CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MaJ forcée ?

Supernico
Supernico
Niveau 7
15 mars 2009 à 18:41:29

Mon jeu ne propose pas de télécharger les mises à jour... y a-t-il un moyen pour aller chercher manuellement via le PSN les éventuelles mises à jour dispo ?

Je précise que ma connexion wi-fi n'a aucun problème puisque toutes les autres mises à jour se font directement dès l'insertion d'un disque dans la console. Ce n'est donc pas un soucis de console mais bien du jeu apparemment... Vu les quelques bugs rencontrés, j'aimerais pouvoir mettre à jour mais rien ne se passe.

HELP PLEEEEASE !!!

Merci! ;-)

baboush40
baboush40
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:43:29

Bah... ya juste pas de mise à jour... :hum:

Supernico
Supernico
Niveau 7
15 mars 2009 à 18:55:14

Y a eu aucune maj depuis la sortie du jeu??

http://www.playfrance.com/news-ps3-killzone-2-le-patch-1-20-en-details-388068.html

Et c'est quoi alors ce patch 1.20??

[JV]Fake
[JV]Fake
Niveau 9
15 mars 2009 à 18:58:25

Peut être que quelqu'un a joué à Killzone 2 pendan ton absence et a fait la MàJ :hap:

leliegeois
leliegeois
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:58:47

Il est téléchargeable dès que tu allumes le jeu :ok:

si cela n'apparait pas, c'est que la MAJ est déjà installée

ou sinon sans la MAJ, tu ne peux pas jouer en ligne :-)))

Supernico
Supernico
Niveau 7
15 mars 2009 à 19:00:01

LOL ca je doute, vu les gouts de ma moitié... lol Mais la seule explication possible serait alors que la mise à jour se fasse sans être signalée... mais ca me semble très improbable car ce serait bien la première fois...

Supernico
Supernico
Niveau 7
15 mars 2009 à 19:01:08

Ceux qui y ont eu accès (à la MAJ), vous rappelez vous si un écran de mise à jour s'est affiché en lançant le jeu ?

Supernico
Supernico
Niveau 7
15 mars 2009 à 19:02:26

Ben le problème est bien là.. je n'arrive pas à me connecter en ligne... message d'erreur lors de la recherche des serveurs.. :-(

leliegeois
leliegeois
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:02:59

Qu'es-ce tu crois :hap:

C'est la même chose pour tout les jeux. :-)))

Tu allume le jeu puis tu vois que le jeu ne démarre pas car Il doit faire une MAJ que tu dois télécharger et ce putin de chargement dure une demi-heure :hum:

floserial
floserial
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:03:50

Oui il y avait une petite barre de chargement précisant la mise à jour mais je vois pas où est le problème.

Tu mets ton jeu et tu essayes le online, cette mise à jour avait pour but (si je ne me trompe pas), d'améliorer la connexion, enfin certains problèmes liés aux serveurs etc.

Supernico
Supernico
Niveau 7
15 mars 2009 à 19:07:21

Ben en ce qui me concerne, le problème il est que je n'ai pas su faire cette maj, elle ne m'a pas été proposée en fait, et que depuis, je ne sais plus me connecter pour les parties en ligne à Killzone 2... J'aimerais donc savoir s'il y a un moyen d'aller chercher cette mise à jour puisqu'elle ne se fait pas toute seule (chez moi)...

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:25:38

Tu télécharges la mises à jour de ton PC, tu l'as met sur un support de stockage de masse USB, et tu branches le tout à ta PS3 ensuite tu lances la mise à jour.

karasu59
karasu59
Niveau 6
16 mars 2009 à 07:06:01

Non ça c'est pour la mise à jour de la PS3, lui il parle pour celle du jeu, ce qui me semble le mieux c'est de supprimer le fichier de données de Killzone 2 ensuite relance le jeu et techniquement elle devrait se faire.

Parce que sauf erreur de ma part je ne pense pas que les MAJ des jeux sont disponibles sur le net =/

Supernico
Supernico
Niveau 7
16 mars 2009 à 08:36:33

Merci KARASU59, ton idée me parait effectivement plausible! Si je désinstalle tous les fichiers KZ2 sur le disque dure et que je remets ensuite le jeu ds la console, elle devrait tout réinstaller et du coup me proposer aussi les maj :-)

spectre1217
spectre1217
Niveau 3
16 mars 2009 à 11:14:37

yo supernico j ai eu le meme probleme il faut que tu aille dans utilitaire de donnée de jeux et tu enleve celle de KZ2 (attention pas les données sauvergardées) tu relance ton jeu et la tu poura installer la MAJ 1.20 pour moi ca a marcher!!!

La vidéo du moment