Salut à tous,je voulais savoir si vous avez déjà eu un beug qui me revient assez souvent ça fait déjà 3 fois en deux jours.l'écran reste bloqué en faite.Par exemple je lance une grenade et l'écran va se bloquer... p our le débloquer faut éteindre la console...C'est assez étrange je précise que sa me le fait que en Online. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
Banlieusar_94
Niveau 5
05 mars 2009 à 12:37:45
Moi aussi ça me la fait2,3 foi
[JV]Fake
Niveau 9
05 mars 2009 à 12:38:22
Ceci s'appelle un freeze Moi ça ne m'est jamais arriver
Notherlight29
Niveau 6
05 mars 2009 à 12:39:05
moi s'arrive a chaque fois au bout de 20 min,je dois faire des parties de 15 min a chaque fois!
Nouvellevague
Niveau 10
05 mars 2009 à 12:41:29
Putain vous avez des frozen screens vous ? C'est bizarre. Moi ça m'est arrivé sur COD 4 et ça a corrompu ma sauvegarde (qui pète les plombs depuis). Sur KZ2 c'est étrange. Essayez de faire de la place sur votre DD de PS3.
amto
Niveau 6
05 mars 2009 à 12:42:44
DD de PS3??? C'est quoi?
[JV]Fake
Niveau 9
05 mars 2009 à 12:43:54
Disque Dur
amto
Niveau 6
05 mars 2009 à 12:46:11
A oui exact merci pour l'info
Notherlight29
Niveau 6
05 mars 2009 à 12:48:16
ah oui je vais essayé merci!
NR-Gumen
Niveau 2
05 mars 2009 à 13:19:23
C'est rien, c'est un freez, sa arrive des fois. Ralume ta console sa marchera très bien, sa m'ai arrivé 5-6 fois et y a jamais eu de problème, a+