CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kill Zone 2, médiocre

radical_
radical_
Niveau 6
06 mars 2009 à 21:38:54

Exact il a le droit de donner son opinion, au moin c'est pas un p'tit troll qui crée 10 topics pour dire que ce jeux est mauvais, qu'ils aime mieu cod4 c'est son choix,comme tout les jeux.

il a des default et plusieurs l'aime comme moi, et uncut desoler mais ten ai un qui pollue le forum,tjrs a rabaissé le jeux,je comprend pas.t

u n'aime pas le jeux,et a chaque jours je vois ton nom de merde,rageux? noobs ? bah ca on saura jamais.

mais une choses c'est que je souhaite que tu ais venerer ton pokemon sur 64 et que tu lache ce merveilleux fps,meme si tu n'aime pas le jeux

Uncut_Version
Uncut_Version
Niveau 4
06 mars 2009 à 21:42:36

Radicals ,

je te dirais une seule et unique chose ...

OSEF !!

yoghurt91
yoghurt91
Niveau 7
06 mars 2009 à 21:55:04

Il a le droit de ne pas aimer le jeux, mais pourquoi l'insulter sa sert a rien moi perso je préfère k2 a COD4 mais ensuite c'est mon choix.
Radical_
+1 même pour uncunt qui fait trop de topic pour rien. 1 Seul suffit largement je pense au lieu d'être la H-24 pour descendre le jeux.

talikh
talikh
Niveau 9
06 mars 2009 à 21:59:17

Bonsoir tout le monde,

Je réponds par rapport au 1er post de ce topic, j'ai pas trop lu le reste.
Je suis également un peu déçu par Killzone 2.
Il est très beau, je trouve qu'il y a une bonne IA également. Mais malheureusement il est bien trop court et il lui manque un petit quelque chose d'excitant.
Même en multi joueur sur Internet il n'y a pas grand chose d'intéressant. C'est du grand classicisme.

J'ai été nettement plus impressionné par COD4 et je m'amuse beaucoup plus en ligne.

Uncut_Version
Uncut_Version
Niveau 4
06 mars 2009 à 21:59:53

cpamontopicceluila

moi c lotre

radical_
radical_
Niveau 6
06 mars 2009 à 22:20:34

Uncut ter tellement bad avec ton cod et ter arguments pourrie que jte pette a cod jen suis sur et certin :ok:

ID : MAXCASH add ca uncut jai bien hate de rire de toi :hap:

Angel_of_wrath
Angel_of_wrath
Niveau 7
07 mars 2009 à 03:34:35

moi je crois que dès le départ il y a eu malentendu.
maxpayne2fan rage contre les contrôles, seulement en bon noob d'ascendance vosgienne (je ne vois que ça) qu'il est, il n'a pas eu l'intelligence élémentaire de chercher dans les menus l'endroit où il pouvait changer la configuration manette.

ce ne sont pas les contrôles, c'est la maniabilité qui te décoit ? bon alors je dois t'avouer une terrible chose : ton QI approche celui d'une moule, parce que si au bout d'une heure de jeu t'es pas foutu de t'habituer à la maniabilité, il y a un problème.

CoD est mieux ? ben restes-y.
RE5 zombi powa ? si c'est pour claquer 70 euros dans un RE4.5, non merci, car là, la maniabilité sera vraiment à chier (passer après Dead Space c'est dur), et puis si je veux controler un bodybuilder lourdaud, j'achète Smackdown.

je terminerai enfin en disant que tu as le droit de donner ton opinion comme j'ai le droit de donner la mienne vis-à-vis de la tienne

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
07 mars 2009 à 08:20:50

maxpayne2fan ta vraiment des gout de chiotte et si tu c pas jouer apprend a jouer gamain ou putot salle troll!

maxpayne2fan
maxpayne2fan
Niveau 4
11 mars 2009 à 05:35:42

ahahahah angel of wrath, tes po mal drole ! premierement, moi jinsutle personne! Bien sur que je reste sur Cod , spour sa que jai loué kill zone. et je dis zombie powa parceque jadore les films de zombie. ahahahahahahahahahahahahah. et pour les controle, jai jamais dis que jarrivais pas a tuer quelquun ou que jsuis nul ( les gens parle pour moi) jai juste dit quil sont nul

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
11 mars 2009 à 06:13:09

Moi aussi je suis completement decu de Killzone , on s'éclate quelques heures et apres ca devien enmerdant ( pour moi ).

Meme dans les grande maps les 32 joueurs ce retrouve a la meme place a tiré sans voir ou ils tirent.

Heureusement que je l'ai pas acheter.

Tk , c'est mon opignon..pour ceux qui l'aime et bah tant mieux.

dieu_en_mieux
dieu_en_mieux
Niveau 5
11 mars 2009 à 06:29:52

vous faites pitié toutes la gang...des vrais enfants..

-Ohhhh J'aime pas Killzone!
-Connard noob...enfoiré
-Ma te pèter la gueule
-Amène toi...
-Piew piew piew
-Boom headshot

PITIÉ...VOUS FAITES PITIÉ :dehors:
Oh non une vaginite__________

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
11 mars 2009 à 08:51:41

Il est en effet flagrant que le niveau du débat est trés relevé.

meganightmare
meganightmare
Niveau 4
11 mars 2009 à 09:49:09

Je vois qu'il y a beaucoup de moutons qui suivent le troupeau par ici.

Il faut dire ce qui est, Killzone est magnifique... oui et le reste???

