CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 3

Shin_ken9-5
Shin_ken9-5
Niveau 6
07 mars 2009 à 13:37:42

J'espere qui corrigeront les erreurs de kz2 , voici mon pt de vue de ce jeu:

Il est très bien mais reste trop basique,on dirait un COD futuriste.C'est un FPS parmi tant d'autre sans rien pour le distinguer a part qu'il est super joli mais voila koi on connai la chanson...

Ca reste du PAN PAN CUL CUL BOUM BOUM sev va faire ceci va faire cela et bla bla bla le scénar tu le voi arivé de tré loin et le pire c'est que ta le droit à avoir qu'une arme principal ça c une TRES grave erreur,ils aurai pu faire un peu d'innovation comme mirror edge(pa super mais fun)c'est vrai c'est pas trop un FPS mais les mouvements sont plutot bien pk pas les mettre dans un bon FPS et aussi mettre des QTE,des blesssure dans les différentes parti du corps,des combat raproché plus stylé etc...bref un peu de changement
Concernant le multi rien à dire en ce moment j'ai fai un tour vite fait et il est plutot correct.
A la base,je joue aux fps de temp en temp je suis plutot jeu de combat quand on connait pas un genre on dit toujours que le jeu qui vient de sortir resemble trop aux précédent opus par ex pour Tekken un fan de FPS va dire:"C'est le meme chose à chaque fois faut qui innove" alors qu'il y a des différences,pas énorme mais y'en a,en faite chacun à son point de vue.

Mais comme je l'ai dit au début KZ2 reste un bon jeu (mais il ne va pas sauver la play 3 lol) et j'aimerai revoir la meuf ninja de kz1( Shadow Marshal Luger ) et le helghast gentil comme Tilk le gouaould(Colonel Gregor Hakha) on sait pas ce qui deviennent dans KZ2

keria
keria
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:42:01

Shin_ken9-5 lol et lol mais non tu parle de killzone 3 que le 2 vien de sortir parle des chose qui pourais améliore que de parler du 3

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:44:17

sa reste du pan pan boum boum (je me suis arreter la...)

euh... explique moi le principe d'une guerre? d'un jeu de course? ou encore d'un jeu de foot/tennis?

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:45:38

si tu fais que des team dm c'est peut etre que du pan pan comme tu dis, mais c'est un peu le but comme dit l'autre

après t'as plein d'autres styles aussi (assassinat, conquêtes de zone, protection d'assassinat / capture d'objet et retour à la base, etc ;...)

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:45:43

ouais, j'ai bien fait de m'arreter la, je n'ai meme pas envie de débattre...

Blackpeul
Blackpeul
Niveau 3
07 mars 2009 à 13:52:56

"Sauver la play 3" OMG elle a en aucun cas besoin d'etre sauvé et je critique pas la box car je l'ai eu mais voila si on regarde bien les ventes des jeux video en ce moment :

1: Killzone
2: un jeu de wii (retient jamais le nom)
3: Bis encore un jeu de wii

Alors pour l'instant la ps3 na en aucun cas besoin d'etre sauvée

(essayer de vous renseigner avant de dire des conneries)

Et killzone c'ets un fps ps un tekken ou un soul calibur si ta envie d'un jeu "au corps a corps" vas acheté rocky.....

Shin_ken9-5
Shin_ken9-5
Niveau 6
07 mars 2009 à 16:04:48

Evidemment la foudre des fans s'abat sur moi... :)

:d) keria

Ouais ta raison j'aurai pa du appelelr ce topic "killzone 3" mais "faux default de killzone 2" ça vous aurait p'te fai mieu plaisir

:d) Corniguedouille

Le pire,c'est que je suis pas vraiment pour l'innovation dans la suite des jeux ça dépend dans quel sens.Trop d'innovation tue le jeu,la plupart des jeux newgen décoivent les fans car il reconnait pas le jeu qui ont aimé avant(ex:fallout,gta,resident evil etc),c'est bien de changer mais faut pas en abuser aussi.Mais d'un autre coté,puisque un FPS le but c'est de tirer point barre,ça derangera pas alors qu'a la place de kz3 ont fait une MAJ avec des nouvelles missions en solo et des nouveeles carte en + en multi ?

:d) Blackpeul
Je suis ni pro M,ni pro S, ni pro W mais tu dis que "elle a en aucun cas besoin d'etre sauvé" tu rigole ou quoi !?elle est derniere des ventes elle a 8 million de moin que la xbox et 27 million de moin que la wii et tu me di que tout va bien...

