CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur killzone 2

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
04 mars 2009 à 20:50:27

Bonsoir, Je vais vous donnez mon avis sur killzone 2 de manière constructive.

Alors, pour commencer, la première fois que j'ai jouer au jeu j'y ait joué pendant un peu moins d'une heure et je l'ais trouvé excellent, je suis ensuite passé au online que j'ai aussi trouvé très bon.

Les chose que j'ai remarquer sont les graphisme qui sont absolument magnifique et l'immersion est très bonne. Le online et très riche bien fournis et très pratique.

Puis j'ai arrêté de jouer. Et quand j'ai recommencer j'ai fait dix minutes de solo, puis je suis passé au online.

puis je n'y ai plus rejoué.

Bien que je trouve le jeu très beau, très immersif et que je trouve que les devs se sont appliqués, il y a quelque chose qui fait que le jeu ne m'attire pas, le jeu est très classique, mais sa passe, cependant, rien est fait pour contrer cette platitude, et au final, le jeu n'est pas jouissif (et les effets de réalisme n'arrange rien), ce qui fait qu'on s'ennuie très rapidement je trouve, en tous cas dans le solo.

Cependant je trouve que le online et très bon, mais je ne garde pas un jeu pour son online.

En résumé, nous avons un bon jeu, avec de beau graphisme. Mais c'est un jeu ennuyeux on ne peut pas le nier. Il est aussi classique que cod 4, mais en moins jouissif. J'ai donc revendu le jeu.

Voilà ce que je pense de killzone 2, un bon jeu mais pas assez jouissif pour un jeu aussi classique.

Cela ne tient qu'a moi, c'est mon avis, mais j'aimerais savoir si des gens sont dans le même cas que moi.

Bonne soirée.

maxmah
maxmah
Niveau 9
04 mars 2009 à 20:52:22

ok, mmoi je le trouve très fun et jouissif(les armes :coeur: et leur recul et tt)

method-man_2008
method-man_2008
Niveau 5
04 mars 2009 à 21:05:12

test trop bete kratos taurais du debloquer les classes avant de te faire une opignon c vraiment super saboteur etc..... dommage pour toi

bloodzsnake
bloodzsnake
Niveau 3
04 mars 2009 à 21:22:11

sa c'est ton avis ,il est vrai q'un jeu ne peu pas plaire a tt le monde mm si sa réalisation et son gameplay son quasi-irréprochable.En tout cas j'aime la manière avec la quelle tu t'exprime tu donne un avis personnel qui tiens la route sa change de tout ces troller qui vienne sur le forum pour cassé le jeu et impossé leur avis .Bon test sa change de tt cse gamin flooder...

pour ma part je le trouve jouissife et très immersif ,et il bénificie,je trouve , d'une réalisation très propre .

bref , mais il est for dommage,pour toi,que tu nes pas pri e temps de débloquer les classes online avant de le revendre ,et je te le dit une fois débloquer sa fait toute la différence.....

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
05 mars 2009 à 20:28:29

Je trouve le online très bon, comme je l'ai expliqué plus haut, les galons, armes, grades, atouts...

Le online et très réussi mais je parle uniquement pour le solo, et je n'achète pas un jeu pour le finir online car l'important dans un jeu, c'est le solo.

Si je n'ai pas pris le temps de tous débloquer c'est parce que le jeu ne me faisait pas vraiment envie et que je ne passais pas beaucoup de temps dessus avant de retourné jouer a fallout ou MGS4.

Jouer à un jeu qui ne nous attire pas en se forçant à tout débloquer et donc en se forçant à jouer, c'est pas ma vision du jeu vidéo :ok: .

Sinon je continue a dire que c'est un excellent jeu.

hervidok
hervidok
Niveau 9
05 mars 2009 à 20:30:02

sa vaut la peine d'acheter un jeu

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:32:30

Cool.

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
05 mars 2009 à 20:36:12

C'est vrai que le online est bien sympa avec son systeme de classe sa offre plusieurs façons d'aborder les objectifs à accomplir pour remporter la victoire et renforcer le travail d'équipe. :)

pRo_DiD_jA
pRo_DiD_jA
Niveau 3
05 mars 2009 à 20:36:21

moi je le trouve trés nul et sans intéré ...

La vidéo du moment