CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi fluide chez vous ?

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
06 mars 2009 à 14:26:46

bonjour à tous,

mon frère et moi possédons ce jeu. Nous avons trouvé le mode solo tout simplement :ouch: . Depuis Gears of war, aucun jeu d'action ne m'avait mis dans un tel état.

Toutefois nous trouvons le multi saccadé. Je m'explique. Habitués que nous sommes à la fluidité sans failles d'un battelfield online, nous avons le sentiment que celui de killzone 2 saccade. En effet, on note une chute de framerate qui a pour résultat des mouvements syncopés des personnages.

Est ce que cela vient de notre connexion ? Est ce que d'autres gamers sont dans notre cas ?

:merci: d'avance

molthon
molthon
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:28:34

J'ai eut aucun lag pour le moment.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:29:11

moi sa va très bien. Fait attention d'avoir choisi europe pour le serveur, sa pourrait être la cause de tes problèmes.

keria
keria
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:30:08

je voix de quoi tu parle mai moi sa me le fais que quand je vais sur les gros server (32joueur)

[[MWA]]
[[MWA]]
Niveau 4
06 mars 2009 à 14:31:21

j'ai jamais eu de problèmes même à 32 pour ma part ^^

molthon
molthon
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:32:09

Moi non plus, pourtant je suis en Wifi.

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
06 mars 2009 à 14:35:23

non j'ai bien choisi europe mais nous somme tous 2 en wifi. C peut être la raison. MAis je joue à pleins d'autres jeux en ligne sans aucun lag comme bad company, id pour burnout, gears of war, left 4 dead. Ca me ferait bien chi... que killzone 2 lag

[[MWA]]
[[MWA]]
Niveau 4
06 mars 2009 à 14:53:23

Ben là je pourrais pas te dire parce même en ayant la télé par internet qui tourne ainsi que le téléphone et deux ordis en wifi je ne lague pas ^^

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
06 mars 2009 à 14:57:21

p'tetre une saturation des serveurs. On y a joué seulement 2 ou 3 fois et toujours à des heures de pointes. J'essaierais ce soir un peu tard...

:merci: de vos réponses

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
07 mars 2009 à 09:13:05

j'ai retester hier soir et ce matin mais je trouve toujours les mouvements loin d'être fluide. C minim mais ca me gonfle. Mon perso est fluide mais c les autres.... je trouve qu'ils ont limite parkinson...

KL-du-78
KL-du-78
Niveau 9
07 mars 2009 à 09:22:34

pas de provlme avec ma connexio FREE 54G/s

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
07 mars 2009 à 09:34:47

bas le souçi c que je n'ai aucune perte d'image avec mon perso. ses mouvements sont complétement fluides. c quand je regarde mes co équipiers que je me dis qu'il y a un souci

Antoine-PS3
Antoine-PS3
Niveau 8
07 mars 2009 à 09:42:26

Plus le serveur se rempli et plus ca va commencer a lagger. Dans une partie a 20-26 ca va encore mais après ca commence a lagger. Hier j'ai fait une partie a 32. Moi avec mon petit wi-fi au debut je n'arrivais a tuer personne car ca laggait trop fort. Après ca c'est calmer fortement et on a pu gagner.

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
07 mars 2009 à 09:44:30

et bien moi que je sois à 16, 20 ou 32 ca ne lag pas hormis se souci de parkinson chez mes collegues. Alors soit je suis pointilleux soit c ma connexion mais je risque fort de laisser tomber le online et de retourner sur bad company

thefanatic
thefanatic
Niveau 9
07 mars 2009 à 11:23:54

bizare moi je tourne avec a peine 1 méga et le pc qui tourne a coté et pas un seul lag en multi ....

t'as déja essayé de changer la connection de ta box ? wifi et ethernet pour voir s'il y'a une différence ?

La vidéo du moment