Je blame pas vraimeent le jeu mais je dis juste qui se distingue pas trop des innombrale FPS qu'on a vu.Puis on dit que le jeu dure 10h alors que je l'ai terminé en 7h et encore j'étai pas a fon dedan,un p'ti coop serai bien sympa et pitié ne faites plus de FPS avec QU'UNE ARME PRINCIPALE !!

kev350
kev350
Niveau 10
07 mars 2009 à 16:28:05

moi le seul point faible que je lui trouve, c'est qu'il n'y a pas énormément d'armes,

j'avais bien aimé aussi la meuf avec son couteau dans le 1

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
07 mars 2009 à 16:28:38

au moins, malgré les attaques, tu argumente très bien ton point de vue ^^ (chose rare sur ce forum), bon, je vais juste parler de mon cas,

Bon c'est vrai, moi je l'ai fini en moins de 6h le jeu... mais c'est quand meme 6h d'action et de tire partout !! contrairement a GTA4 où on se fait chier a faire les missions et qu'il faut 20h pour le finir.

Trop d'innovation tue le jeu, le but des dev' est quand meme de se faire un max de fric, si ils "innove" pas assez par rapport a l'autre opus, il y aura une odeur de réchauffé trop forte, ils ont pris le risque de changer les habitudes des joueurs sans trop s'écarter de l'ambiance imposé

Concernant le "sauvez la ps3", il y a apparement 8 million d'écart, l'an dernier il y avait 12 millions d'écart, de plus ce n'est pas notre problème car on ne dirige pas la boite, un "crash" de la console est plus que bénéfique pour les consommateurs (cf : en Juin 2007), je ne parle pas de la wii car j'ai encore du mal a savoir vraiment d'où vient son succès ormis "l'orinalité", mario et le bouche a oreille des enfants

Ensuite c'est ton point de vue, mais quand tu prends un FPS, tu est a 90% obligé de tirer, tu n'a pas vraiment de réel autre possibilté, mise a part Mirror Edge, le tire est indispensable et impossible de passé a coté, les dev' ne pouvait pas se permettre de mélanger les genres, on a droit quand même a quelques phases sympas dans le mode histoire, exemple : ds COD4, a part tirer et se déplacer, on ne fait que sa!! c'est un peu l'attente optimale des joueurs aussi :ok:

En plus, si tu es plutot jeu de combat, le lien est le même ,a par frapper, il n'y a pas grand chose a faire, sa sera plutot ta façon de jouer qui diffèrera et fera la différence :ok:

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
07 mars 2009 à 16:29:43

kev, dans KZ1, on avait une arme principale et une arme secondaire par perso, donc on avait 6 armes (sans compter les grenades), je pense que dans KZ2, le nombre d'armes différentes dépasse 6...

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
07 mars 2009 à 16:42:45

"sa reste du pan pan boum boum"

WHAT ???

darkozed
darkozed
Niveau 5
07 mars 2009 à 18:10:30

le reproche que tu fais avec le pan pan cul cul boom lol et le fait que le jeu est scripté est bizarre.

car si tu veux un bon FPS immersif (en mode solo)...ben faut que le jeu soit super scripté y a pas moyen de faire autrement, sinon je vois mal un fps avec une map open et ou tu fais que tu veux, far cry a essayer de faire ça...mais le jeu semblait repetitif a mort.

Maintenant c'est aux développers a faire des scripts de bonnes qualités, faire une histoire qui tienne la route , déclencher des effets avec un bon timing et tout ca c'est pas donner a tout le monde. mais KZ2 est certes (pour moi pas top car l'histoire je m'en tapais un peu vu que j'avais pas faits le un) mais c'est pas le plus mauvais, je l'ai trouver immersif et pas trop répétif.

