frenchement chacun ses avis les gens....
Meme si certaine personne ont des avis de merde
!
nan mais sans déc les gens! deja faut etre completement teubé pour comparé un fps avec un tps.... ensuite killzone 2 le multi , taime peut etre pas parceque tu te fait killé a chaque foi et ca t'énerve un peu trop .
Ensuite: les RES sont des survival horror point final!
ON veut y jouer pour avoir peur!!! oui avoir peur , a la base ce ne sont pas des jeux d'action.... alors voila RES5 décoit point barre car on a pas peur...
alors peut etre qui l'est bien du genr " oué on peut jouer en coop , il dur longtemp ya un scenar et de l'action des beaux graphisme BLABLABLA! bande de naz " mais il fait pas peur!!!! , juste un pe de stress parceque ta une armeé de zombie a ton cul.
et alors tu prend dead rinsing c'est pareill sauf que c'est 10foi plus fendar !!!
meilleur fps : killzone2 en solo ou en multi.c'est comme ca c'est ,la pure verité....
meilleur survival horror :dead space et la il est sur xbox et ps3 . pas de trollage
apres ce n'est que mon avis,je sais je sais... MAIS qu'est que je suis content d'etre moi et d'avoir mes gouts
!
allez sans rancune mec , c'est just que ton topic sert a rien...
c'est comme si jarivé sur fable 2 en disant que "cod4 est beaucoup mieux".... ca n'a aucun sens mec... c comme d'aplaudir d'une seul main ca sert a rien.