CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il vous manque pas......

bousjerome
bousjerome
Niveau 11
04 mars 2009 à 16:31:09

Bonjour a tous voila je joue je joue a killzone encore a midi le soir mais objectivement il vous manque pas cette sensation d'etre épié en permanence sur une map de regardé partout ce caché ,suivre un gars qui ne sait pas que vous etes derriere et vous l'achevé au couteau ,je trouve vraiment que les maps meme ci elles sont grande manque de petits momment comme ca en fait tous le monde ce regroupe a un endroit c'est trés souvent au meme endroit.
Il manque aussi a mon avis un mode solo en ligne a 16 et a 32 en massacre .
Je poste ce message car j'ai encore joué a midi j'ai eut autant de frag que de mort tous ca parce que tous les combats sont regroupé en permanence .

Alors il y'en as qui dise qu'il y'avait bcp de campeur a cod4 mais la c est vraiment l inverse c bourrin moi c'est l'adjectif qui en ressort apres plus de 40h00 de jeu en ligne je me régale mais sans plus je sait a chaque map maintenant ou sont les combats tu meurt tu te rend tjrs au meme endroit pour tué et voila .

[JV]Hawk
[JV]Hawk
Niveau 10
04 mars 2009 à 16:32:46

Il faut jouer tactique, en exploitant au maximum les maps :oui:

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
04 mars 2009 à 16:32:54

joue les saboteur ou sniper !

dino-2008
dino-2008
Niveau 10
04 mars 2009 à 16:36:00

ben tu c'est le online ce résume a aller dans le respawn et attendre qu'il viennent et les tuer c'est toujours pareille faut pas tomber dans une vieile équipe et la tu frag sinon c'est l'inverse et tu péte un peut les plomb :rire2:

bousjerome
bousjerome
Niveau 11
04 mars 2009 à 16:37:25

ci tu joue tactique c'est la ou je veut en venir tu termine jamais premier de la cession aussi car y'a aussi cet interet la

dino-2008
dino-2008
Niveau 10
04 mars 2009 à 16:37:30

tu parle d'un jeux tactique il y a pas de jeu aussi tactique que cod 4 ou 5 en recherche destruction mais j'aime bien aussi KZ2 mais c'est bourrin il y a pas d'autre chose a dire

dino-2008
dino-2008
Niveau 10
04 mars 2009 à 16:39:38

ben le jeu maintenant je c'est ou il apparait donc c'est toujours pareille il faut aller dans leur camp et attendre qu'il sorte ou jeter une bonne grenade dans la geule sinon eus il sont au lance roquette lol pour essayer de sortir

bousjerome
bousjerome
Niveau 11
04 mars 2009 à 16:40:14

suis sur que vous comprenez ce que je veut dire ci vous y joué autant que moi y'a des maps c est une boucherie du coup tu veut la jouer tactique mais quand ca commence a tirer partout tu voit sur la map ou ce trouve tous le monde du coup la ou tu est tu est en dehhors du champs de batailel donc tu t'y rend et voila encore une foi tu te retrouve au meme endroit

dino-2008
dino-2008
Niveau 10
04 mars 2009 à 16:41:03

moi je suis tout a fait d'accord avec toi rien d'autre adire

dino-2008
dino-2008
Niveau 10
04 mars 2009 à 16:42:05

je penser la jouer tactqiue sur kz2 plus que cod mais enfaite non avec les mec qui sont avec fusil a pompe d'autre avec roquette d'atre avec lance grenade c'est la boucherie

bousjerome
bousjerome
Niveau 11
04 mars 2009 à 16:55:21

dino tu me rassure un peu parce que je te promet j'y est vraiment donné toutes ces chances au départ la maniabilité puis je m'y suis fait pas a 100 pourcent mais je m'y suis fait ls graphismes ouais ok mais je m'en balance lme solo énorme pas de soucis mais putain la le online a par ci la seule map ou je me régale un peu plus c est celle ou c est le désert ou ca ce planque un peu plus sans parlé de campeurs mais ca ce planque et la tu te régale mais apres l academie de radec tous ce joue dans la cour

dino-2008
dino-2008
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:01:18

oue moi aussi j'aime bien celle dans le desert :cool: la seul map tactique comme tu di apres les autre :ouch2: de plus hereusement des moment l'hote des partie enlève le lance roquette lance grenade fusil a pompe sa fait du bien sa change

je suis bon en plus a kz2 je dis pas sa parsque je sais pas jouer mais c'est la vériter c'est toujours pareille aller au repawn et boum sinon c'est l'inverse

bousjerome
bousjerome
Niveau 11
04 mars 2009 à 17:11:43

cod4 je l'ai laché y'a u nan alors je pense que ce que je dit n est pas parce que je le compare avec cod4 il est bourrin j'ai meme essayé a 16 joueurs pour voir mais c est pareil tjrs le meme endroit ca lasse a forceen fait personne ce cache reste en embuscade tu sait pourquoi aussi parce que la maniabilité et bizarre et que y'a que le corps a corps ou vraiment le sniper pour fraguer

kent_kent2
kent_kent2
Niveau 9
04 mars 2009 à 18:37:20

40h de jeu en ligne :ouch:

bousjerome
bousjerome
Niveau 11
05 mars 2009 à 10:42:10

OUI PK

molthon
molthon
Niveau 10
05 mars 2009 à 11:01:48

Moi je le trouve assez tactique. C'est sur c'est pas R6V mais quand on joue à 16 ou moins on se rend compte de l'importance de l'équipe parce que dans Killzone t'arrive pas dans une pièce pour deboiter tout le monde, générallement t'en fait 1 ou 2 si t'es pas mort en franchissant la porte.

visari60
visari60
Niveau 7
05 mars 2009 à 12:18:54

ce jeu a un grand avantages ces que pour les higs on est juste un simple soldat on nes pa la seule cible pa comme dan cod

La vidéo du moment