je reprends ton test en donnant mon avis :
Point positif :
-Beau graphisme... ==> C'est kler c'est une tuerie
-Exclu ps3 (ouf ça évitera qu'il ce face de la tune avec du kaka)==> content que ce jeu soit une exclu...mais tout n'est pas a jeter je pense, il faut juste l'améliorer je pense car ce jeu a tout pour être une référence...mais je te rejoints sur beaucoup de points négatifs, mais je vais essayer d'être plus constructif que toi lol sans vouloir te vexer.
Point negatif:
-Plein de bug !! moi perso j'en ai pas trop remarqué, juste avec la visée, par moment, j'ai l'impression qd je touche un ennemi qu'elle se fige une fraction de seconde pour "accrocher" la cible et la suivre!
-Une jouabilité digne d'un gta3!! ==> j'irais pas jusque la , la jouabilité est DUR a prendre en main..c'est différent des COD et battlefield...et moi c'est ce qui me plais car les FPS avec le meme gameplay ca me gavait alors pour une fois que 1 studio innove il faut lui laisser le temps de faire sa maladie.
-Des cartes trop petite pour 32 personne!! ==> moi aussi ca me gène...mais il suffit de jouer avec moins de joueur y a des cartes prévues pour 32 joueurs...mais les petite c'est kler ça le fait pas lol.
-Pistolet à balle illimité!! (super réaliste) => moi ce me dérange pas, c'est un jeu futuriste, et comme j'ai jamais assez de munitions avec l'arme de base, ca dépanne lol le temps de prendre une autre.
-Des gros paquet de noobs dans des carré de 10m carré!!
==> tout a fait d'accord avec toi, y a des parties que je quitte au bout de 5 minutes, je me retrouve sur une map a 32 joueurs avec 25 boulets au bazooka qui camp devant le seul point de respawn des adversaires avec des tourelles, du soutien aériens...donc c'est boulet et moi j'ai l'impression de jouer a unreal(sauf que unreal coute 20€ en occas et que KZ2 ma couté 70€)!!!
-DEs armes qui ce resemble toute!! => ca aussi, a par le fusil a pompe qui est l'arme la plus puissante du jeu!!!(hormis le snipe) toutes les armes automatiques se ressemble et j'ai l'impression qu il n'y a pas de différence au niveau des dégâts qd on touche la cible.(je parle même pas du bruits de l'arme!!!)
-Plein de classe de personnage mais toute sans aucun intéré!!
c'est kler , le jeu pourrait être super tactique en limitant le nombre de classes identiques dans chaque équipe, mais en 16Vs16 avec des escouades de sniper sur les grandes map, et des escouades de bazooka sur les petites je vois pas l' interets. je m'amuse même pas a faire des frag(mais je suis qd même en positif en ratio), je fais des points en medic car pour moi c'est la seule classe qui est le plus adaptée pour le jeu en équipe.
-jeu uniquement consacré au noob!!=> c kler, certains se laisse prendre par la facilité et joue en faisant les gros bourrins(respawn kill, bazooka dans les portes...) et ceux qui voulait un jeu plus balancer comme moi sont super decu, je suis un gros joueur de FPS...j'ai pris la PS3 pour le multi gratuit(parce le blu ray je m'en tape) et il se trouve que les jeu auxquels je joue le plus sont sans multi. et ce qui apporte la preuve que commercialement le FPs est bon pour la console...mais que pour les sensations c'est pas top...Ca fait 10 bonnes années que je joue a conter strike...et je vais encore y retourner, c'est un jeu ou il faut 1 skill élevé pour prendre son pied et c'est super tactique en clan. et je m'en tape d'avoir un jeu super graphiquement, je préféré un jeu moins beau mais supoer tactique ou les gros noobs mettent des semaines avant de faire des parties potables.
Conclusion :
tout une grosse campagne de pub pour nous vendre la plus grosse dobe du jeux vidéo jamais inégalé à ce jour...
==> et la je pense un peu comme toi...4 ans pour ca je suis déçu , j'ai fini le solo en 10 et en 12h(sans les bots) je suis arrivé au dernier grade..et les rubans ca m'intéresse pas , le fusil a pompe, j'ai tiré (ds mes stats )60fois avec et 100% de précision, mais moi ça me gave de jouer comme ça, ca fait gros noob!!!