Donc voila , j'ai inscrit mon clan à un tournoi 1v1 .
Petit problème : j'y suis pas allé , mais heuresement un de mes sous-fifres s'est fait une joie de défoncé l'autre pauvre mortel . La final étant remise au lendemain , je me rendis chez mon sous-fifre , pour le regarder jouer .
Le lendemain , l'heure du match arrivé , nous nous assiyâmes devant la télé , accompagné d'un thé glacé , je le regardais joué et en ce jour ensoleillé , la chance nous souriait , notre adversaire s'était absenté .
Mais c'est avec horreur , que nous vimes que nous avions perdus ce match gagné sans ardeur .
Le lendemain , rentré de chez mon comparse malchanceux , je tentais de gagné , une petite troisième place peu convoité.
Armé de mon arme preféré , je m'en vais le défoncé , mais à 1min de la fin , je reçus un message qui annoncé un mauvais présage . Il annonçait :
" Fin du tournoi de clan " . Le tournoi de clan était terminé ? Eh bien non , car j'y étais et c'est avec stupectafion , que je vis marqué , les No_Names ont perdu , alors qu'il me semblait avoir détroné , cet enfoiré d'alaskais .
Bref en gros , deux matchs qu'on gagne comptés comme perdus et le pire c'est qu'on a reçu la médaille de 10 victoire avec 1000 pts de bravoure !!! hourra ! :D . Mais où sont -ils ces 1000 pts ? =.= Surtout avec 8 victoire, ont ils été éffrayé ?
A qui puis_je me plaindre ?