CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution online

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
03 mars 2009 à 12:14:34

D'après ce que je lis, évoluer ne online est très rapide et il suffit d'une dizaine d'heure pour atteindre les grades les plus élevés... mais quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça fonctionne exactement ?
Est-ce que c'est seulement le nombre de victimes que l'on fait qui est comptabilisé (système favorisant généralement ceux qui joue le plus) ? Est-ce qu'il y'a une perte pour chaque mort ? Si oui, est-ce un ratio 1/1 (1 victime compense une mort et le résultat est nul, et c'est plus le talent du joueur qui prime sur sa quantité de jeu) ou est-ce différent ?

J'aimerais quelques détails car j'hésite à me le prendre... et ce que je lis me fait encore plus hésité.
Pas envie d'être au plus haut grade en 2 jours...

KILLZONE_27
KILLZONE_27
Niveau 6
03 mars 2009 à 12:24:19

meme si tes le + haut grade du croit que ta va tarrater nn tu continus car ta plein de medailles a debloker et sa ces des centaines d"heure

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
03 mars 2009 à 12:25:30

Ok, et ta une réponse à mes autres questions sinon ?

Stopdaweed
Stopdaweed
Niveau 7
03 mars 2009 à 12:26:13

KILLZONE_27
oui stp développe un peu ta réponse jai le jeu mais je ne capte pas très bien les médailles et tou

merci

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
03 mars 2009 à 12:48:52
UltraMario
UltraMario
Niveau 10
03 mars 2009 à 12:49:32

c'est bien vrai ça :(

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
03 mars 2009 à 12:57:49

En gros si on peut résumer, dans une partie, t'as des points. Et ces points ils sont dû à une victime que tu fais, ou alors quand tu réanime un allié par exemple, ou bien encore quand tu fais quelque chose (amorcer par exemple) pour le bien d'une mission. Voilà comment tu montes de grade. Il te faut 2800 points pour avoir le grade maxi.

LEs médailles, ça s'obtient avec des galons (8 galons en fait)
T'obtiens un galon en faisant une quantité d'actions précises dans une partie (comme le fait de faire 10 victimes avec ton pistolet) quand t'as cette médaille, tu débloques (dans l'exemple un pistolet plus puissant) des facultés, des possibilité de combiner certaines actions propres à certaines insignes etc

midship
midship
Niveau 10
22 octobre 2009 à 12:57:49

Je ré-up ce topic juste pour pouvoir poser ma question.

Je joue depuis quelques jours en ligne et je monte en grade bien sûr. J'ai juste remarqué un truc. Au début, les parties étaient peuplées de soldats. Là je suis lieutenant et les parties sont peuplées de toutes les classes. Alors c'est un peu le gros bordel avec les mecs qui ont des ptits aéronefs, des fusils de précision, des types invisibles, sans parler des bazooka.

Les parties trouvées sont par rapport à notre grade ou bien il y a plein de bonshommes qui ont évolués d'un coup ??

Katarma
Katarma
Niveau 8
22 octobre 2009 à 13:29:34

Généralement les partis ou il y a les meileurs sont interdits au moins de général (ou plus)

mais si tu veut vraiment savoir l'arme que j'utilise le plus (je suis après le grade de général) c'est la mitrailleuse de base :oui:

[Hight-tech2]
[Hight-tech2]
Niveau 10
22 octobre 2009 à 16:28:13

Moi j'en suis a 160 heure de jeux et j'ai toujours pas fini de débolquer toute les médailles, mais bon je cherche pas a les avoir vu que j'ai les plus importante :)