hello
Voila je suis dans la mission du train, juste apres l'avoir securiser, j'aide mon equipier a franchir le grillage, me voila seul, ensuite j'avance et la je tombe dans un trou
Avec de l'electricité qui m'empeche d'avancer je suis bloquer qui peut m'aider?
Merci!