Re-coucou hihi
Je vais aller au lit j'ai été puni... je dois être dans mon lit pour 22h.. En fait y a Eric (un plus grand) qui m'a mis ma tête dans mon assiete pendant le repas et je l'ai traité..
L'éducateur il m'a puni moi et il a pas vu que c'était lui qui avait commencé... alors je suis au lit et j'ai rien osé dire
je jouerai plus a killzone aujourdhui mais demain je pourrai joué parce que c'est journée pédagogique alors j'ai pas religion et mathémathique!
Sinon ben en ligne maintenant je me prend comme un commandos et je m'amuse souvent a tuer les bleus comme moi pour m'entrainer. Je sais que c'est pas bien mais les rouges ils sont difficiles a tuer ils tirent très vite et je meurs tout le temps. Je suis toujours caporal
Sinon ben pour répondre a templier je suis pas dépressif hein moi, même si j'ai du aller chez un psychiatre pendant plusieurs années c'était a cause que j'avais pas beaucoup d'amis et que mes parents m'ont laissés et que j'étais triste mais je vais bien. Et puis quand j'ai un peu le blues il y a ma chambre avec les posters de dinosaures et maintenant il y a killzone !
Bonne nuit en tout cas je m'en vais dans mon lit 
a demain les amis! N'hésitez pas comme moi a partager votre vie je suis sur qu'on sera très vite inséparable!