CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment deçu

Pit8fi
Pit8fi
Niveau 4
08 mars 2009 à 11:26:35

voila 1 ans que j'attend ce jeu,j'avais adoré le premier et voila que vendredi j'achete le jeux.Premier constat l'intro est magnifique une des plus belle que j'ai vue,puis arrive la première partie et la c'est toujours beau mais pas comme on voulait nous le faire croire,mais je me dis que les prochains niveaux vont etre plus varié et la putain 5h après c'est toujours aussis sombre et bourrin.Ou sont passées les bonne idées du 1 avec ses 4 persos différents a jouer et ses décor varié(aahh la traversée du parc et les marais dans le1).donc je m'emmerde et je me connecte en ligne ce pourquoi je l'ai acheté;Et la encore déçu comme pas possible,bourrin,carte ters sombre comme tout le jeu d'ailleurs,on comprend rien aux objectifs,on meurt et tu doit te retaper la moitié de la carte,alors après 2 jours de kz2 je retourne sur COD4,et la je m'amuse et meme si il a 2 ans,je le trouve 2x plus beau et amusant a jouer.

keria
keria
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:28:19

http://kpkz2.roxorgamers.com/

snakesolid95
snakesolid95
Niveau 6
08 mars 2009 à 11:28:37

Y' a la section pas content st'u veux.

Au revoir

krumb3r
krumb3r
Niveau 6
08 mars 2009 à 11:32:25

sérieu arrêtezde vous plaindre quoi, vous achetez un jeu, vous assumez !
ok COD4 est bien, sa m'arrive d'y rejouer, mais killzone 2 est quand même un monstre à côté quoi !
dans COD la moitié des joueurs jouent au lance roquette / lance-grenade ou alor ils campent, y'a plus de niveau de joueurs sur killzone (juste le mode R&D sur COD4 ou y'a pas mal de bon joueurs)

et puis franchement, se solo de killzone déchire tout quoi plus que le online !
ok un peu court, mais quand même !

après si t'es aps content du jeu jvois aps en quoi poster sur ce forum changera ta vie, sauf si tu te fais chier et que t'a rien a faire ^^

sur ce, jretourne tenter d'avoir mon trophé élite ... x_X

esstevan
esstevan
Niveau 6
08 mars 2009 à 11:46:53

non non il a raison moi aussi j'avais eu ce sentiment de degout , le jeu est exellent ! un online magnifique , mais je vous assure que par rapport au 1 les decors sont moins variés il a raison sur ce coup la j'etais un peu decu aussi !

Metzgermeister
Metzgermeister
Niveau 9
08 mars 2009 à 12:08:02

OH LES MECS VA FALLOIR ARRETER DE GUEULER SUR LE PREMIER MEC DECU VENU PUTAIN !
Non mais sérieusement ! C'est pitoyable de vous voir "défendre" le jeu de façon aussi zélée ! Le mec il dit juste qu'il est déçu du solo et je le comprend puisqu'il n'a joué que la première moitié de la campagne... je l'étais aussi avant les mines de Suljeva.
Mais la deuxième partie est beaucoup plus diversifiée et contient les meilleures cut-scene !
Bref les mecs, arrêtez de faire vos gros paranos sérieux...
La dernière fois j'expliquais un gros bug que j'ai eu (voir mon topic saloperie de bug) et les seules réponses auquels j'ai eu droit c'était (jamais vu ce bug, le jeu marche nickel)... comme si je disais le contraire putain !

Pit8fi
Pit8fi
Niveau 4
08 mars 2009 à 13:12:56

Merci eestevan et metzegermeister,je pensais qu'ils allait me tuer.je dis pas que kz2 est une bouse loin de la,je dis juste que je préferait le 1 pour sa meilleure maniabilité,ses ses décors variés et ses 4 persos donc 4 façons diff de jouer.Rejouez 1x au 1 et vous verrez.

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:20:34

en même temps metzgermaister on va pas lui sucer la bite pour lui faire plaisir il est pas content on dit notre avis...

