Bonsoir, Je vais vous donnez mon avis sur killzone 2 de manière constructive.
Alors, pour commencer, la première fois que j'ai jouer au jeu j'y ait joué pendant un peu moins d'une heure et je l'ais trouvé excellent, je suis ensuite passé au online que j'ai aussi trouvé très bon.
Les chose que j'ai remarquer sont les graphisme qui sont absolument magnifique et l'immersion est très bonne. Le online et très riche bien fournis et très pratique.
Puis j'ai arrêté de jouer. Et quand j'ai recommencer j'ai fait dix minutes de solo, puis je suis passé au online.
puis je n'y ai plus rejoué.
Bien que je trouve le jeu très beau, très immersif et que je trouve que les devs se sont appliqués, il y a quelque chose qui fait que le jeu ne m'attire pas, le jeu est très classique, mais sa passe, cependant, rien est fait pour contrer cette platitude, et au final, le jeu n'est pas jouissif (et les effets de réalisme n'arrange rien), ce qui fait qu'on s'ennuie très rapidement je trouve, en tous cas dans le solo.
Cependant je trouve que le online et très bon, mais je ne garde pas un jeu pour son online.
En résumé, nous avons un bon jeu, avec de beau graphisme. Mais c'est un jeu ennuyeux on ne peut pas le nier. Il est aussi classique que cod 4, mais en moins jouissif. J'ai donc revendu le jeu.
Voilà ce que je pense de killzone 2, un bon jeu mais pas assez jouissif pour un jeu aussi classique.
Cela ne tient qu'a moi, c'est mon avis, mais j'aimerais savoir si des gens sont dans le même cas que moi.
Bonne soirée.