CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Question

[Kratos-Ratchet
[Kratos-Ratchet
Niveau 8
03 mars 2009 à 20:01:35

Bonjour tout le monde ! :fier:
J'ai une question à vous poser :
Moi qui compte me le prendre vers la fin juin ("hey tu sais quoi papa, j'ai mon eu mon bac de français" :hap: ), j'ai peur d'être largué pour le online. Si j'ai bien compris, y'a un système de classe, de badge ou d'upgrade, nan ? Alors, avec 4 mois de retard, est-ce que je vais pas être dépassé, niveau armement, ou y'a-t-il des parties "sans classement" ? Enfin, est-ce que j'ai une chance de survivre (parce que le skill s'apprend, ok, mais après, si j'ai des armes vraiment moins puissantes, ça va pas être possible de lutter...) ?
Merci bien, en esperant avoir été clair :)

payguoi
payguoi
Niveau 8
03 mars 2009 à 20:03:06

je pense mais il n y a pas de mode special debutant et je te dis un truc pour ma part les meilleurs arme sont les 2 premiere que tu debloque au debut voila jespere tavoir aider

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:04:28

tu aura toujours des "débutants" meme 4 mois plus tard, tes parties sont souvent trier selon ton grade (si tu met le filtre) donc si tu commence avec un niveau 1, tu aura ton filtre qui va te sélectionner là où il y a pas mal de joueur qui est dans le meme cas que toi :ok:

Kalash03
Kalash03
Niveau 4
03 mars 2009 à 20:04:33

Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas très larguer sauf pour le gameplay ^^ passer les grades est extrêmement rapide (ce que je trouve dommage) mais c'est pour cela que tu rattraperas les autres assez rapidement, sauf pour le gameplay comme je l'ai déjà dis. Tu te feras surement enchainer une bonne centaine de fois pour une quarantaine de frag mais c'est normal ^^ ensuite seul désavantage que tu auras sera la deuxième capacité de chaque classe ^^ sinon pas grand chose

[JV]Fake
[JV]Fake
Niveau 9
03 mars 2009 à 20:05:52

Franchement le fusil ISA est puissant tu peux placé des HS de très loin donc non tu ne va pas être en retard , en plus les classes se monte vite fait :ok:

[Kratos-Ratchet
[Kratos-Ratchet
Niveau 8
03 mars 2009 à 20:53:00

petit :up:

[Kratos-Ratchet
[Kratos-Ratchet
Niveau 8
29 mars 2009 à 12:46:54

re up
Et sinon, le online est vraiment fréquenté ? Combien de temps pour trouver une parti à 30 ?

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:51:02

Tu ne seras pas largué, ne t'inquiètes pas, lors de la recherche de parties, tu peux demander à ce que les autres joueurs aient le même nive

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:52:09

Tu ne seras pas largué, ne t'inquiètes pas, lors de la recherche de parties, tu peux demander à ce que les autres joueurs aient le même niveau que toi.

Sinon, il est très fréquenté (actuellement plus de 750.000 joueurs à travers le monde). Tu trouveras toujours une partie. :-)