Je vois qu'il y a beaucoup de moutons qui suivent le troupeau par ici.
Il faut dire ce qui est, Killzone est magnifique... oui et le reste???
4ans de développement, juste pour des graphismes et des captures de mouvements...
Je ne parle pas de la jouabilité, qui est super simpliste (y a qu'à mettre "Autre 2" sinon) et dire que bcp se disent amateur d'fps... il ne savent même pas y jouer, mdr...
Mais niveau scénario, action, intelligence artificielle...c'est vraiment pas ça...
Les seuls stages avec un peu d'action ce sont les 2 avants derniers, et encore, ce sont le genre d'action qui doivent se dérouler en début de jeu...
Pour l'intelligence...mdr... avec des trajet tout tracé, on ne peut pas vraiment dire qu'ils soient intelligent (Je garde la même position, ils passent tous devant...) et si je parle des alliés, alors là j'ai pas fini, même pas capable de tenir les arrières ou de tuer un seul ennemi xD.
L'un des seul jeux où là les ennemis sont vraiment intelligent, n'est autre que FEAR (et même le 1er)... alors pour KIllzone, on repassera...
Il ne faut pas se laisser aveugler par des graphismes... il aurait pu sortir au côté de Resistance 1, il est pareil (1 zone et 50 ennemis qui apparaissent au fur et à mesure... et ce à chaque passages de stages ...OUhaaa qu'elle grandeur dans tout ça).