bonjour a tous,
je viens de revendre mon jeu Killzone 2 avec beaucoup de mal et quel ne fut pas ma surprise en allumant ma ps3 en rentrant chez moi, j'ai débloqué un trophé pour avoir réussi l'impossible. si vous voulez débloqué tous les trophés, vous devez vendre votre jeu, voilà pour l'astuce 
a bon entendeur