peu bizarre car vous semblez tous oublier les énormes vaisseaux Helgasts à la fin et presque aucun soldat du coté de l' ISA. En tout cas moi j' adore quand Sev s' assoie et attend sa mort sur les marches du palais... Sa pourrait être stylé les Helgasts attaquants la Terre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2009 à 15:53:50

idem que toi, le plan où Sev s'assoie sur les marches réalisant que ça ne s'arrêtera pas m'a fait passer un grand moment de cinéma, rien que pour ce plan là, je trouve la fin superbe...

roc-69
roc-69
Niveau 8
29 mai 2009 à 18:34:01

depuis quand il y aune histoire dans cod5 :doute:
il ya meme pas une cinematique, il y a rien, juste quelques videos de de l'époque avec l'autre russe qui parlent pour dire quoi? l'azrmee rouge avance et se dirige sur berlin.
ouah c'est pas une revolution tout le monde le sait.

hashasheen13
hashasheen13
Niveau 9
29 mai 2009 à 21:36:25

vive le up

xenophasia
xenophasia
Niveau 7
17 juin 2009 à 18:07:04

je prend le train en marche avec pas mal de retard :p , je viens de finir kz 2 a l'instant et quand j'ai vu la fin je me suis dit : " ya une suite c'est obliger" , mais ce qui m'a deçus c'est le blabla de visari , trop long pour ne rien dire , guerilla aurais du incorporé entre la mort de visari (j'adore quand rico pete les plombs !!!)et le moment ou sev s'asseois autres chose , ou alors amener sev a s'asseoir mais autrement, par exemple, quand il sorte du palais , petites cinématique de guerre entre l'ISA et une troupe d'une vingtaine d'helgaste , l'ISA gagne et se la joue et LA , paf , arrivée de la flotte helgaste etc .... ça aurait apporter un peu plus de mouvement je trouve.
par contre , templar qui meurt , ça m'a fait un choc , j'y ai pas cru jusqu'a la fin !!! T_T

La vidéo du moment