CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La solution pour la maniabilitée !!!

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
04 mars 2009 à 20:26:01

http://www.generation-nt.com/test-splitfish-frag-fx-v2-article-240111-1.html score de fou assurés

BERETTA69
BERETTA69
Niveau 2
04 mars 2009 à 20:28:43

pfff c stupide si les gens veulent jouer a kz ki est une exclut ils ont cas jouer comme tou le monde avec une manette de play sinon c tro facil pa raport aux otre

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
04 mars 2009 à 20:30:02

ou ils apprennent a jouer cest au choix

Suikitnik
Suikitnik
Niveau 5
04 mars 2009 à 23:32:20

vous etes naze c est un truc genial, au moins on gagne en precision.

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
05 mars 2009 à 00:27:14

Je l'ai commandé depuis 2 jour, je l'attends, si çà peut me réconcilier avec les fps sur console, car je suis incapable de jouer au pad!

hyndaiman
hyndaiman
Niveau 5
05 mars 2009 à 03:28:24

c'est fait pour sa moi je trouve sa bien ^^

beef_555
beef_555
Niveau 6
05 mars 2009 à 03:41:13

salut je voit pas pas comme il faut ,est-ce un clavier? merci de me le dire =D

desikiki
desikiki
Niveau 9
05 mars 2009 à 05:12:20

J'ai pas compris le boutone X, O, Triangle est Carré on les fait avec juste le pousse !!!!! Dans ce cas je vois pas en quoi ca ressemble au PC. Si il y avait une souris avec un mini clavier de la zone Z,Q,S,D j'aurais pris direct mais la non.

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
05 mars 2009 à 05:42:22

Moi qui ai connue les fps sur pc (Half life, conter strike...), Le pad je trouvais cela rédhibitoire...

Mais grace à cela je peut jouer a mes fps sur ma tv 119cm et sans claquer 1500€ dans un pc!!!
:gni:

somers666
somers666
Niveau 7
05 mars 2009 à 09:04:09

T'aurai ptet du parcourir un peu le forum avant de le commander :honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-142548-1-0-1-0-prob-manette-fragfx.htm

En gros, à voir la manette fonctionne pas avec KZ2... (ou le type est pas malin)

Hypron
Hypron
Niveau 10
05 mars 2009 à 10:15:15

Y a un joystick/souris du meme createur, en bluetooth et de meilleure qualite qui va sortir bientot :hap:

TinoDaBomb
TinoDaBomb
Niveau 4
05 mars 2009 à 11:32:20

Le frag FX marche très bien avec KZ2, du même qu'avec cet adaptateur : http://www.youtube.com/watch?v=tjRqXk9DZQo

Le seul petit problème est qu'en mode solo il faut utiliser de temps à autre la manette (sisaxis) pour ouvris des portes ...

Cependant le frag fx n'a pas une très bonne finition, c'est à dire que les boutons ne sont pas très précis, et que le produit est très fragile ...

PS: j'ai les deux. Je joue avec un duo clavier souris logitech + adaptateur xcm xfps rateup PS3 et c'est le pied !

heartwinner
heartwinner
Niveau 9
05 mars 2009 à 12:15:27

Pas cool, on ne se bat plus avec les mêmes armes alors.

BERETTA69
BERETTA69
Niveau 2
05 mars 2009 à 12:28:42

ba ouai c'est nimporte quoi moi kan je joue en resau sur pc je madapte au gameplay des jeux et je joue comme tou le monde perso je trouve ke mem si vs dechirer tous avc votre matos vous serez pas de bon joueur car vous serez nettemen avantager

Jitsy
Jitsy
Niveau 6
05 mars 2009 à 13:25:01

C'est moi qui ai fait le topic de la frag fx v2 , et non je ne suis pas autiste . Avec moi ca marche pas, j'ai beau faire tous les reglages possibles, le curseur ne bouge que quand je donne des gros coups de souris, alors que lentement mais avec le meme parcours ca bouge pas . De plus pour se tourner il faut donner plusieurs coups de souris
On voit bien que le systeme de KZ n'est pas le meme que les autres FPS , il y a une acceleration du curseur... donc adaptateur ou pas ca ne change rien je pense

Ps : en meme temps j'ai pas vraiment a quoi servait ton adaptateur a part a ajouter un clavier

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
05 mars 2009 à 13:29:28

Chez moi ça marche nikel...

Je règle la sensibilité du jeu d'un cran juste au dessus de celle d'origine, et le frag sur 4...

raiden31
raiden31
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:57:09

Honnêtement je joue avec le pad PS3 et j'arrive à me classer tout le temps dans les 5 premiers sans soucis donc je vois pas trop l'utilité vu que le jeu est maniable.
J'ai baissé la sensibilité du jeu au contraire de l'augmenter a la COD pour gagner en précision, mais pour ceux qui galerent avec un pad je peux comprendre ^^

Gunner7676
Gunner7676
Niveau 8
28 mars 2009 à 22:00:18

Moi je trouve que c'est chère pour se que c'est (environ 70 €) Personne n'a une astuce pour l'avoir moins chère ?

lucasboss17
lucasboss17
Niveau 5
30 juillet 2009 à 22:13:13

esque le xcm xfps rateup est mieu que le fragfx v2 car moi j'ai le fragfxv2 mais je voudrai avec le xcm rateup donc je voudrai avoirs des renseignement.
pour le fragfx v2 je trouve que sé bien , mais pas trés top pour la visé, pas trés préci, enfin toujour mieu que sur un pad mais voila pour les headshots defois sa prend du temp..4 sc et faut pas que le mec bouge donc voila si quelqun pe me conseillé merci!

J-Star
J-Star
Niveau 7
30 juillet 2009 à 22:26:15

A cause de truc comme sa on bousille un jeu, car des personnes sont avantagées.

OTH ... :coeur:
ID PSN : PSN_J-Star

La vidéo du moment