Shin_ken9-5
Shin_ken9-5
Niveau 6
07 mars 2009 à 23:42:28

Corniguedouille,moi aussi j'ai bien kiffé timesplitter pour moi c'est le meilleur fps de tout le temps(pour le scénar je dirai half life)si 1 jour il sort timesplitter 4 et si il est bien je vend direct kz2(je sais pas si ils vont le reprendre vu que je l'ai acheté a amazon.co.uk)

Enfin bref comme je l'ai di tout a l'heure vaut mieu qui innove pas assez que trop sinon on aurait plus le meme jeu,mais certains n'hésitent pas à changer totalement le jeu pour élargir le public ce qui est fort dommage pour les fans

Concernant la guéguerre des consoles,je n'en ai strictement rien à foutre c'est qui gagn, c'est nous qui pairons les frais de toute façon.Par contre,c'est tré bete de la part de sony de pas avoir garder l'exclu gta(gta san andreas est le meilleur) et final f. ils auraient pu avoir au moin 11 million de console en +,ils doient avoir une raison si ils l'ont pas fait

Moi je veux juste les mouvements de mirror edge,j'ai pa dit que je veu supprimer les flingue,ça sera de la folie !Par ex une classe ninja qui seront agile,courir sur les mur,glisser,s'accrocher etc et aussi pour tout le monde tu peux pousser ton ennemi sur la fenetre par ex puis s'ensuit une féroce bataille où les deux soldat roulent au sol et faudrai appuyer sur des boutons pour défendre ou atacker ou encore prendre un ennemi,le faire prisonnier et le torturer pour qui puisse donner l'endroit de ses allié sur la carrte bref je m'y croi un peu mais on peut toujour révé

zulm
zulm
Niveau 6
08 mars 2009 à 00:23:56

sauvez la ps3 ???? mais qui t'a mis cet idéé dans la tete ?
la ps3 se vend correctement( sortie aprés la 360 ) alors que les bombes videoludique ne sont pas encore sortie ( ff13versus, god of war, gran turismo, Wardevil, L.A noire, heavy rain, zone of the enders 3, ico, sly4, Jak and Daxter: The Lost Frontier, yakuza etc etc... ) alors ne t'inquiete vraiment pas, la ps3 va se vendre par camions.
sinon killzone a remplit sa fonction, qui etait de montrer de quoi etait capable la ps3 en terme de technique et de puissance. le jeu est bon et il en met plein les mirettes.
en gros, sony transforme un fps moyen en une trés grosse franchise, car le premier killzone n'etait pas un blockbuster, alors pour l'innovation on attendra un peu

ryanraven
ryanraven
Niveau 8
08 mars 2009 à 00:29:11

je ne peux qu'etre d'accord avec toi zulm mais je sais pas pk un truc me chiffonne, bien que je sois d'accord que la ps3 soit sorti après la box, il faut quand meme avouer que pour une personne qui s'en fout des BRD et veut une console que pour jouer, la ou la PS3 se fait fesser c'est sur les exclu...

Quand on voit le nombre d'exclu et de qualité qu'a la box et la PS3 ca fait vite réfléchir, j'ai tjs été un pro ps mais la j'avoue que l'achat d'une 2eme console HD est presque obligatoire car souled de passer a coté de gros gros titre exclu 360

zulm
zulm
Niveau 6
08 mars 2009 à 00:49:26

les quelques exclus de la 360 passent quelque temps aprés sur pc et bientot sur ps3 ( star ocean, lost planet, mass effect etc... ).
en terme de studio first party il n'y a aucune comparaison entre sony et microsoft, beaucoup plus d'exclus a venir sur ps3 et de loin. il y a un an cela valait le coup de se pencher sur la 360 mais maintenant c'est l'inverse. microsoft en est reduit a lorgner sur les exclus sony ( ff, tekken, street, gta, resident evil ), car a part geow, halo, fable il n'y a rien de bien marquant.
en tout cas la ps3 ne se fait pas fesser sur les exclus c'est plutot le contraire, sauf qu'il faut etre patient et ça je veux bien reconnaitre que c'est frustrant.
quel sont les exclus microsoft qui marqueront ? c'est bien d'avoir un large catalogue mais si tu regardes de plus prés tu te rends compte que les exclus sony sont plus marquantes et plus sexy ( refere toi a la liste au dessus ).

Shin_ken9-5
Shin_ken9-5
Niveau 6
09 mars 2009 à 21:45:04

1er arrivé 1er servi la xbox est arrivé en premier et a déja commencé le combat alors que la play est arrivé 20 ans plus tar donc elle a pri un peu de l'avance et a piqué tous les exclu et vous connaissez la suite.Ce qui fait la force d'une console c'est ses exclu le reste ON SENFOU mais ça c'est un autre débat...

Concernant kz2,je lutte à mort avec le trophée 3 bale ds la tete avec le magnum et faire 5 mort avec la tourelle en multi et ils aurai pu mettre des dialogue intégré du genre"Laisse moi faire, je vais te soigner , attention , suivez nous , aide moi ..." et pouvoir agrandir la carte aussi