Salut tous le monde
Voilà hier je parler avec un amis sur le jeux, et nous sommes tombé tous les deux sur quelques choses qui nous Énerves, peut être que vous aussi
Pourquoi ne pas crée des Partie sans insigne ? vous en avez pas marre des tacticiens qui pose des fumigènes juste a coter de votre Respawn, le jeux deviens trop bourrin, ou quand on doit désamorcé les bombes alors qu'un tacticien a posé une fumigéne c'est impossible a la désamorcé...
les espions qui prenne votre identité Facile a "grillé" quand vous être dans la même position mais quand vous descendé un escalier, quand vous monté une pente etc... vous ne savez pas si c'est un ennemi ou un allié car aucun point n'aparait meme si c'est un allié...
Le sniper qui devient invisible comment voulez vous le voir ? c'est impossible...
Le commando j'en parle même pas ^^ 2 Foix plus résistant déjà que c'est dur de tuez un ennemis normal alors la je vous explique même pas... Puis avec le bazooka vrément une arme qui sert a rien, du moins une arme pour les noobs
(c'est facile de tiré dans le tas tous le monde peut le faire ...
)
pourquoi ne pas enlevé tous c'est Super pouvoir ?
Le jeux deviendrai plus tactique avec des contournement des stratégie a mettre en place et cela deviendrai plus interréssant vous ne trouvez pas ?