J'ai cherché mais sans trouver ou pourait on trouver toutes les explications concernant le online. Légendes des cartes, type de jeu, systeme de points...
Je m'explique.
Primo, fraichement débarqué en online, je constate que quand je vise et shoot un adversaire il y a apparition d'une croix rouge. Que signifie cette croix? qu'on touche, qu'on rate ou qu'on tire sur un pote? (pas le reticule)
Deuxio, comment sait on ou on doit se rendre sur la carte quand on doit ramener qqch a un certain point? c'est quoi l'icone sur la carte?, couleur? moi j'en ai pas vue... notre equipe est toujours la verte que l'on joue Hell ou isa?
Tersio, voit on tous les adversaires sur la carte ou seulement les personnage qu'on peut réelement shooter.
Quarto (audi), comment marche le système de point? je sais que un mort = 1pt, suicide = -1pt, mais si on tue une cible = combien de point? si on rempli un objectif = combien point?
si on gagne = multiplicateur 1.5
Bon voilà, j'ai l'air de rien comprendre au online, c'est vrai g'pige q'dalle, surtout quand je joue un hellgast, je confond les point rouge sur carte avec les hellgast...donc quand je vise j'hesite de shooter et boum j'suis frag. Là je m'enerve.
Merci pour toutes vos réponses constructives. Le plus simple serait de me mettre un lien, moi j'ai rien trouver sur le sujet, surtout pas dans le fasicule vendu avec le jeu... peut etre aurrai je mal cherché?