CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre vie

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:30:33

Moi les dinosaures j'ai arrêté de les collectionner car il y en a un qui ma mordu un jour alors que je mangeai ma pizza à la semoule.

hkun
hkun
Niveau 6
03 mars 2009 à 20:31:56

hm par contre j'ai faim, personnes n'as d'idée de recettes sympa (mod maïté)

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:34:07

Fais toi un big mac maison tu m'en diras des nouvelles après :)

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:34:12
  1. Uncut_Version Voir le profil de Uncut_Version
  2. Posté le 03 mars 2009 à 20:28:20 Avertir un modérateur
  3. rhomi oui c'est bon , avec des épices . ca donne un pti gout épicé meme je dirais ..

Nan maman ne mets pas d'épice dans la pizza au couscous car ça a un effet dévastateur sur mon transite intestinale.

Uncut_Version
Uncut_Version
Niveau 4
03 mars 2009 à 20:36:09

faut le couper , je play manhunt je mi connai en déviance .

Nouveau_paul
Nouveau_paul
Niveau 4
03 mars 2009 à 20:55:52

Oui j'adore les étagères ! J'ai encore tout mes vieux gremlins dessus!! J'aime bien exposer des trucs dessus pour rendre ma chambre plus jolie!
C'est super que vous êtes beaucoup a aimer les dinosaures et killzone 2! Je sens qu'on va bien s'amuser ensemble! C'est vraiment top chouette un forum.

En classe les gens ils disent "ca déchire grave" j'ai pas bien compris ce que ca voulait dire mais je crois que c'est approprié la non?! hihi

Allez y parlez de votre vie moi c'est cool!
Par contre moi j'aime bien la pizza mais on en mange jamais au home! On est obligé de manger des légumes tous les jours et souvent on fait des pâtes! Méchants éducateurs!

Quand j'étais encore avec mes parents on allait souvent a la pizzeria le samedi après avoir été faire les courses l'apres midi. c'etait bien. Meme qu'a chaque fois ils m'achetaient un truc de dinosaures pour ma collection.

Bientot je serais paleontologue moi et vous?

Uncut_Version
Uncut_Version
Niveau 4
03 mars 2009 à 21:00:41

moi c'était plus dans lespace , cosmonote j'aimerai bien . la pesanteur tout ca , faire semblant de volé .

paléontologue tu es sur la bonne voix vue que déja ta une collection de dino en plastique ca peut aider pour mieux connaitre , savoir c quoi un tyranosaurus rex , trouver les osement enterré dans la terre dur . ca doi etre impresionnant de prendre un os dans les main , tu sais en plus que cé vachement vieux comme skellete

QUEBECTABARNAK
QUEBECTABARNAK
Niveau 5
03 mars 2009 à 21:01:38

moi jai rex le dinosaure de toy story qui distribue des bonbons, vous etes jaloux hein :noel:

esstevan
esstevan
Niveau 6
03 mars 2009 à 21:04:09

paul tu aimes bien la physionomie de l'existensialisme chez la crevette rose dans le lac gougou de la capitale du burkinafaso :question:

Sa devrais aussi t'aider pour la paléontologue !!

Sinon t'aimes bien les tables de bureua :bave:

Owiiii jadore les tables de bureau :bave:

Nouveau_paul
Nouveau_paul
Niveau 4
03 mars 2009 à 21:08:52

Je vais aller manger les éducateurs m'appellent.

Aujourdhui on mange plus tard parce que c'est journée pédagogique demain et qu'il y avait une activité le soir mais j'ai pas été parce que je voulais rester avec vous!

Oui c'est impressionnant de prendre un os en main une fois j'ai pu au musée a bruxelles, aussi avant quand on avait un chien au home je m'amusais a le voir enterrer ses os et je les déterrais pour faire comme un vrai paléontologue! Maintenant je le fais plus parce que il est mort le chien :snif: je l'aimais bien il s'appellait snouffy!

A tantot les amis!

p.s: J'ai bien avancé a killzone 2 maintenant surtout en ligne !!

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:16:44

Moi aussi j avais un chien et je me suis trompe je l ai enterre au lieu d enterrer son os...oups

Uncut_Version
Uncut_Version
Niveau 4
03 mars 2009 à 21:46:16

mdr les guedin ici

Ptialexdino
Ptialexdino
Niveau 8
03 mars 2009 à 21:51:58

Tient c marrant que vous parliez de Dinosaure si vous voyer ce que je veut dire :)

Templier54
Templier54
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:53:39

Qu'est-ce que c'est que ce topic, on se croirai sur un forum de dépressifs sous prozac... :ouch:

Uncut_Version
Uncut_Version
Niveau 4
03 mars 2009 à 21:58:06

pas d'insulte toléré ici . ici c la fraicheur et les dinosorus rex
templier t'aime bien les dino ?

Uncut_Version
Uncut_Version
Niveau 4
03 mars 2009 à 21:59:26

ah ptialexdino j'avais pa vue tu a le mot dino dans ton pseudo !!
tu en a ???

Nouveau_paul
Nouveau_paul
Niveau 4
03 mars 2009 à 21:59:40

Re-coucou hihi

Je vais aller au lit j'ai été puni... je dois être dans mon lit pour 22h.. En fait y a Eric (un plus grand) qui m'a mis ma tête dans mon assiete pendant le repas et je l'ai traité..

L'éducateur il m'a puni moi et il a pas vu que c'était lui qui avait commencé... alors je suis au lit et j'ai rien osé dire :snif: je jouerai plus a killzone aujourdhui mais demain je pourrai joué parce que c'est journée pédagogique alors j'ai pas religion et mathémathique!

Sinon ben en ligne maintenant je me prend comme un commandos et je m'amuse souvent a tuer les bleus comme moi pour m'entrainer. Je sais que c'est pas bien mais les rouges ils sont difficiles a tuer ils tirent très vite et je meurs tout le temps. Je suis toujours caporal

Sinon ben pour répondre a templier je suis pas dépressif hein moi, même si j'ai du aller chez un psychiatre pendant plusieurs années c'était a cause que j'avais pas beaucoup d'amis et que mes parents m'ont laissés et que j'étais triste mais je vais bien. Et puis quand j'ai un peu le blues il y a ma chambre avec les posters de dinosaures et maintenant il y a killzone !

Bonne nuit en tout cas je m'en vais dans mon lit :snif:
a demain les amis! N'hésitez pas comme moi a partager votre vie je suis sur qu'on sera très vite inséparable!

Ptialexdino
Ptialexdino
Niveau 8
03 mars 2009 à 22:04:29

Eh bien j'avait des jouet dinosaure, et sinon les Dino sont mes animaux préféré :)

Uncut_Version
Uncut_Version
Niveau 4
03 mars 2009 à 22:10:42

ouai pareil je me souviens encore d'avoir vue jurasik park , pour le fan de dino c'était l'extase a l'epoque . il était grand et bien fait . a noel j'avais souvent des dino ou des truc d'horreur . les vhs freddy et jason . d'ailleur ya un nouveau jason au ciné vendredi 13 . c gore et bien ca pisse le sang j'aime bien moi kan ca gicle de partout . avec son masque de hockey .

Alt4ir
Alt4ir
Niveau 23
03 mars 2009 à 22:11:09

dit moi que tu le fait exprès paul , c est pas possible d être comme toi ,

sinon lol c est marrant de savoir que ta eu t tête dans ton assiette la prochaine fois tu lui fout un coup bien plaçé la ou ça fait mal ...

La vidéo du moment