4ans de développement, juste pour des graphismes et des captures de mouvements...

Je ne parle pas de la jouabilité, qui est super simpliste (y a qu'à mettre "Autre 2" sinon) et dire que bcp se disent amateur d'fps... il ne savent même pas y jouer, mdr...

Mais niveau scénario, action, intelligence artificielle...c'est vraiment pas ça...

Les seuls stages avec un peu d'action ce sont les 2 avants derniers, et encore, ce sont le genre d'action qui doivent se dérouler en début de jeu...

Pour l'intelligence...mdr... avec des trajet tout tracé, on ne peut pas vraiment dire qu'ils soient intelligent (Je garde la même position, ils passent tous devant...) et si je parle des alliés, alors là j'ai pas fini, même pas capable de tenir les arrières ou de tuer un seul ennemi xD.
L'un des seul jeux où là les ennemis sont vraiment intelligent, n'est autre que FEAR (et même le 1er)... alors pour KIllzone, on repassera...

Il ne faut pas se laisser aveugler par des graphismes... il aurait pu sortir au côté de Resistance 1, il est pareil (1 zone et 50 ennemis qui apparaissent au fur et à mesure... et ce à chaque passages de stages ...OUhaaa qu'elle grandeur dans tout ça).

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
11 mars 2009 à 11:28:09

Je comprends pas pourquoi venir sur un forum d'un jeu qu'on aime pas pour dire qu'on en préfère un autre...

Maintenant, dire que le gameplay de COD4 est simpliste, c'est stupide, parce qu'il est au contraire extrêmement abouti et équilibré.

Le seul vrai défaut de KZ2 (non pas la jouabilité, qui est juste... "particulière"), c'est justement que le multi n'est pas très équilibré, qu'être porteur d'un fusil de sniper sur Le Marché de Visari ou Les Hauteurs de Pyrrhus est l'assurance de faire un ratio supérieur à 2 ou 3, en étant un peu malin. Maintenant, que ce soit bourrin, d'une violence inouïe, que ça canarde à tout va, ben ça ressemble plus à ça, la guerre. Anyway, c'est le style du jeu, que certains peuvent ne pas aimer.

Mais pourquoi venir la ramener sur le forum d'un jeu qu'on peut pas blairer ? Pour foutre le bordel ? Pour le plaisir que ça parte en concours d'insultes, en stupides demandes de ban dans tous les sens ?

Et puis Meganight, tu es vraiment triste... Tu es l'exemple parfait. T'aimes pas le jeu, ok. L'IA de FEAR 1 est inégalée dans le jeu vidéo, ok. Mais pour le reste, comment montrer autant de mauvaise foi envers un jeu si impressionant techniquement et si plaisant à jouer ? Tu as le droit de pas aimer, mais pas celui de faire de ton avis un verdict arrêté et définitif.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
11 mars 2009 à 11:29:54

Il faudrait qu'un jour quelqu'un m'explique ce que tout le monde entend par "ouai, ce fps est naze, il a une jouabilité super simpliste".

Un FPS, à la base, ça se résume à avancer, et tirer sur tout ce qui passe à portée de viseur. Point. Pas besoin de faire 356.000 options de visée, tir et tout différentes. On court, on se baisse, on tue. On changer d'arme, on balance des grenades/mines.

Le truc c'est que le jeu est lourd à jouer (enfin, le perso plutôt, je trouve ça assez chaud pour le peu que j'y ai joué).

Mais prenez CS. Vous allez me dire que la jouabilité est d'une complexité extrême? Deux armes avec tir secondaire, des grenades, un cut. Et OH! WTF?, dans KZ2 y a ça aussi. Dans COD aussi.

On n'est pas sur un beat them'all à la DMC, un jeu de foot ou un jeu de plateforme, où la jouabilité importe vraiment. On est sur un fps...

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:03:34

Je crois qu'ils parlaient surtout des mouvemements du personnage quand ils prononçaient le mot "jouabilité".

koolkick
koolkick
Niveau 8
11 mars 2009 à 12:15:29

we moi j ai le jeu j ai peur de le finr et de ne plus y jouer apres alor j prend tou mon temps ces vrai que le multi et bien mais j pense pas que sa durer de vie soi plus longue que celle d un cod 4 ou 5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2009 à 14:17:32

il y en qui disent que dans le jeu on ne sait pas où les enemis tirent et que ça pose un problème........... Moi je dis que grace à cela le jeu est encore plus réaliste tous comme la maniabilité et la vitesse. Le problème c'est que les gens aime trop le style arcade qui permet de plus se défouler. Cela dit dans KZ2 il n'y a presque pas de temps mort. Donc serieux je ne comprends pas pourquoi certain disent que le jeu est pourris car la c'est abusé. Dans ce cas la plus part des fps le sont. KZ2 bien qu'il n'invente rien de nouveau, restrancrit l'univers des fps dans un genre un peu plus réaliste. ET pour cela je dis que c'est vraiment un trés bon jeu. Peut être juste un chouilla trop court et un online qui aurait pu être mieux , mais pour l'online on a encore du temps pour que les défaut soit arrangé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2009 à 14:19:44

ps: je ne trouve pas le perso aussi lourd que ça. D'ailleur lui au moins parrait réaliste par rappiort aux autres fps ou tous le monde est surper rapide. Il ne faut pas oublié qu'il à le poid de son équipement et de ses armes !!!

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:21:32

Par contre c'est vrai qu'il y a plein de monde au bazzoka :(

La vidéo du moment