CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi Pas ?

famous_juliano
famous_juliano
Niveau 7
04 mars 2009 à 12:26:38

Salut tous le monde

Voilà hier je parler avec un amis sur le jeux, et nous sommes tombé tous les deux sur quelques choses qui nous Énerves, peut être que vous aussi

Pourquoi ne pas crée des Partie sans insigne ? vous en avez pas marre des tacticiens qui pose des fumigènes juste a coter de votre Respawn, le jeux deviens trop bourrin, ou quand on doit désamorcé les bombes alors qu'un tacticien a posé une fumigéne c'est impossible a la désamorcé...

les espions qui prenne votre identité Facile a "grillé" quand vous être dans la même position mais quand vous descendé un escalier, quand vous monté une pente etc... vous ne savez pas si c'est un ennemi ou un allié car aucun point n'aparait meme si c'est un allié...

Le sniper qui devient invisible comment voulez vous le voir ? c'est impossible...

Le commando j'en parle même pas ^^ 2 Foix plus résistant déjà que c'est dur de tuez un ennemis normal alors la je vous explique même pas... Puis avec le bazooka vrément une arme qui sert a rien, du moins une arme pour les noobs

(c'est facile de tiré dans le tas tous le monde peut le faire ... :( )

pourquoi ne pas enlevé tous c'est Super pouvoir ?

Le jeux deviendrai plus tactique avec des contournement des stratégie a mettre en place et cela deviendrai plus interréssant vous ne trouvez pas ?

[Super-Fiotte]
[Super-Fiotte]
Niveau 8
04 mars 2009 à 12:28:14

le bazooka, c une arme de pro! :ok:

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
04 mars 2009 à 12:29:30

le bazooka c'est une arme de fiotte comme dit famous c'est pour les noobs qui savent pas viser avec un gun

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
04 mars 2009 à 12:34:14

famous tu n'a qu'a creer ta parti sans insigne et avec certaine arme et ton probléme sera résolue

famous_juliano
famous_juliano
Niveau 7
04 mars 2009 à 12:37:36

oui je suis d'accord avec toi "Fred"

Mais si tous le monde ferais comme moi tous le monde découvrirais le jeux d'une autre façon et il ce rendrais compte que le jeux devient beaucoup plus tactique et plus technique...

famous_juliano
famous_juliano
Niveau 7
04 mars 2009 à 12:44:07

super fiotte : je ne suis pas trop d'accord ...

[JV]Fake
[JV]Fake
Niveau 9
04 mars 2009 à 12:47:03

"vous en avez pas marre des tacticiens qui pose des fumigènes juste a coter de votre Respawn, le jeux deviens trop bourrin, ou quand on doit désamorcé les bombes alors qu'un tacticien a posé une fumigéne c'est impossible a la désamorcé..."
Go se déguiser en ennemie + désamorcer ça marche quasiment tout l'temps :ok:

"les espions qui prenne votre identité Facile a "grillé" quand vous être dans la même position mais quand vous descendez un escalier, quand vous monté une pente etc... vous ne savez pas si c'est un ennemi ou un allié car aucun point n'apparaît même si c'est un allié..."
Non mais pour l'ennemie déguiser faut être un autiste pour voir qu'un allié te fonce dessus + il est pas marqué sur la radar :ok:

"Le sniper qui devient invisible comment voulez vous le voir ? c'est impossible..."
Quand il tire tu peux le spotted ou si t'as un snipeur dans ton équipe , il le marque et il est foutue :ok:

"Le commando j'en parle même pas ^^ 2 Foix plus résistant déjà que c'est dur de tuez un ennemis normal alors la je vous explique même pas... Puis avec le bazooka vraiment une arme qui sert a rien, du moins une arme pour les noobs"
Ah ouais et quand les ennemie posent la blinde de tourelles ?le commando a toute son efficacité dans ce cas la...

Moi je dis que les classes doivent toute être présentes mais on ne les utilisent pas comme il le faudrait pour l'instant , j'espère que par la suite ça va s'améliorer :ok:

[JV]Fake
[JV]Fake
Niveau 9
04 mars 2009 à 12:50:05

Ah oui j'oubliais :hap: :
"2 Foix plus résistant déjà que c'est dur de tuez un ennemis normal alors la je vous explique même pas..."
Arrête de dires des conneries soit tu sais pas jouer , soit t'es pas assez entrainer à cause de la viser , moi j'ai une énorme faciliter à tué un ennemie en 1 vs 1 ...

famous_juliano
famous_juliano
Niveau 7
04 mars 2009 à 12:52:46

"2 Foix plus résistant déjà que c'est dur de tuez un ennemis normal alors la je vous explique même pas..."
Arrête de dires des conneries soit tu sais pas jouer , soit t'es pas assez entrainer à cause de la viser , moi j'ai une énorme faciliter à tué un ennemie en 1 vs 1 ...

Je n'est aucun mal a tuer un ennemi en 1 VS 1 mais faut avouez qu'il lors faut pas mal de balle... et je ne dis pas de "connerie" comme tu dis y'a une classe qui te permet d'être plus resistant ...

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
04 mars 2009 à 12:53:36

+ 1 :ok:

[JV]Fake
[JV]Fake
Niveau 9
04 mars 2009 à 13:01:18

Non je sais bien que le commando est plus résistant sa vie est augmenter x2 = 2 coup de fusil a pompe assez près mais les HS sont mortelles :ok:

famous_juliano
famous_juliano
Niveau 7
04 mars 2009 à 13:08:55

Mouais ^^

jerome_paris
jerome_paris
Niveau 8
04 mars 2009 à 14:00:59

D'accord et non... d'accord parce que ça aggrave la différence de niveau entre les débutants et les anciens (déjà qu'ils ont plus d'entrainement, en plus ils sont mieux équipés...) et pas d'accord parce que c'est aussi ce qui motive pour jouer (passer les niveaux pour essayer de nouvelles armes et techniques). Donc je sais pas :)

hervidok
hervidok
Niveau 9
04 mars 2009 à 14:20:51

ta qu'a allez rouspeter a gerrila

Inventum
Inventum
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:27:32

jerome :d) Les nouveaux peuvent jouer en partie avec leur grade donc pas d'inégalité :ok:

Ensuite toutes classes sont utiles à part le soldat selon moi, une équipe variée se sert des atouts de chaque classe et çà fait un merveilleux travail d'équipe ^^

goldshaka
goldshaka
Niveau 8
04 mars 2009 à 14:29:41

comment fait t'on pour se déguiser genre??

il faut faire le plus de frag pour changer de type de personnage??

Inventum
Inventum
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:31:30

Topic d'aide gold,

En gagnant des classes supplémentaires, l'avant dernier grade a le déguisement :ok:

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:32:32

pour avoir fait un test je sait que:

-On ne porte pas d'armure entre les 2 yeux. Les tir dans la tete font le meme degat avec commando et sans commando

goldshaka
goldshaka
Niveau 8
04 mars 2009 à 14:32:43

tu aurais le lien d'aide stp Inventum?

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:35:54

c'est vrai qu'un mode un peu comme le mode hardcore de COD4 serait pas mal

La vidéo du moment