Toi... T'as jamais dû essayer de débloquer les trophées de GTA 4 alors... Parceque en ce qui me concerne quand j'ai trouvé les 200 pigeons (dur dur dur ><) et que j'ai reçu uniquement un trophée Argent... Alors qu'à côté on te demande de terminer le jeu en 30h pour un trophée Or (très simple si on ne prend que le taxi)
Les trophées de Killzone 2 sont à hauteur des challenges proposés, tu trouves que c'est un coup dur pour les 1 500 Helghasts ? Personellement je vois pas où est la difficulté dans la mesure où les trophées te forcent à recommencer plusieurs parties. Tu trouves ça dur de tuer 5 Helghasts avec une grenade ? Je vois pas où est la difficultée à faire une partie dans le niveau Croiseur, dès que l'ascenceur fini de monter, à foncer sur les 5 ou 6 gardes qui foncent sur toi en gardant sur toi la grenade dégoupillée et te sacrifier (2 trophées en un seul coup d'ailleurs...)
Après c'est à toi de définir si les trophées pour toi sont durs où te frustrent ou si tout simplement... Tu aurais pas zappé la fonction Rechercher