Le multi est pas bourrin il faut juste créé son serveur ^^ comme sa pas de rockette pas de sniper enfin voila pas besoin de se plaindre

Aprés pour le solo c'est une affaire de gout, moi j'ai vraiment adoré et j'ai pas trouver le jeux sombre, bleuté je dirait lol

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:38:50

c'est vrai le jeu est sombre...
c'est vrai les décors sont moins variés que le premier....
mais en meme temps on est sur Helghan plus sur Vecta,et Helghan est censée etre une planète a l'atmosphere hostile alors bon ca limite (meme si un passage dans un marais ca aurait pu le faire..) meme si je touve que dans le style c'est assez varié...
et puis jeu trop sombre,y a des tas de jeux qui sont trop sombres actuelement (exemple ? FEAR 2....)
pour les 4 persos en moins c'est vrai c'est dmmage mais bon c'etait pas non plus indispensable

et pour le multi trop bourrin la je dis pas d'accord sauf si tu joues sur les serveurs a 32...

loulou78110
loulou78110
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:07:28

oué javoue arretez de vous plaindre lol killzone 2 c'est le best c'est tt

restinpice
restinpice
Niveau 9
08 mars 2009 à 14:41:11

c'est bien les gars, vous etes tous de bons petits scoots, toujours prets a defendre tout et n'importe quoi!
dans un mois vous lacherez killzone et vous idolatrerez un autre titre, comme toujours, et faudra pas venir criiquer! :rire:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:43:32

Lâche ta boule de cristal et retourne sur les jeux que tu idoles, toi.

restinpice
restinpice
Niveau 9
08 mars 2009 à 14:45:54

j'idolatre rien moi, j'en ai rien a foutre des jeux, j'y joue une heure et j'en achete d'autres.
je trouve que KZ est une sombre merde par contre, aucun interet. :rire:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:48:09

"J'idolatre rien moi, j'en ai rien a foutre des jeux, j'y joue une heure et j'en achete d'autres. "

Je me suis arrêté là, preuve que tu ne sais pas jouer.

Anyone else ?

P0rN_Flakes
P0rN_Flakes
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:48:11

Tiens un Pro Microsoft/Boulet/Troll/Scatophile.Rayer la mention inutile :noel:

miky222
miky222
Niveau 1
08 mars 2009 à 22:32:34

si j'ai pris killzone 2 c'etait en grande partie pour jouer en multi et alors là pour le coup je suis assez decu. pas de deatch match solo!!!gameplay assez lourd dans l'ensemble, et carte sombre et pas tres bien faite. Pourtant je me suis vraiment forcer a joué, je me suis dit qu'il fallait peut etre m'habituer et bien non finallement rien n'y fait! Et je ne parle pas des bourrins qui sont legions sur le multi, donc au final c'est une deception.

rising001
rising001
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:40:05

Qu'est-ce qui faut pas lire parfois, les cartes sont superbe et immense, le gameplay est au poil, je préfère plus killzone 2 à cod4 qui est trop arcade a mon gout, les perso de cod4 sont en fait des bulles qui rebondissent partout et ou la précision n'est pas de mise, dans cod4 n'importe qui peu frager la tete à l'envers.

Le problème aujourd'hui c'est que les jeux deviennent de plus en plus facile, et quand des très bon jeux comme killzone 2 se pointe, y'a une armada de pseudo joueur de cod4 qui débarque avec leurs readers digest à la con.

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
08 mars 2009 à 23:52:25

juste pour répondre sur la luminosité du jeu qui est effectivement très sombre (j'ai dû pour la premiere fois sur un jeu augmenter la luminosité du televiseur, et pas seulement celle du jeu).
mais une fois réglée, pas spécialement de probléme de cartes sombres...

(à si! j'avais eu le même problème sur far cry 2... les scènes de nuit étaient injouables car trop sombres)

miky222
miky222
Niveau 1
09 mars 2009 à 00:09:18

comme je le disais un peu plus haut (etant amateur de FPS), j'ai vraiment passé pas mal de temps sur le multi de killzone 2 mais je n'est pas pris beaucoup de plaisir a y jouer malheureusement et je le repete pour moi c'est une abberation qu'il n'y est pas deatch match solo! quand on voit avec qui on fait equipe et les stratégies du genre "rentrez dans le tas" ca ne m'interresse pas.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
09 mars 2009 à 04:21:59

les cartes sont sombres mais sont vraiment très bien faites, et le multi est excellent, mieux je trouve que celui de cod4 avec les objectifs dynamiques, une fois qu'on a compris (c'est quand même simple bordel) et progressé un peu.

La vidéo du moment