CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saloperie de bug !

Metzgermeister
Metzgermeister
Niveau 9
07 mars 2009 à 17:36:47

Salut ! J'ai recherché pour vérifier si c'était pas une astuce, une facétieuse blague des développeurs, mais apparemment non.
alors je vous expose le problème, j'arrive dans le Palais pour botter les fesses du désormais fameux Radec... Donc j'arrive, tout content, mitrailleuse légère en main, deux ennemis courent vers mois, je les déboite... deux autres, je les déboite... puis les deux qui suivent enfin, systématique, sont intuables (?) ils ne meurent jamais, se relèvent sans cesse, ce qui fait que l'objectif "éliminez les renforts de Radec" ne peut être accompli... Qu'à celà ne tienne, je décide d'attaquer directement Radec, et tant pis pour les deux mongols super casse burne qui tuent Rico à la chaîne...
Oh surprise, la même pour Radec, invincible tout autant.

Alors, j'ai loupé un épisode ou c'est juste un petit bug de rien du tout qui m'empêche de finir le solo ?

funlife78
funlife78
Niveau 6
07 mars 2009 à 17:38:59

Ca ne m'est jamais arrivé, mais si tu veux tuer Radec , faudra d'abord tuer les trois tonnes de renforts :p

Metzgermeister
Metzgermeister
Niveau 9
07 mars 2009 à 17:39:54

Ben si par 3 tonnes, tu entends 6 bonhommes... car effectivement, j'en vois que 6 (et donc les deux derniers qui sont... hum... invincibles)

floserial
floserial
Niveau 10
07 mars 2009 à 17:50:58

Bizarre, j'ai pas l'impression qu'on ait le même jeu ^^

Metzgermeister
Metzgermeister
Niveau 9
07 mars 2009 à 17:56:00

Bon donc confirmation qu'il s'agit d'un bug... C'est vraiment dommage car la campagne solo m'a fait bandé du début à... ce bug :snif: sur Resistance 2 y'avai pas de problèmes au moins !

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:57:38

mio j'ai pas eu ce prob quelque soit le mode de facile a élite radec est toujours mort lol.
j'ai vue aucun bug dans le jeu perso..

solid_che
solid_che
Niveau 2
09 mars 2009 à 05:06:21

J'ai eu le même genre de bug chez Radec. Un peu comme toi Metzgermeister j'ai deux ennemis qui arrivent, je les déboites, deux autres, pareil et puis plus rien!!!! Apparemment Radec n'avait déjà plus de soldat sous la main. N'ayant plus qu'une seule cible je me mets à l'arroser et au bout de dix minutes je me dit qu'il a l'air un petit peu invincible et que c'est peu être un bug d'autant plus qu'il ne fait que des allers retours d'une couverture à une autre en haut des escaliers. Alors j'me laisse crever(désolé Sev)et la comme par magie tout va comme sur des roulettes. Et pour revenir sur Resistance 2 j'ai noté moi même quelques bugs mais en même temps y'a pas de quoi en faire un drame. Rare sont les jeux avec zéro bug je dirais même que ça ne doit certainement pas exister.

noelisime
noelisime
Niveau 4
12 novembre 2009 à 20:24:02

o debut il y en a ke 6 mais apres il y en a 1 tonne ki vienne il vienne pti a pti .

La vidéo du moment