salut a tous je suis sceptique sur killzone 2 es-que vous pouvez me dire si il bien en reseau?
matueur272
Niveau 7
04 mars 2009 à 19:34:32
oui, moi il me fait bander quand je joue ... pas vous les amis ?
mattdo2006
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:38:33
Je comprends pas ceux qui critiquent le online, je le trouve superbe, mais il est dur c'est vrai, tant mieux -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Powered by Mattdo.
QUEBECTABARNAK
Niveau 5
04 mars 2009 à 19:40:57
il est excellent mais tu dois t'habituer au gameplay
ryanraven
Niveau 8
04 mars 2009 à 20:18:40
solo de fou notamment grace a la campagne et a un mode escarmouche de tonnere, mais si en plus tu as le net omg tu va te lever a 2h du mat pour y rejouer
Suikitnik
Niveau 5
04 mars 2009 à 20:23:42
excellent mode online y a meme pas de question a se poser, c'est un bon achat. Ce jeu est le premier FPS qui me donne envie de jouer depuis Counter Strike, c'est peu dire.